Modif echappement moto sur 2cv

Postez ici votre sujet si vous pensez qu'il ne correspond à aucun salon répertorié ci-dessus!

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, renato13

Avatar de l’utilisateur
Polo59
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 26
Inscription : 09 nov. 2018, 13:55
Ma deuche : 2CV Charleston 82
Date de naissance : 26 novembre 1980
Localisation : 59, Bouchain

Modif echappement moto sur 2cv

Messagepar Polo59 » 30 juin 2019, 11:46

Hello a tous,
voila une t'ite modif que j'aime bien.
ça risque de faire hurler les puristes, mais tant pis :gnark:

Echappement trouvable sur Wish (ou geek); site de vente chinois pour moins de 50 € (autres modeles de dispo).
https://geek.wish.com/search/echappement%20moto/product/5c65115947f9ea4cf20ef0d1?&source=search

Image

Perso, j'ai pris le modele A chromé :gnark: :gnark:
Image

Ensuite, il faut couper la ligne d'origine, lui souder un "manchon maison" (Diam INT 32mm Diam EXT 45mm) au niveau des trait rouges... et c'est tout :mdr:

Image
Image
Image

et se reprendre sur la fixation d'origine avec la barre fournie.
Pas de modif de bruit, et perso, j'aime bien le look.
Voilà :tchin:

Avatar de l’utilisateur
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 8144
Inscription : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 octobre 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: Modif echappement moto

Messagepar Deuchémoi » 30 juin 2019, 12:29

Mouais .. On aime (et on a le droit ! :wink: ) ... ou pas !
:wink:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !

    /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Image                               Image


       Image

PLUX
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 847
Inscription : 01 sept. 2008, 16:20
Ma deuche : 2cv 4 1974
Date de naissance : 02 janvier 1959
Localisation : luxembourg

Re: Modif echappement moto

Messagepar PLUX » 30 juin 2019, 13:11

le principal c'est de se faire plaisir
2cv 4 de 1974

Avatar de l’utilisateur
Mikey 71
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 810
Inscription : 30 sept. 2018, 13:05
Ma deuche : 2cv6 AZ KA 21/01/1985
Date de naissance : 04 juillet 1978
Localisation : Chambilly 71

Re: Modif echappement moto

Messagepar Mikey 71 » 30 juin 2019, 13:32

:salut:

Perso, je crains pas le look, juste dommage de couper la ligne d'origine... À réfléchir...
Du moment que toi tu aimes, c'est le principal...

:salut:
Mikaël :laughing: " Ceci n'est pas une voiture, c'est un art de vivre... "

Ma présentation: viewtopic.php?f=1&p=127143#p127143

Avatar de l’utilisateur
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 10683
Inscription : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 novembre 1955
Localisation : istres

Re: Modif echappement moto

Messagepar renato13 » 30 juin 2019, 17:41

:salut:

Perso je trouve çà affreux , çà casse toute la beauté de ta charly qui est magnifique.

Mais bon si çà te plait a toi , c'est le principal ,les autres on sen fou,elle est super belle ta charleston. :pouce: :salut:
une Deuch qui roule va plus loin qu'une Mercedes à l' arrêt :scoot: :danse:





.

Avatar de l’utilisateur
williamm
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 793
Inscription : 01 mai 2016, 16:10
Ma deuche : 2cv azka 1978
Date de naissance : 04 novembre 1975
Localisation : Grigny, Lyon sud

Re: Modif echappement moto sur 2cv

Messagepar williamm » 30 juin 2019, 19:25

Bonsoir ! :salut:
J aime pas mais respecte tes goûts ! ...puis là pas gênant. ..un pot se change vite, que le dernier tube...fais toi plaisir ! :clap: Bises :clap:
ma deuche...celle ci est ma 4ème et je la garde pour toujours...elle a une histoire bien particulière dans ma vie...elle m'aide à vivre ! vive l'amour ! :D

Avatar de l’utilisateur
verdô
Deuchiste passionné
Deuchiste passionné
Messages : 271
Inscription : 19 févr. 2019, 17:36
Ma deuche : 2ch6 réplique spot
Date de naissance : 18 juin 1954
Localisation : Gard

Re: Modif echappement moto sur 2cv

Messagepar verdô » 01 juil. 2019, 06:41

bonjour , perso je n'abonde pas , sur une Lomax ok mais pas plus ......

Avatar de l’utilisateur
Polo59
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 26
Inscription : 09 nov. 2018, 13:55
Ma deuche : 2CV Charleston 82
Date de naissance : 26 novembre 1980
Localisation : 59, Bouchain

Re: Modif echappement moto sur 2cv

Messagepar Polo59 » 01 juil. 2019, 19:29

Ah bah Merde, je pensais avoir plus de succès que ça :| :laughing:

Plus serieusement, comme dit plus haut, a 15 balles le morceau de tube, je risque pas grand chose.
Avec les 2 3 bricoles chromées (retro,phares, calandre... ) bah je trouve que ça jure pas.

Si on chipote, faudrait peut etre faire pour que le pot "sorte" moins du pare choc... ou le mettre droit :enerve2:

Sur ce, bonne route :tchin: :tchin:

Avatar de l’utilisateur
bob41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 4743
Inscription : 09 mai 2016, 16:00
Ma deuche : 2CV A 50 ; 2CV AZ 59 ; 2CV azam 65 ; 2CV 6 79 ; Dyane 67 ; AMI6 62 ; AMI8 77 ; HY 72 67
Date de naissance : 10 mars 1940
Localisation : Sologne viticole (Contres)

Re: Modif echappement moto sur 2cv

Messagepar bob41 » 02 juil. 2019, 13:00

:salut:

C'est amusant...
comme on dit dans le milieu des brocanteurs pour dire qu'un truc a peu d'intérêt et pas vexer le propriétaire. :ptdr: :ptdr:

:salut:


Revenir vers « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité