RESERVOIR 2CV

Postez ici votre sujet si vous pensez qu'il ne correspond à aucun salon répertorié ci-dessus!

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Avatar du membre
desplasr
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 13
Enregistré le : 28 janv. 2009, 15:05
Date de naissance : 0- 0-1970

RESERVOIR 2CV

Message par desplasr »

Re-bonjour,
je sent que moi aussi je vais vous envahir de question techniques...
Question: mon reservoir d 'origine fait combien de litres ? je dois avoir la doc mais pas dans mon bureau au boulot cet aprem :=)))
je crois qu il en existe des plus gros non ? l'emplacement du dit reservoir peut il en acceuillir un plus gros sans modifier la caisse ou faut il faire autrement ?
merci a tous d 'avance


NOUVEAU DANS LA RETAPPE DE 2CV...HELP NECESSAIRE MERCI D AVANCE :=)
Avatar du membre
yerom85
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1626
Enregistré le : 26 juil. 2007, 22:55
Ma deuche : 2cv6 Special 09/1987, 2cv AZL de 1960
Date de naissance : 20 sept. 1980
Localisation : Vendée (85)

Message par yerom85 »

bonsoir Desplasr,
tout d'abord, soit le bienvenu sur le forum. la coutume veut que les nouveau se présente dans la rubrique apropriée "Café Deuchiste". n'y voit pas de mal, mais là  tu nous pose une question, alors que l'on ne connais même pas le modèle de ta deuche. :wink:
donc quel est-il ? car il y a eu 2 types de réservoir. les 20 litres en tôle, et les 25 litres en plastique noir.
il me semble qu'il est effectivement possible de monter un modèle plastique en lieu et place du tôlé, sans modification !! à  confirmer.
cordialement. :wink:
Avatar du membre
desplasr
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 13
Enregistré le : 28 janv. 2009, 15:05
Date de naissance : 0- 0-1970

Message par desplasr »

presentation faite au café du coin :=)
quelqu un peut il me dire si je peux changer sans trop de problemes
le reservoir de ma 2cv par un plus grand pour avoir une autonomie un peu plus large et ce sans modification importante ?
de plus ma jauge est OUT se peut il que qelque chose soit débranché ou je suis bon pour en commander une neuve? merci de votre aide
NOUVEAU DANS LA RETAPPE DE 2CV...HELP NECESSAIRE MERCI D AVANCE :=)
Répondre
www.piecesauto-pro.fr