Graissage pot de suspension, liquide de frein, frein à main bloqué, remplacement des amortisseurs, freins à disques bloqués, pédale molle, démontage maître cylindre, réglage des freins...
RICMAN41 a écrit : tu mets 20cl de chaque coté du pot (roues pendantes)de toute façon si il y en a trop ça va sortir de chaque coté dés que tu vas la reposer sur ses roues.
Comme hier, j'ai démonté, controlé, nettoyé et graissé tous les tirants et les couteaux, je dois à nouveau refaire la hauteur de caisse.
Tout étant nickel et bien graissé, je ne devrais pas voir de mal...
Une question pour faciliter l'opération : puis-je détaché un côté de l'amortisseur pour accéder facilement au tirant ?
L'amortisseur a-t-il un impact sur la hauteur ?
Dans la RTA 2 CV 4 - 2 CV 6 il n'est pas fait mention de désolidariser ou non les amortisseurs.
En même temps (comme on dit et qui ne veut rien dire ) c'est exactement le même texte que celui concernant les AZ :shock:
Sur la RTA de l'AMI 8, il est juste écrit de déposer les vis de fixation de la barre anti-roulis d'un coté, rien concernant les amortisseurs.
Je pencherais plutôt pour ne pas défaire les amortisseurs.
Au fait, où prend on vraiment la mesure de la hauteur de caisse, la RTA dit:
sous le moyeu de bras et véhicule équipé.
L'avant du pot de suspension est repéré par les lettres VA
Position de l'embout de réglage avant 15 mm mini de l'extrémité de l'embout de la face avant de l'écrou avant.
:salut:Il y a 2 méthodes dans la RTA , la plus simple , 2 bout de liteaux avec les bonnes hauteurs entre les 2 vis de fixation de l'essieu av et arr sous le châssis , les valeurs sont dans la RTA
Quand on roule en 2 pattes on redonne le sourire aux passants , nos frais kilométriques devraient être remboursés par la sécurité social