.........................................................frechfiloudu01 a écrit :Renato13
Oui les cache poussière sont cuits, il faut que je passe à la contre visite rapidement et ensuite je change ce qu'il y a à changer...
Les rondelles sont des essais pour savoir si le tambour rentre trop.
Je vous réponds régulièrement, je n'ai pas reçu d'alerte pour vous trois derniers messages, désolé !
Je n'ai jamais dit que j'avais changé les mâchoires, je ne peux pas comparer avec les anciennes donc...
Bob41
Je n'ai pas changé les mâchoires ni quoi que ce soit, elle roulait avec ces mêmes pieces et c'est passé au CT en 2013 la dernière fois.
J'ai regardé les côtes sur un magasin en ligne et les mâchoires font 36 mm d'épais, le tambour 200 intérieur, c'est bon.
Je vais ressayer de régler les excentriques mais en donnant un coup de frein à pied à chaque coup de clef de 14 pour que le cylindre prenne sa place.
Si par exemple j'écarte la garniture de droite, un espace se crée entre le piston du cylindre et la partie de la mâchoire qui devrait être en contact avec lui (je ne sais pas si je suis clair)...
ben il te faut remplacer la coupelle du cylindre de roue avant le contrôle,tu a pas dit que les mâchoires on était changer mais on vois bien que tout est neuf , OK pour tes mâchoires
on l'aurais su d'entrer qu'elle a déjà rouler avec c'est mâchoires!! contrôle si ton cylindre de roue et pas gripper çà arrive souvent , le talon de la mâchoire doit toujours être en contact
avec le piston du cylindre de roue ,si c’est pas le cas c’est qu'il et gripper ( si la coupelle hs du cylindre fuit elle va te pourrir les mâchoires neuve faut la changer avant toute chose)