PLUX a écrit :Le fusible va sauter de manière à dégager la responsabilité de Macron et de lui laisser les mains libres.
Et moi j'ai le sentiment que ça risque de ne pas suffire....

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
PLUX a écrit :Le fusible va sauter de manière à dégager la responsabilité de Macron et de lui laisser les mains libres.
CHARLYSTONE a écrit :Bonjour a tous, écoeuré par la violence dimanche,![]()
![]()
![]()
renato13 a écrit ::salut:
Mais pourquoi toutes cette violence ,pacifiquement on les ignore , en plus il les provoque se manuel EL -Assad ,
on donne des leçons dans tout le monde entier , et nous on arrive plus a vire ,tout augmente, alors oui la violence va payer.
En 68 ils on obtenue 35% d'augmentation du SMIC 10% sur les salaires.Alors si on doit mourir de faim et de froid , vaut mieux mourir au combat
pour nos enfants. VIVE les gilets jaunes ,et faut continuer jusqu’à la victoire .
beaucoup comme moi son dans la tranche moyenne ils on droit a rien , il paye tout plein pot,
j'ai reçus mon échéancier d'électricité 2019, plus 11 euros part mois ,çà peut plus continuer !!! plein le
![]()
PLUX a écrit :En tout cas c'est la preuve que je suis très très mauvais analyste encore pire que mécano et électricien.....car le fusible Philippe n'a pas sauté.
Gilles10 a écrit ::salut:
Il y a juste un chiffre qui m'interpelle : 135 000 manifestants annoncés par France Info.
Combien même ce chiffre serait sous-évalué.....doublons-le => 270 000
Cela ne fait que 0,4% de la population !!!
Je ne ferai pas d'autres commentaires.
Tricornejock a écrit :Ah bin tiens! Là c'est vraiment comparer tout et n'importe quoi!!!C'est trop facile de balancer des chiffres comme ça arrange le mieux. Pire encore, de ne comparer que ça. On nous manipule de cette manière depuis 40 ans dans tous les médias !!!
Ce qui fait en grande partie la misère d'une partie de la population c'est justement de ne pas s'être interressé aux informations, d'avoir gobé tout et n'importe quoi jusqu'à devoir en vomir. On y est ... Pas étonnant qu'on entende des slogans aussi symboliques que simplistes.
L'important ce n'est pas d'avoir une tête bien pleine mais d'avoir une tête bien faite et l'analyse comme la critique en font partie.
Gilles10 a écrit :Tricornejock a écrit :Ah bin tiens! Là c'est vraiment comparer tout et n'importe quoi!!!C'est trop facile de balancer des chiffres comme ça arrange le mieux. Pire encore, de ne comparer que ça. On nous manipule de cette manière depuis 40 ans dans tous les médias !!!
Ce qui fait en grande partie la misère d'une partie de la population c'est justement de ne pas s'être interressé aux informations, d'avoir gobé tout et n'importe quoi jusqu'à devoir en vomir. On y est ... Pas étonnant qu'on entende des slogans aussi symboliques que simplistes.
L'important ce n'est pas d'avoir une tête bien pleine mais d'avoir une tête bien faite et l'analyse comme la critique en font partie.
C'est toujours un plaisir de discuter avec des personnes ouvertes d'esprit, qui ne se posent pas en donneur de leçon, qui sont respectueuses des idées des autres même si elles sont divergentes et qui échangent dans la tolérance....
Revenir vers « Papoteries deuchistes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités