special/special E
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
-
- Docteur deuchiste
- Messages : 4542
- Enregistré le : 25 juil. 2010, 12:04
- Date de naissance : 0- 0-1970
Re: special/special E
Il va pourtant falloir que tu essaies de faire quelque chose, sans frein de ralenti ça risque d'être assez désagréable.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Guillaume d'Orange
- chris60
- Deuchiste de référence
- Messages : 653
- Enregistré le : 13 juin 2011, 21:15
- Ma deuche : ...
- Date de naissance : 18 juin 2015
Re: special/special E
post retiré
-
- Docteur deuchiste
- Messages : 4542
- Enregistré le : 25 juil. 2010, 12:04
- Date de naissance : 0- 0-1970
Re: special/special E
Faut en trouver un d'occaz... bon courgae!!
Je vais prochainement chez une connaissance qui a pas mal de moteur am2 en stock, je regarderai au cas où. Mieux vaut un 21/24 avec frein de ralenti qu'un 18/26 sans!
Je vais prochainement chez une connaissance qui a pas mal de moteur am2 en stock, je regarderai au cas où. Mieux vaut un 21/24 avec frein de ralenti qu'un 18/26 sans!
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Guillaume d'Orange
- chris60
- Deuchiste de référence
- Messages : 653
- Enregistré le : 13 juin 2011, 21:15
- Ma deuche : ...
- Date de naissance : 18 juin 2015
Re: special/special E
post retiré
-
- Docteur deuchiste
- Messages : 4542
- Enregistré le : 25 juil. 2010, 12:04
- Date de naissance : 0- 0-1970
Re: special/special E
Très bonne initiative, qu'il faudrait que je prenne aussi un jour!!
Les 21/24, c'est le carbu des moteurs am2 (Dyane/ami8).
Sur les 2cv à double corps: buse du premier corps 18 et du deuxième corps 26
Sur les dyane et ami8 premier corps 21 deuxième 24
C'est un peu plus performant, mais ça consomme plus.
Les 21/24, c'est le carbu des moteurs am2 (Dyane/ami8).
Sur les 2cv à double corps: buse du premier corps 18 et du deuxième corps 26
Sur les dyane et ami8 premier corps 21 deuxième 24
C'est un peu plus performant, mais ça consomme plus.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Guillaume d'Orange
- chris60
- Deuchiste de référence
- Messages : 653
- Enregistré le : 13 juin 2011, 21:15
- Ma deuche : ...
- Date de naissance : 18 juin 2015
Re: special/special E
post retiré
-
- Docteur deuchiste
- Messages : 4542
- Enregistré le : 25 juil. 2010, 12:04
- Date de naissance : 0- 0-1970
Re: special/special E
Parfaitement, c'est la même semelle (26/35) et la commande d'accélérateur est tirée par cable également.
Idéalement, il faudrait réajuster le chois des gicleurs (vu qu'il y a la soufflante sur les am2, les gicleurs sont en fonction de ça), mais c'est vraiment de la pinaille, d'autant qu'il n'y a pas 1 réglage de carburation, mais une plage de réglage entre consommation et performance, question d'équilibre (souvent d'origine on est au milieu)
Idéalement, il faudrait réajuster le chois des gicleurs (vu qu'il y a la soufflante sur les am2, les gicleurs sont en fonction de ça), mais c'est vraiment de la pinaille, d'autant qu'il n'y a pas 1 réglage de carburation, mais une plage de réglage entre consommation et performance, question d'équilibre (souvent d'origine on est au milieu)
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Guillaume d'Orange