Hello!
Si ta boite et tes freins sont d'origine, ce sont les 200mm.
Le moyen le plus fiable c'est encore de déposé le tambours pour prendre le diamètre intérieur: ça va tout seul, dès que tu as défait les 6 vis qui tiennent le cardan (et le tambour sur la sortie de boite) il sort. Ce n'est pas la même galère que sur des freins arrière avec la tenue du tambour sur un cône, là c'est le même principe que sur un pont de camion, y'a des fois t'as même pas besoin de le choquer pour qu'il sorte, tu l'attrapes avec les doigts tu tires et hop il est déposé. D'autant qu'il ne se forme jamais de cote d'usure sur le bord du tambours, même pas besoin de toucher aux cames de réglage!
Sinon ont peux faire la différence de visu sur les tambours.
Un de 200mm, très "arrondi" sous les ailettes:

Et un de 220, avec l'arrête beaucoup plus marquée

Pour ton maitre cylindre, c'est à toi de voir. on peut dire que si tu refais les freins avant complets, autant le faire, mais dans ce cas autant refaire aussi les freins arrières, pis refaire aussi tout les tubulures...
Moi je laisserai le maitre cylindre en place, tu refais tes freins avants, et puis après tu testes: si en maintenant la pédale appuyée au max tu te rends compte que la pédale s'enfonce petit à petit, soit tu as un cylindre de roue AR qui fuit, soit ton maitre cylindre est usé.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange