Bons plans/Promos

Postez ici votre sujet si vous pensez qu'il ne correspond à aucun salon répertorié ci-dessus!

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Avatar du membre
Benoit59
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 29
Enregistré le : 01 juil. 2017, 19:03
Ma deuche : 2cv az 1979
Date de naissance : 23 nov. 1975
Localisation : Wasquehal
Âge : 48

Bons plans/Promos

Message par Benoit59 »

Hello tous les monde! Pour info :megaphone: , vu sur site Burton en promo (entre autres) les fameux colliers pour les échappements, les pneus Michelin et huile Total .
Message aux admins. On pourrait pas créer une rubrique Bons plans/Promos? Perso je vais pas sur les sites commerçants tous les jours (je connais que les principaux) et comme on est plusieurs, y'aura toujours qq pour faire remonter les bons coûts :D !


Avatar du membre
Benoit59
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 29
Enregistré le : 01 juil. 2017, 19:03
Ma deuche : 2cv az 1979
Date de naissance : 23 nov. 1975
Localisation : Wasquehal
Âge : 48

Re: Bons plans/Promos

Message par Benoit59 »

Petite question au passage :???: ... Burton indique 4 colliers de 49 (du collecteur au silencieux primaire) et 1 collier de 47 (du silencieux au tube intermédiaire). C'est bien ça? Au passage, je vous met le lien :D : https://www.burton2cvparts.com/specials ... anguage=fr en français s'il vous plait :clap: .
Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14785
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: Bons plans/Promos

Message par Deuchémoi »

Benoit59 a écrit :Hello tous les monde! Pour info :megaphone: , vu sur site Burton en promo (entre autres) les fameux colliers pour les échappements, les pneus Michelin et huile Total .
Message aux admins. On pourrait pas créer une rubrique Bons plans/Promos? Perso je vais pas sur les sites commerçants tous les jours (je connais que les principaux) et comme on est plusieurs, y'aura toujours qq pour faire remonter les bons coûts :D !
Hello,
pourquoi pas ! Ca peut effectivement être une bonne idée, pour peu que l'on reste dans le sujet .... :roll: A voir dans la durée.
Je fais remonter la proposition.
Merci.
:wink:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Avatar du membre
RICMAN41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 3319
Enregistré le : 03 août 2014, 18:47
Ma deuche : 2cv(79,85)AKpickup(76)Acadiane(85)
Date de naissance : 03 févr. 1972
Localisation : Ouzouer le marché 41
Âge : 52

Re: Bons plans/Promos

Message par RICMAN41 »

Benoit59 a écrit :Petite question au passage :???: ... Burton indique 4 colliers de 49 (du collecteur au silencieux primaire) et 1 collier de 47 (du silencieux au tube intermédiaire). C'est bien ça? Au passage, je vous met le lien :D : https://www.burton2cvparts.com/specials ... anguage=fr en français s'il vous plait :clap: .
:salut: C'est bien ça. :wink:
Quand on roule en 2 pattes on redonne le sourire aux passants , nos frais kilométriques devraient être remboursés par la sécurité social
La remise en forme de Titine : viewtopic.php?f=5&t=7693
ma présentation:viewtopic.php?f=1&t=7110
Avatar du membre
helios
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1287
Enregistré le : 23 févr. 2017, 13:14
Ma deuche : 2cv AZKB
Date de naissance : 03 juil. 1964
Localisation : Ensues la redonne

Re: Bons plans/Promos

Message par helios »

pour info, promo châssis galvanisé chez 2cv passion à Six Fours les Plages à 699 euros, valable jusqu'au 31 décembre, mais il ferme l'entreprise le mercredi 20 décembre.
je suis allé voir, bonne facture visuellement et je crois que les renfort latéraux de longerons y sont (voir sur le catalogue). :wink: j'en aacheté un pour une livraison en janvier.

A quand une rubrique "promo-bon plan"? :salut:
Répondre
www.piecesauto-pro.fr