Nouveau radar. Attention les Marseillais et les Vosgiens !

Ici on parle de tout et de rien, 2CV ou pas, aucune censure.

On parle aussi des actualités du forum et du site http://2cv-legende.com

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Répondre
Avatar du membre
bob41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 8687
Enregistré le : 09 mai 2016, 16:00
Ma deuche : 2CV A 50 ; 2CV AZ 59 ; 2CV azam 65 ; 2CV 6 79 ; Dyane 67 ; AMI6 62 ; AMI8 77 ; HY 72 67
Date de naissance : 10 mars 1940
Localisation : Sologne viticole (Contres) et Corse (Loreto-di-Casinca)

Nouveau radar. Attention les Marseillais et les Vosgiens !

Message par bob41 »

:salut:

Un nouveau radar est en test du coté de Marseille. Il a l'air bien fait pour nous faire encore plus ch... :fou:

Attention les Marseillais en attendant qu'il nous concerne tous...

http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... 61A771F18C

:salut:


Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: Nouveau radar. Attention les Marseillais !

Message par renato13 »

bob41 a écrit ::salut:

Un nouveau radar est en test du coté de Marseille. Il a l'air bien fait pour nous faire encore plus ch... :fou:

Attention les Marseillais en attendant qu'il nous concerne tous...

http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... 61A771F18C

:salut:
:salut: :merci: Bob

il prendra feux tôt ou tard, ou si un peintre c’est pas ou jeter çà peinture, :mdr: :salut:
Avatar du membre
zamzam
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6408
Enregistré le : 22 juin 2011, 21:10
Ma deuche : azam 11/64 ; azlp po 06/59
Date de naissance : 27 juil. 1959
Localisation : Nord bassin d'Arcadichon / Couches du trhone
Âge : 64

Re: Nouveau radar. Attention les Marseillais !

Message par zamzam »

Et si tu te grattes l'oreille il vont te dire que tu téléphonais ? :???: ....
Prochaine version : si tu n'as pas déclaré aux impôts ta location RbNB ou que tu as payé ta femme de ménage en espèces tu as un redressement fiscal immédiat .... et là où il l'ont placé si il détecte les stupéfiants c'est le radar qui va fumer ! :ptdr:
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14782
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: Nouveau radar. Attention les Marseillais !

Message par Deuchémoi »

il peut, semble-t-il, contrôler plus d'une trentaine de véhicules en même temps, sur près de huit voies différentes
Jusque là, on est tranquille !! 32 voitures en même temps au même endroit, ça s'appelle un bouchon !! Donc, pas de risque d'excès de vitesse ! Et puis 8 voies de front, on a pas ça ici ... :P :non:
Pour l'instant homologué pour deux fonctions, à savoir le contrôle de la vitesse et le franchissement de feu rouge
Pour la vitesse, ben ça nous changera pas des autres et pour les feux rouge, ça fait longtemps que je n'en ai pas vu sur une autoroute, sauf aux péages, mais là, on oublie pas souvent de s'arrêter !
:laughing:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Avatar du membre
Clem
Apprenti deuchiste
Apprenti deuchiste
Messages : 272
Enregistré le : 13 févr. 2017, 08:39
Ma deuche : 2cv 6 special
Date de naissance : 28 déc. 2000
Localisation : Agen

Re: Nouveau radar. Attention les Marseillais !

Message par Clem »

Et comment on fait si y a pas de ceintures dans la voiture ? On prend un manche ? C est n’importe quoi ( apres ceux qui veulent pas mettre la ceinture c est leur problème si ils ont un accident) et il manquerais plus qu en plus de la limite a 80 ils nous collent ces radars partout.
Si ça continue il vaudra mieux partir a pied ça coutera moins cher et ce sera plus rapide.
Avatar du membre
bob41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 8687
Enregistré le : 09 mai 2016, 16:00
Ma deuche : 2CV A 50 ; 2CV AZ 59 ; 2CV azam 65 ; 2CV 6 79 ; Dyane 67 ; AMI6 62 ; AMI8 77 ; HY 72 67
Date de naissance : 10 mars 1940
Localisation : Sologne viticole (Contres) et Corse (Loreto-di-Casinca)

Re: Nouveau radar. Attention les Marseillais !

