Bio Deruster

Postez ici votre sujet si vous pensez qu'il ne correspond à aucun salon répertorié ci-dessus!

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Avatar du membre
Scal
Deuchiste intéressé
Deuchiste intéressé
Messages : 94
Enregistré le : 24 mai 2011, 22:54

Bio Deruster

Message par Scal »

Je voudrais vous présenter le seul produit qui enlève la rouille et rend l'aspect du neuf à  n'importe quelle pièce, même moteur. Ce n'est pas un convertisseur de rouille, nous l'utilisons en aéronautique c'est vous dire si c'est du sérieux, de plus, c'est un produit de chez nous. Il se nome BIO DERUSTER et est vendu par la société TRAMOS, le patron en est l'inventeur, il vend a Boeing, Air France, etc

Il épargne bien du labeur, et agit partout ou un liquide peut accéder, je vous le dis; c'est miraculeux.
Seul bémol, son prix, 20 euros le littre et n'est vendu qu'en bidon de 25. Mais il est réutilissable un grand nombre de fois jusqu'à  ce qu'il soit trop pollué par les oxydes et autres déchets. On peut faire un achat groupé on convaincre un de nos accesoiriste favoris d'en acheter et de vendre au détail :-)

On degraisse la pièce, et on la trempe, entre 1 heure et 24 heure selon la fraîcheur du produit.puis on rince à  l'eau et on sêche (pistolet a chaleur ou autre) Si on rince au white spirit, pas besoin de rinçage ni sêchage.

Produit non toxic, non inflammable, non irritant ( mais porter des gants car le produit si il n'est pas toxic, est rapidement pollué par les graisses et autres oxyde métalique.

Il est neutre pour les métaux non ferreux qu'il n'attaque pas...bref, le pied.
En espérant que cela aide.

Voici le liens vers Tramos http://www.tramos.be/produkt.htm


Que la farce soit avec vous
Damien60840
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 4542
Enregistré le : 25 juil. 2010, 12:04
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: Bio Deruster

Message par Damien60840 »

Whaouh mais c'est super comme truc!!
Sauf le conditionnement... :roll: :?
20 euros les 25 litres ça calme sur le prix du bidon...
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Avatar du membre
vincent1962
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 928
Enregistré le : 03 avr. 2009, 17:46
Ma deuche : AZKA 1983 "Dédé" et AZL 1962 en restauration
Date de naissance : 09 oct. 1992

Re: Bio Deruster

Message par vincent1962 »

Bonjour, merci au revoir...

Profil non complété...

Publicité gratuite...

... que dire de plus?

@+ quand même. :roll:

Vincent.
Damien60840
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 4542
Enregistré le : 25 juil. 2010, 12:04
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: Bio Deruster

Message par Damien60840 »

Ah t'es dur là  Vincent, c'est la seule fois ou il n'a pas dit bonjour en début de message (excepté la fois où on a eu un échange de message dans la même après, ça va de soi dans ce cas), et après tout, n'est-ce pas déjà  arrivé à  tout le monde?
Et puis Domi ne lui aurait pas proposer de nous rejoindre sur le forum si ce n'était que pour faire de la pub.
C'est plutôt cool de sa part de nous faire partager son retour d'expérience sur un produit qui trouve super!

Quand à  son profil non complété, certes c'est vrai mais personne ne lui a demander de le faire non plus.
J'en profite donc, Scal si tu pouvais le faire, il gfaut que tu ailles dans la partie "panneau de l'utilisateur" en haut à  droite de la page, merci d'avance
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Avatar du membre
vincent1962
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 928
Enregistré le : 03 avr. 2009, 17:46
Ma deuche : AZKA 1983 "Dédé" et AZL 1962 en restauration
Date de naissance : 09 oct. 1992

Re: Bio Deruster

Message par vincent1962 »

