Graissage pot de suspension, liquide de frein, frein à main bloqué, remplacement des amortisseurs, freins à disques bloqués, pédale molle, démontage maître cylindre, réglage des freins...
je pense que prochainement je vais changer mes frein tambour arriere. pour ma vieille de 64 .
on trouve sur differents sites marchand des mâchoires 180 , 200 , 220 mm.
que signifie cette cote, laquelle correspond a ma voiture ?
bon dimanche
Ben si tu parle de frein arrière c’est du 180 , toutes les 2cv les tambours arrière son en 180.
après a l'avant , il y a deux modèle selon l’année, 200/ ou 220,
mon message a disparu je le remais, je disais avec un tambour découper
tu peut te fabriqué un compas, soi un tambour couper ,soi te bricoler avec du fer plat un compas ,
a l'époque j'en avais fait un , je le retrouve plus bref cest facile à faire ,tien regarde se lien pour te donner une idée https://www.google.fr/search?q=outillag ... QOghnHmVkM:
renato13 a écrit : mon message a disparu je le remais,:
Mort de rire René !! Il n'a pas disparu, il est là : viewtopic.php?p=98085#p98085
Tu t'es trompé de message ici ... ou là-bas !!
:boulet: heureusement je bois pas ,j'ai confondu reglage garniture ,diametre tambour,!!! une niché de pinson, une pincé de nichon , je confond tout merci Nicolas,
Personnellement j'ai la chance de posséder une imprimante 3D professionnel (on me l'a donné) et je peut vous dire que c'est un régal, c'est un de mes compagnons les plus fidèle dans cette restauration.
Si vous voulez des liens d'entreprise proposant ce servisse n'hésitez pas à demander.