Réparer 2cv ou pas ???

Postez ici votre sujet si vous pensez qu'il ne correspond à aucun salon répertorié ci-dessus!

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Avatar du membre
bernort
Deuchiste intéressé
Deuchiste intéressé
Messages : 51
Enregistré le : 22 mars 2015, 20:00
Ma deuche : 2CV spécial
Date de naissance : 15 mars 1987
Localisation : Toulouse

Re: Réparer 2cv ou pas ???

Message par bernort »

Deja ça a commencé a pas être bon quand j'ai mis les pot de suspension en place et que les pattes de reglages rentraient trop bien, il y avait un jeu enorme. Et quand j'ai commencé a vouloir les regler je me suis aperçu qu'il y avait un espace trop important entre les deux pattes du chassis.


Tu joues, tu perds tu manges le macadam ;-)
Avatar du membre
DERIO
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1006
Enregistré le : 30 juil. 2013, 13:39
Ma deuche : 2CV6 10/1972
Date de naissance : 05 juin 1956

Re: Réparer 2cv ou pas ???

Message par DERIO »

Pas de chance en effet,
attention pour ton prochain achat car tous les "faiseurs" dans le milieu de la 2cv ne sont pas tous des passionnés, certains ne sont que d'habiles commerçants magouilleurs doublés de petits escrocs minables prêts à tout pour griffer queques €uros...
Prend quelques mesures de points fixes sur une feuille, prends un mètre et contrôle par toi même, et fais le même si le vendeur a l'air honnête et de bonne foi car il a pu lui même se faire abuser.
Le second fil dont tu parles n'est pas une masse, c'est le fil qui se branche à la sonde de pression d'huile, il suit le même parcours que le fil du rupteur, dans la même gaine qui remonte jusqu'aux connexions de la la barre de phare.
Avatar du membre
bernort
Deuchiste intéressé
Deuchiste intéressé
Messages : 51
Enregistré le : 22 mars 2015, 20:00
Ma deuche : 2CV spécial
Date de naissance : 15 mars 1987
Localisation : Toulouse

Re: Réparer 2cv ou pas ???

Message par bernort »

Oui, je vais sûrement choisir l’option chassis neuf comme ça je n’aurai plus de problème.
Ça me fais cher car ça coûte un bras mais il faut bien mettre de qualité
Tu joues, tu perds tu manges le macadam ;-)
Répondre
www.piecesauto-pro.fr