Damien60840 a écrit :Ah t'es dur là  Vincent, c'est la seule fois ou il n'a pas dit bonjour en début de message (excepté la fois où on a eu un échange de message dans la même après, ça va de soi dans ce cas), et après tout, n'est-ce pas déjà  arrivé à  tout le monde?
C'est vrai, j'ai pas vu passer ses autres messages.. j'ai vu qu'il y en avait 6, je me suis dit que c'était un nouveau qui venais dans le seul but de vendre un produit
Damien60840 a écrit :Et puis Domi ne lui aurait pas proposer de nous rejoindre sur le forum si ce n'était que pour faire de la pub.
C'est plutôt cool de sa part de nous faire partager son retour d'expérience sur un produit qui trouve super!
Autant pour moi. comme c'est présenté en produit miracle j'en ai déduit qu'il venais effectivement pour vendre un produit... C'est pas le premier à  présenter un truc comme ça.
Damien60840 a écrit :Quand à  son profil non complété, certes c'est vrai mais personne ne lui a demander de le faire non plus.
J'en profite donc, Scal si tu pouvais le faire, il gfaut que tu ailles dans la partie "panneau de l'utilisateur" en haut à  droite de la page, merci d'avance
Perdon, pardon, pardon... :oops: L'accumulation de ces petits détails m'a inciter à  le mettre un peu trop vite dans le panier des "vendeurs intéressés". :arrow: Du coup je vais m'intéresser au détail de ce produit!

Pardon Scal pour ce quiproquo et bienvenue sur le forum! :wink:

@+

Vincent.
Damien60840
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 4542
Enregistré le : 25 juil. 2010, 12:04
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: Bio Deruster

Message par Damien60840 »

Pas de souci Vincent, c'est vrai que les "polleurs" de forum sont chiants mais il ne faut pas avoir d'a priori sur les p'tits nouveaux, après tout ils ne connaissent pas nos us et coutumes! :wink:
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Avatar du membre
vincent1962
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 928
Enregistré le : 03 avr. 2009, 17:46
Ma deuche : AZKA 1983 "Dédé" et AZL 1962 en restauration
Date de naissance : 09 oct. 1992

Re: Bio Deruster

Message par vincent1962 »

C'est bien vrai... mea culpa.

Il est vrai que les pollueurs sont souvent nouveaux et qu'ils sont virés après ou bien ils ne reviennent plus, voyant que ça ne mord pas...

@+

Vincent.
Avatar du membre
Scal
Deuchiste intéressé
Deuchiste intéressé
Messages : 94
Enregistré le : 24 mai 2011, 22:54

Re: Bio Deruster

Message par Scal »

A Vincent,

Désolé pour le "bonjour", mais je venais d'écrire 4 ou 5 truc quasi d'affilé, et j'ai dit bjrs au premier, je penserai à  me mettre en mode replay, promis.

Quant à  la pub, je vous rassure, je ne suis pas actionnaire de cette société, je travaille simplement en professionnel de l'aéronautique, en restauration avions anciens. Si j'ai parlé de ce produit, c'est pas pour le vendre en prenant un bénef, j'ai simplement voulu vous faire partager mon expérience en ce domaine, et ce produit est véritablement miraculeux, que d'heures de travail économisé... une buselure d'admission et d'échappement ressort sans une trace de rouille, et sans aucun effort, qui dit mieux ? Nous avons tout essayé, l'électrolyse, le sablage, divers produit, c'est ce qui se fait de mieux, il dérouille aussi l'intérieur des tubes sans laisser de boue immonde, qui dit mieux...

D'ailleurs, cette société n'a pas besoin de ma petite pub, elle à  un marché immense dans le monde entier qui utilise des quantité industrielles de ses produit, a titre d'exemple, la plus grande société française d'aviation, utilise,ses produits de nettoyages divers, c'est pas les 25 litres qu'on achèterait à  10 qui fera grimper son chiffre d'affaire du fabriquant. Bref, encore toute mes excuses, je n'ai voulu que rendre service, sans penser que j'allais créer une telle polémique, j'y réfléchirais à  2X next time !

Oui, 25 litres c'est beaucoup pour un amateur, j'en ai bien conscience, moi, je réutilise de l'usagé, qui a servit a bien des bains, et qui est toujours actif, même si plus long. Je peux en donner un bidon "usagé" pour essai, a qui voudra !

