Bon amortisseurs 2 cv pour AZAM de 1967

Graissage pot de suspension, liquide de frein, frein à main bloqué, remplacement des amortisseurs, freins à disques bloqués, pédale molle, démontage maître cylindre, réglage des freins...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Avatar du membre
lucky40
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 3423
Enregistré le : 10 août 2015, 14:36
Ma deuche : AK400 76
Date de naissance : 22 mars 1955
Localisation : Haute Lande

Bon amortisseurs 2 cv pour AZAM de 1967

Message par lucky40 »

Juste un mot pour vous donner mon impression sur les amortisseurs BURTON que je viens de monter. J'ai fait une trentaine de kilomètres dans des petites routes un peu sinueuses vers chez moi et la voiture a un bon comportement. Elle ne balance pas, ni ne tangue comme elle faisait avant. Je trouve un net changement sur sa stabilité. Bon les amortisseurs y sont pour quelques choses certainement mais aussi les pots que j'ai refait entièrement car les anciens avaient leurs ressorts cassés ( 2 sur 4 et pas du même côté). Voilà. :salut:


Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14782
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: Bon amortisseurs 2 cv pour AZAM de 1967

Message par Deuchémoi »

Merci à toi de ce retour ! Mais effectivement, dur de donner un avis réel sur ces amortisseurs dans ces conditions !!..
L'important est que tu trouves ton confort dans tous les changements que tu as effectués !
:wink:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Répondre
www.piecesauto-pro.fr