filtage laché sur toc roue arriere ou bien l'axe de moyeu
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Re: filtage laché sur toc roue arriere ou bien l'axe de moye
c'est la bougie qui est défectueuse elle a même pas passer deux semaine
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Re: filtage laché sur toc roue arriere ou bien l'axe de moye
Salut,
Bien le bonjour au Maroc. Super ta restauration.
Pour ton tambour arrière je pense la meme chose que renato13 :
Le risque c'est que ton tambour se décale vers l'interieur lors des tournants à gauche et vienne frotter contre le plateau de frein. Peut etre que le circlip coincé comme ça suffira mais ça m'etonnerais surtout avec les vibrations dues au roulage sur piste. Sinon au pire ça gincera, ça bringuebalera, ça défoncera l'axe du tambour et peut etre le roulement de bras mais ça continuera à tourner.
J'ai fait 2000 km avec un roulement de bras AR completement detruit sans meme m'en rendre compte.
Et si tu pars pour un periple il vaut mieux la fiabiliser au maximum.
Enfin, c'est mon avis et ça n'engage que moi.
Sinon pour l'altitude c'est quand meme un element à prendre en compte et il faut surveiller le moteur de pres lors des ascensions par temps chaud. La surchauffe et la perte de puissance. Et les redemarrages à haute altitude qui peuvent necessiter de débrancher l'arrivée d'essence (attention les incendies) pour ne pas noyer le moteur qui fonctionne déjà en surichesse. (c'est un peu comme s'il y avait le starter tiré sur un moteur chaud). Sinon vu que c'est en utilisation temporaire et que tu peux t'arreter pour préserver le moteur .... pas de pb.
Je peux te filer ça aussi.
Conditions : Mélange = Réglage
Air froid : Pauvre = Enrichir
Air chaud : Riche = Appauvrir
Air sec : Pauvre = Enrichir
Basse altitude : Standard = Standard
Altitude>1500m : Riche = Appauvrir
POINTEAU REGLABLE DE GICLEUR PRINCIPAL (qui a mon avis t'apportera plus de tracas que de solutions, mais ça existe)
Bien le bonjour au Maroc. Super ta restauration.
Pour ton tambour arrière je pense la meme chose que renato13 :
Si ta bague écrou n'a pas ete detruite lors du demontage tu peux la remonter sans probleme meme avec des trous dedans.renato13 a écrit : ton clip a pas de rainure pour le faire tenir, bref moi a ta place je remonte un roulement qui va bien
Le risque c'est que ton tambour se décale vers l'interieur lors des tournants à gauche et vienne frotter contre le plateau de frein. Peut etre que le circlip coincé comme ça suffira mais ça m'etonnerais surtout avec les vibrations dues au roulage sur piste. Sinon au pire ça gincera, ça bringuebalera, ça défoncera l'axe du tambour et peut etre le roulement de bras mais ça continuera à tourner.
J'ai fait 2000 km avec un roulement de bras AR completement detruit sans meme m'en rendre compte.
Et si tu pars pour un periple il vaut mieux la fiabiliser au maximum.
Enfin, c'est mon avis et ça n'engage que moi.
Sinon pour l'altitude c'est quand meme un element à prendre en compte et il faut surveiller le moteur de pres lors des ascensions par temps chaud. La surchauffe et la perte de puissance. Et les redemarrages à haute altitude qui peuvent necessiter de débrancher l'arrivée d'essence (attention les incendies) pour ne pas noyer le moteur qui fonctionne déjà en surichesse. (c'est un peu comme s'il y avait le starter tiré sur un moteur chaud). Sinon vu que c'est en utilisation temporaire et que tu peux t'arreter pour préserver le moteur .... pas de pb.
J'ai quelques documents qui pourront peut etre t'éclairerDamien60840 a écrit :Salut!
Si ton moteur est bien propre (ailettes + radiateur) et que ton hélice est en bon état, pas de soucis!
Ah et le mieux c'est d'avoir le niveau d'huile près du maxi (plus y'a d'huile moins elle chauffe)
Je peux te filer ça aussi.
Conditions : Mélange = Réglage
Air froid : Pauvre = Enrichir
Air chaud : Riche = Appauvrir
Air sec : Pauvre = Enrichir
Basse altitude : Standard = Standard
Altitude>1500m : Riche = Appauvrir
POINTEAU REGLABLE DE GICLEUR PRINCIPAL (qui a mon avis t'apportera plus de tracas que de solutions, mais ça existe)
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Re: filtage laché sur toc roue arriere ou bien l'axe de moye
désole pour le retard de cette réponse car j été occuper par la restauration de deux vespa un v5a et vespa primavera T3
je vous merci tellement fort pour ton aide il se voit que vous êtes bien cultivé de mécanique.......merci
ma question .....y a quelqu'un qui veut venir au Maroc par ça 2cv.......??
je vous merci tellement fort pour ton aide il se voit que vous êtes bien cultivé de mécanique.......merci
ma question .....y a quelqu'un qui veut venir au Maroc par ça 2cv.......??
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