Message par bob41 »

:salut:

Je me demande si ce nouveau radar qui voit tout verra si ma femme porte ou non une culotte. :pense: :???:

:flingue: :flingue: Je sors :scoot:

:salut:
Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: Nouveau radar. Attention les Marseillais !

Message par renato13 »

bob41 a écrit ::salut:

Je me demande si ce nouveau radar qui voit tout verra si ma femme porte ou non une culotte. :pense: :???:

:flingue: :flingue: Je sors :scoot:

:salut:
:salut:

A Marseille non port de la culotte c'est 35 euros , :ptdr:
papy deudeuche
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 920
Enregistré le : 19 janv. 2018, 22:27
Ma deuche : 2cv spécial BEIGE NÉVADA
Date de naissance : 12 nov. 1955
Localisation : Lorris 45260
Âge : 68

Re: Nouveau radar. Attention les Marseillais !

Message par papy deudeuche »

Tant que les vaches auront du lait !!!!
Avatar du membre
bob41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 8687
Enregistré le : 09 mai 2016, 16:00
Ma deuche : 2CV A 50 ; 2CV AZ 59 ; 2CV azam 65 ; 2CV 6 79 ; Dyane 67 ; AMI6 62 ; AMI8 77 ; HY 72 67
Date de naissance : 10 mars 1940
Localisation : Sologne viticole (Contres) et Corse (Loreto-di-Casinca)

Re: Nouveau radar. Attention les Marseillais !

Message par bob41 »

papy deudeuche a écrit :Tant que les vaches auront du lait !!!!
Comme les cartons....

:scoot:
Avatar du membre
zamzam
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6408
Enregistré le : 22 juin 2011, 21:10
Ma deuche : azam 11/64 ; azlp po 06/59
Date de naissance : 27 juil. 1959
Localisation : Nord bassin d'Arcadichon / Couches du trhone
Âge : 64

Re: Nouveau radar. Attention les Marseillais !

Message par zamzam »

bob41 a écrit :
papy deudeuche a écrit :Tant que les vaches auront du lait !!!!
Comme les cartons....

:scoot:
Ou les tôles ...
:scoot:
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
igli83
Deuchiste passionné
Deuchiste passionné
Messages : 391
Enregistré le : 26 mars 2016, 19:11
Ma deuche : 2cv 6 spécial 1987
Date de naissance : 04 sept. 1962
Localisation : pourrieres 83910
Âge : 61

Re: Nouveau radar. Attention les Marseillais !

Message par igli83 »

petit bémol..ce qui peu nous sauver d un radar c est que si on vous choppe avec une 2cv 6 a 123 km/h sur autoroute dans un faux plat vous pouvez contester ,avec l aide d un avocat,car citroén annonce une vitesse maxi a 115 km/h sur une 2cv 6,ce qui veut dire que l auto ne pas aller plus vite.Méme si c est vrai qu en descente sa va plus vite que 115 une deuche mais bon..j ai vue cela ya quelques temps aux actualité ou une renault 4 GTL c est faite chopper a 140 km/h sur l autoroute qui va sur Perpignan,,alors que le constructeur annonce une vitesse maxi de 125 km/h chrono..Le gars a pris un avocat et a fait tester sur banc d essaie sa r4 et na pas dépasser le 125 km/h..Donc il a dit qu il a était acquitter de son amande ..En fait en descente le vent au cul il était bel et bien au dessus de 125 km/h,mais comme les test en banc d essaie ce font a plat donc?? héhéhéhé...Mais attention il faut que la voiture soit totallmeent d origine sans moteur trafiquer ou pneus pas conforme..Une bonne 2cv 6 double corp a fond en descente élancer sur autoroute sa dépasse allègrement les 120 km/h mais comme mr citron les annonces pour 115 kmh,ya pas de soucis..faut le savoir ces petites astuces les gars :salut:
La Méhari, c'est qu'une Dyane avec une bassine dessus, et les performances d'un 435cm3.
. :ignorant:
Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14782
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: Nouveau radar. Attention les Marseillais !

Message par Deuchémoi »

Prix de l'avocat + Prix du banc d'essai = ???
:siffle:
Excès de vitesse entre 20 et 30 km/h. Un dépassement de vitesse de 20km/h est un excès de vitesse entre 20 et 29 km/h d'après la mesure du radar. C'est une infraction au Code de la route entrainant une amende forfaitaire de 135€ et le retrait de 2 points sur le permis de conduire
CQFD !
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
igli83
Deuchiste passionné
Deuchiste passionné
Messages : 391
Enregistré le : 26 mars 2016, 19:11
Ma deuche : 2cv 6 spécial 1987
Date de naissance : 04 sept. 1962
Localisation : pourrieres 83910
Âge : 61

Re: Nouveau radar. Attention les Marseillais !

