Bonjour les amis ,
je suis un peu perdu ,j'avais une grosse fuite de LHm sur le disque avant côté chauffeur ,donc je commande kit pour les deux étriers (joints et plaquettes).
ce matin je démonte tout ,j'effectue un grand nettoyage .
Je démonte tous les joints et remonte avec les pistons respectifs et je remarque au remontage que sur l’étrier côté passager extérieur impossible de remettre le piston avec ses nouveaux joints!!!
J'inspecte l’intérieur de l’étrier et le piston RAS ,donc je remets les joints d'origine et je remarque que cela rentre mais pas trop facilement comme l'autre côté!
Je remonte tous et procède à la purge dans les règles de l'art!
Je fait mes réglages de freins à main , elle freine bien et je m'en vais faire quelques freinage sur terre battue et je m’aperçois que du côté passager ce n'est pas si net!
Avez vous une idée ?
Comme je dois bientôt passer mon CT. J’ai peur qu'elle soir recalé pour un déséquilibre de freinage !
Pensez vous q'en roulant avec celle-ci cela peut rentrer dans l'ordre?
Je vous en remercie d'avance .
Freins à disques 2cv
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- pajarete
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Freins à disques 2cv
Le seul mérite des bagnoles américaines, c'est qu'on peut transporter des cadavres dans leur coffre sans avoir à en replier les jambes.
Frédéric Dard
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