Hier quand je me suis trouvé sur mon perron, je me suis mis à rigoler tout seul (je vais finir à l'hôpital psy si quelqu'un me voit )
Pourquoi allez vous me dire?...
...Pour ça la différence de gabarit entre ma moderne et ma chère 2cv
Et tout ça pour la même finalité: aller d'un point A à un point B.
Ça donne à réfléchir
Bonne journée à tous, amis deuchistes.
"La 2cv est une des rares voiture où l'important reste la personne". Quino
Je me dis la meme chose parfois, que des familles partaient en vacances a 4-5 dans une 2CV avec mamie et les bagages, et maintenant ils nous faut le plus gros break Skoda disponible pour trimbaler 1 gamin et un chien!
Ceci dit, malgre le confort, le silence et la securite des modernes, conduire une 2CV ou mon vieux camion de l'armee est quand meme bien plus excitant et engageant!
Bonjour, j'ai vu un reportage où toute une famille Italienne partaient en vacance dans une Fiat 500 dans les années 60 ,le père la mère et leur 2 enfants avec les bagages, personnellement je suis parti au Maroc en 93 avec ma 2cv Charleston, en passant par l'Espagne, mes 2 filles âgée de 2 et 3 ans et demi avec mon épouse, les gens de mon entourage mon traité de malade ,pourtant se fut l'un de mes meilleurs souvenir d'aventure de vacances encore aujourd'hui ont en parle ,car tout c'est bien passé
Filofax a écrit : ↑14 janv. 2022, 12:20
@Eric13190 , c'est quoi comme Citroën ta moderne
heu c'est une citroen "coréenne"
Mea Culpa, en ce qui concerne les modernes, cela fait 12 ans que je suis plutôt coréenne même ma premièrebqui était badge Renault mais était une Samsung, un Koléos, pas très confortable mais de réelles capacités en 4x4. Peut-être la seule Renault fiable que j'ai eu
Attention, qui dit moderne, j'entends par là boiture professionnelle. En dehors je ne roule qu'avec ma deuch ou mon C15
"La 2cv est une des rares voiture où l'important reste la personne". Quino