Message par igli83 »

deuchémoi prix de l avocat prix du banc d éssaie..Le tribunal comdane le perdant a payer les frais..Donc le gars a était relaxé et na rien payé..Vue le préjudice moral et perte de temps..En plus quand il te reste 1 point ou 2 sur le permis sa vaut le coup de porter le pèt.Si le gars dit rien il paye et na plus de permis :( ..faut pas ce laisser faire par cette justice bonne qu a racketter les gens.Deuchémoi puisque tu est de mon coin tu doit conaitre automatiquement la passerelle plombière a marseille.Ala fin de la passerelle sa monte pour aller direction du jarret et chutes lavies.Un gars c est fait controler en cote avec un fourgon renault trafic des années 80 charger de sac de ciment madrier bétoniére a 185 km/h en pleine monté..Tu crois que le gars aller ce laisser faire?? surtout que les trafics des années 80 rouler a font a 110,120 compteur élancer sur autoroute..Lui aussi a porter le pèt en justice,a l époque..J était mort de rire en écoutant l histoire a RMC ..C est comme si toi , avec ta 2cv 6 spécial tu te ferai flashé a 217 km/h sur route départementale,tu crois que tu te laisserai faire?? :lol: nan nan nan je pense pas
La Méhari, c'est qu'une Dyane avec une bassine dessus, et les performances d'un 435cm3.
. :ignorant:
Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14782
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: Nouveau radar. Attention les Marseillais !

Message par Deuchémoi »

igli83 a écrit :Un gars c est fait controler en cote avec un fourgon renault trafic des années 80 charger de sac de ciment madrier bétoniére a 185 km/h en pleine monté
Ce ne sont pas les mêmes données que celles indiquées plus haut !
Là, il s'agi(rai)t manifestement d'un dysfonctionnement du radar, facilement démontrable, sans avocat et sans banc d'essai ... :roll:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
igli83
Deuchiste passionné
Deuchiste passionné
Messages : 391
Enregistré le : 26 mars 2016, 19:11
Ma deuche : 2cv 6 spécial 1987
Date de naissance : 04 sept. 1962
Localisation : pourrieres 83910
Âge : 61

Re: Nouveau radar. Attention les Marseillais !

Message par igli83 »

ques qu ils s en tappe du disfonctionnement de radar..Tu est flashé tu paye..a toi de prouver le disfonctionnement de radar..Tu est au banc des accusés,Car ils ne savent pas si tu mis un moteur ferrari etc..c est pour cela le banc d éssaie comme avait dit le gars au actualité.Sinon trop facile ,quand tu te fait chopper tu dit non non je rouler pas a cette vitesse..Donc faut le prouver.J en connais qui on monter un moteur de gsa x3 dans leur 2cv et un qui a mis un flat twin BMW 1100 GS,et ils peuvent ce faire flashé a + de 160 km/h,alors la je leur conseille trés vite de remettre leur 435 ou 602 et aller vite voir bans d éssaie et avocat..Et sa la justice le sait qu il y a des ptits malins trafiqueur et méme quand tu demande la validation pour passer ta deuche en cgc a l aventure citroén ds la dame au tél me la dit..il faut 4 ou 5 photos de la voiture pour voir l état moteur d origine et extérieur style pare-choc aventure jantes larges etc..ils le savent tous au sujet des trafic,faut pas prendre les gens pour des dindons..Donc,conclusion a toi de prouver..Regarde cette vidéo le mec avec sa mémère peu ce faire flashé a 170 km:H ou plus DONC il faut vite qui remette tout d origine..c est pour cela que la justice dit prouver nous que vous étes d origine comme vous le prétender..car une deuche ou un fourgon on peu faire du n importe quoi avec....https://www.youtube.com/watch?v=0jLXDZ5107I
La Méhari, c'est qu'une Dyane avec une bassine dessus, et les performances d'un 435cm3.
. :ignorant:
Avatar du membre
bob41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 8687
Enregistré le : 09 mai 2016, 16:00
Ma deuche : 2CV A 50 ; 2CV AZ 59 ; 2CV azam 65 ; 2CV 6 79 ; Dyane 67 ; AMI6 62 ; AMI8 77 ; HY 72 67
Date de naissance : 10 mars 1940
Localisation : Sologne viticole (Contres) et Corse (Loreto-di-Casinca)

Re: Nouveau radar. Attention les Marseillais et les Vosgiens !

