séries spéciales 2CV ex DDE ponts et chaussées en berline ?

Postez ici votre sujet si vous pensez qu'il ne correspond à aucun salon répertorié ci-dessus!

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Avatar du membre
citrophil
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 8
Enregistré le : 25 avr. 2009, 14:44
Date de naissance : 0- 0-1970

séries spéciales 2CV ex DDE ponts et chaussées en berline ?

Message par citrophil »

bonjour les amis!

petite question qui j'espere se trouve dans le bon chapitre ici.

quelqu'un pourra t'il me renseigner quant a l’éventuelle existence de deuches berline ex DDE (ponts et chaussées) car j'en ai trouvé une orange travaux publics qui venait de cet etablissement public.
je sais que les fourgonnettes et les hy ont ete nombreux a passer entre les mains des agents de l'equipement mais quid de la berline? :)


Domi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6349
Enregistré le : 10 août 2008, 00:58
Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
Date de naissance : 01 oct. 1961
Localisation : Entre Charleroi et Nivelles...
Âge : 62

Message par Domi »

:) Depuis la Belgique, je n'ai pas beaucoup d'infos à  propos de la DDE, sinon que cette entité a bénéficié de certaines productions "hors normes" issue des modèles que nous chérissons ici !
Je sais de sources sà»res que certaines fourgonnettes, qu'ils reçurent lors de commandes en lots très conséquents, furent des modèles spécifiques au marché belge dont les caractéristiques et finitions étaient bien loin de leurs contemporaines diffusées normalement en France... En fait, il ya eu surproduction d'une série d'AZU qui s'avéraient plus comme étant des AK B (Ak350) à  caisson et chà¢ssis court, équipées en M4 602 en lieu et place des A53 de 425cc...
Maintenant, il n'est pas impossible qu'ils aient hérité d'un lot de berlines "améliorées" ou pas, qui sait...? 8)
Bonnes recherches ! :wink:
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Répondre
www.piecesauto-pro.fr