compresseur constantin

Postez ici votre sujet si vous pensez qu'il ne correspond à aucun salon répertorié ci-dessus!

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Avatar du membre
Freddy 2cv
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 1
Enregistré le : 22 déc. 2017, 21:11
Ma deuche : 2cv spécial (cedra
Date de naissance : 01 févr. 1983
Localisation : 32000 auch

compresseur constantin

Message par Freddy 2cv »

bonsour a tous,
voila j'aimerais avoir des conseil pour préparé un moteur 2cv 6,
il existait a l'epoque un compresseur dit constantin,helas introuvable de nos jours,mais j'aimerais faire l'essai,mais hellas j'ai pas asser de donné precise,car ses compresseur etaient monté ,surtout sur les petits moteur de 2cv,alors je presume que je dois trouvé plus gros en capacité (sachant que j'en ai trouvé(bon c'est pas donné mais bon) au japon ,monté (pour la plus part sur moto quads,moto neige!) quand pensé vous?(je voudrais deja essayer sur un banal 2cv6et apres......" ps de plus j'ai deja preparé un arbre a came donc a savoir si tout sa va tenir le coup!?ps piston de 9 pour info!et voir augmenté la capacité de mon carbu",(mais tout sa je sais deja faire mais la,,,,, grosse peur de tout cassé!mdr)en attente de vos reponse,je vous souhaite de passer de tres bonne fete deutchement freddy

ps autre question qui a deja vue ou essayer de doublé 2 carbu double corps d un un 2cv 6?(un de chaque coté et pipe + courte)


Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: compresseur constantin

Message par renato13 »

:salut:
salut Freddy, :merci: joyeux noël a toi aussi, si tu veut bien te présenté au :cafe: deuchiste avant toutes chose , :merci: :salut:
Répondre
www.piecesauto-pro.fr