Message par bob41 »

:salut:

Attention aussi les Vosgiens.

Un deuxième radar du même type vient d'être installé dans les Vosges, sur la commune du Thillot à l'intersection des RN 66 et RD 486.

Qu'on se le dise !
Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: Nouveau radar. Attention les Marseillais et les Vosgiens !

Message par renato13 »

:salut:

Petite devinette , le quel qui va brulé le premier, les Vosges- Marseille !!! :ptdr: :scoot: je suis déjà dehors . :mdr:
igli83
Deuchiste passionné
Deuchiste passionné
Messages : 391
Enregistré le : 26 mars 2016, 19:11
Ma deuche : 2cv 6 spécial 1987
Date de naissance : 04 sept. 1962
Localisation : pourrieres 83910
Âge : 61

Re: Nouveau radar. Attention les Marseillais et les Vosgiens !

Message par igli83 »

encore 1 fois l état s en tappe le coquillard qu ils brulent les radars puisque c est nous qui paiyont encore une fois..Ils envoie des gens de l administration néttoiyer tout ça ou une société privé et nos impots paye..Et les impots c est nous,donc ne pas toucher aux radars..Nous avec nos deuches on craint rien..Quoi que moi avec ma titine 2.6 spécial j en pousse pas mal des voitures sur nationale,et oui a 120,,130 compteur quelques fois ,quand il me prend le tintamare je peu me faire chopper méme avec une deuche :laughing:
La Méhari, c'est qu'une Dyane avec une bassine dessus, et les performances d'un 435cm3.
. :ignorant:
Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: Nouveau radar. Attention les Marseillais et les Vosgiens !

Message par renato13 »

igli83 a écrit :encore 1 fois l état s en tappe le coquillard qu ils brulent les radars puisque c est nous qui paiyont encore une fois..Ils envoie des gens de l administration néttoiyer tout ça ou une société privé et nos impots paye..Et les impots c est nous,donc ne pas toucher aux radars..Nous avec nos deuches on craint rien..Quoi que moi avec ma titine 2.6 spécial j en pousse pas mal des voitures sur nationale,et oui a 120,,130 compteur quelques fois ,quand il me prend le tintamare je peu me faire chopper méme avec une deuche :laughing:
TU à tout a fait raison, quant les gens vont comprendre çà,!!! c'est comme dans les manif ,ou les stade ,, tout cassé!! a la sortie c'est nous qu'on paye :pense: :salut:
Avatar du membre
raspoutia25
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 132
Enregistré le : 17 nov. 2017, 08:08
Ma deuche : 2CV AZKA 1981
Date de naissance : 04 avr. 1973
Localisation : DOUBS

Re: Nouveau radar. Attention les Marseillais et les Vosgiens !

Message par raspoutia25 »

:salut: :salut: D'accord avec vous les gars :salut: :salut: :salut:
igli83
Deuchiste passionné
Deuchiste passionné
Messages : 391
Enregistré le : 26 mars 2016, 19:11
Ma deuche : 2cv 6 spécial 1987
Date de naissance : 04 sept. 1962
Localisation : pourrieres 83910
Âge : 61

Re: Nouveau radar. Attention les Marseillais et les Vosgiens !

Message par igli83 »

:salut: et oui il y a na plein de gens qui ont,des QI, d huitre..Je crois qu en vieillissant,je suis un peu plus réfléchi,aux choses de la vie.Sa fait boule de neige.On casse,mais on paye.Va le faire comprendre.Aprés les gens disent=hooo l état a augmenter les charges locale et tout le saint frusquin.. :(
La Méhari, c'est qu'une Dyane avec une bassine dessus, et les performances d'un 435cm3.
. :ignorant:
Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14782
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: Nouveau radar. Attention les Marseillais et les Vosgiens !

Message par Deuchémoi »

:megaphone:
Heu !!!... Chaussée glissante, ralentissez avant de finir dans le décors !!
Merci.
:wink:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Répondre
www.piecesauto-pro.fr