Belle soirée à  tous et méa maxima culpa

Scal

PS, je pensais avoir rempli mon profils lors de l'inscription, j'ai dà» merder kekpart
Que la farce soit avec vous
Avatar du membre
vincent1962
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 928
Enregistré le : 03 avr. 2009, 17:46
Ma deuche : AZKA 1983 "Dédé" et AZL 1962 en restauration
Date de naissance : 09 oct. 1992

Re: Bio Deruster

Message par vincent1962 »

Pas de problème, tout est clair, on s'est bien compris :wink:

@+

Vincent.
Avatar du membre
vincent1962papa
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 3211
Enregistré le : 14 nov. 2009, 22:30
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: Bio Deruster

Message par vincent1962papa »

ha restauration d'avions anciens, souvenirs pour moi, mais passion toujours aussi vive, en papoterie deuchiste tu peux nous en dire plus aves des photos je suis preneur,

pour le fiston, il démarre au quart de tour en ce moment, c'est la fin de l'année scolaire :? je vais le flageller aux orties dès son retour de son couvent :wink:
--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
Damien60840
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 4542
Enregistré le : 25 juil. 2010, 12:04
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: Bio Deruster

Message par Damien60840 »

J'avais remarqué aussi qu'il faisait de l'auto allumage :mrgreen: :P :lol:
Quoi de plus normal en ce moment, et qui lui en voudra?
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Avatar du membre
vincent1962papa
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 3211
Enregistré le : 14 nov. 2009, 22:30
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: Bio Deruster

Message par vincent1962papa »

Damien60840 a écrit :J'avais remarqué aussi qu'il faisait de l'auto allumage :mrgreen: :P :lol:
Quoi de plus normal en ce moment, et qui lui en voudra?
faut pas lui trouver d'excuses, il passe ne deuxième année de prépa sans soucis, alors pas de pression excessive, je penche sur une faille dans le continu-homme hormonales ,

les orties je dis , non mais 8) 8)
--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
Damien60840
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 4542
Enregistré le : 25 juil. 2010, 12:04
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: Bio Deruster

Message par Damien60840 »

Ce ne sont pas des excuses, mais des raisons :P :lol:

En plus elles sont bien raides les orties en ce moment avec la sécheresse! :twisted:
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Avatar du membre
vincent1962papa
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 3211
Enregistré le : 14 nov. 2009, 22:30
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: Bio Deruster

Message par vincent1962papa »

je pense que je viens de tailler les rosiers, c'est mieux,

d'ailleurs j'offe toujours des roses à  ma femme pour les épines :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
Damien60840
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 4542
Enregistré le : 25 juil. 2010, 12:04
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: Bio Deruster

Message par Damien60840 »

C'est beau l'amour!
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Avatar du membre
bberkein
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 2
Enregistré le : 04 août 2011, 19:10

Re: Bio Deruster

Message par bberkein »

Bonjour à  tous. Lors de la restauration de ma 2CV de 1986 j'ai utilisé un produit similaire , le SafeRustRemover. Cela fonctionne très bien et c'est tout a fait bio dégradable et non toxique. L'avantage c'est que celui ci ils le vendent dans une version concentré de 0.5l pour +- 18 euros( on ajoute 2 l d'eau pour avoir 2.5l de produit utilisable ou on sait n'utiliser que la quantité nécessaire et faire un litre p.ex.) et une version pret à  lemploi de 5l pour +-30 euros. C'est américain mais l'importateur pour l'Europe est basé en Belgique. Leur adresse émail : ultraonecorp@gmail.com. Sur leur site : www.ultraone.com il y a une video ou ils dérouillent une voiture qui à  été plongé dans l'eau pendant 50 ans !!! Heureusement ce n 'était pas une deuce. :D .Bonne chance.
Domi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6349
Enregistré le : 10 août 2008, 00:58
Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
Date de naissance : 01 oct. 1961
Localisation : Entre Charleroi et Nivelles...
Âge : 62

Re: Bio Deruster

Message par Domi »

:) Merci pour ce précieux témoignage ! :wink:
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Répondre
www.piecesauto-pro.fr