Bons plans/Promos

Postez ici votre sujet si vous pensez qu'il ne correspond à aucun salon répertorié ci-dessus!

Modérateurs : Deuchémoi, Domi, yerom85, zamzam, renato13

Benoit59
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Ma deuche : 2cv az 1979
Date de naissance : 23 novembre 1975

Bons plans/Promos

Messagepar Benoit59 » 04 août 2017, 19:34

Hello tous les monde! Pour info :megaphone: , vu sur site Burton en promo (entre autres) les fameux colliers pour les échappements, les pneus Michelin et huile Total .
Message aux admins. On pourrait pas créer une rubrique Bons plans/Promos? Perso je vais pas sur les sites commerçants tous les jours (je connais que les principaux) et comme on est plusieurs, y'aura toujours qq pour faire remonter les bons coûts :D !

Benoit59
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Ma deuche : 2cv az 1979
Date de naissance : 23 novembre 1975

Re: Bons plans/Promos

Messagepar Benoit59 » 04 août 2017, 19:53

Petite question au passage :???: ... Burton indique 4 colliers de 49 (du collecteur au silencieux primaire) et 1 collier de 47 (du silencieux au tube intermédiaire). C'est bien ça? Au passage, je vous met le lien :D : https://www.burton2cvparts.com/specials ... anguage=fr en français s'il vous plait :clap: .

Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue 11/87
Date de naissance : 30 octobre 1968

Messagepar Deuchémoi » 05 août 2017, 21:52

Benoit59 a écrit :Hello tous les monde! Pour info :megaphone: , vu sur site Burton en promo (entre autres) les fameux colliers pour les échappements, les pneus Michelin et huile Total .
Message aux admins. On pourrait pas créer une rubrique Bons plans/Promos? Perso je vais pas sur les sites commerçants tous les jours (je connais que les principaux) et comme on est plusieurs, y'aura toujours qq pour faire remonter les bons coûts :D !
Hello,
pourquoi pas ! Ca peut effectivement être une bonne idée, pour peu que l'on reste dans le sujet .... :roll: A voir dans la durée.
Je fais remonter la proposition.
Merci.
:wink:
Pas de demande d'aide en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !

/¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
Image
Image
(2cv6 Spécial AZKA Bleue 11/87, 86500 Km)

RICMAN41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Ma deuche : AK400 11/76,AZKA 05/78 et AK400 07/76 tranformé en pick-up
Date de naissance : 03 février 1972

Messagepar RICMAN41 » 05 août 2017, 22:57

Benoit59 a écrit :Petite question au passage :???: ... Burton indique 4 colliers de 49 (du collecteur au silencieux primaire) et 1 collier de 47 (du silencieux au tube intermédiaire). C'est bien ça? Au passage, je vous met le lien :D : https://www.burton2cvparts.com/specials ... anguage=fr en français s'il vous plait :clap: .

:salut: C'est bien ça. :wink:
-Eh oui,un jour,je pourrais dire,c'est moi qui l'ai fait !!! mais quand !!! that is the question.Image

Revenir vers « Divers »