Salon Documentation

Postez ici votre sujet si vous pensez qu'il ne correspond à aucun salon répertorié ci-dessus!

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Avatar du membre
lucky40
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 3423
Enregistré le : 10 août 2015, 14:36
Ma deuche : AK400 76
Date de naissance : 22 mars 1955
Localisation : Haute Lande

Salon Documentation

Message par lucky40 »

Bonsoir
ci joint quelques documents sur les carburateurs de nos deudeuches et sur les caractéristiques moteurs dont taux de compression initial si ça peut intéresser quelqu'un à la dernière colonne de droite , 3 ème document.
Il n'y a pas de salon "Documentation", c'est dommage . Bon après c'est du boulot certainement pour en créer un, mais cela pourrait être utile de regrouper des docs , la bibliothèque gonflerait vite certainement..
Caractéristiques carburateurs 2 cv page 1.jpg
Caracréristiques carburateurs 2 cv page 2.jpg
Taux de compression moteurs 2 cv.jpg


Avatar du membre
bob41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 8687
Enregistré le : 09 mai 2016, 16:00
Ma deuche : 2CV A 50 ; 2CV AZ 59 ; 2CV azam 65 ; 2CV 6 79 ; Dyane 67 ; AMI6 62 ; AMI8 77 ; HY 72 67
Date de naissance : 10 mars 1940
Localisation : Sologne viticole (Contres) et Corse (Loreto-di-Casinca)

Re: Salon Documentation

Message par bob41 »

:salut:

Je ne suis pas sur que la colonne de droite indique le taux de compression ; ça m'a plutôt l'air d'être le rapport volumétrique. :shock:

:salut:
Avatar du membre
lucky40
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 3423
Enregistré le : 10 août 2015, 14:36
Ma deuche : AK400 76
Date de naissance : 22 mars 1955
Localisation : Haute Lande

Re: Salon Documentation

Message par lucky40 »

bob41 a écrit ::salut:

Je ne suis pas sur que la colonne de droite indique le taux de compression ; ça m'a plutôt l'air d'être le rapport volumétrique. :shock:

:salut:
:salut: Bob
Il est noté sur la doc : taux de compression , mais effectivement l'autre appellation de taux de compression est ...rapport volumétrique, donc tu n'as pas tort et moi non plus ... :lol:
Répondre
www.piecesauto-pro.fr