caractéristiques techniques 2CV avec numéro de chassis

Ici on parle de tout et de rien, 2CV ou pas, aucune censure.

On parle aussi des actualités du forum et du site http://2cv-legende.com

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Répondre
Avatar du membre
ac41929
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 163
Enregistré le : 13 avr. 2010, 09:17
Date de naissance : 0- 0-1970

caractéristiques techniques 2CV avec numéro de chassis

Message par ac41929 »

bonjour à tous , voila on m'a donné une 2cv azu de mars 1963 maximum d’après le numéro châssis, et j'aimerai les caractéristique technique et dimension pour pouvoir demander une attestation à la FFVE . docn si quelque un pouvais m'aider se serai super ! je ne sais pas comment mettre de photos :(


Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14857
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: cherche renseignement

Message par Deuchémoi »

Bonsoir, sujet déplacé !
Pour les photos, la marche à suivre est ici:
viewtopic.php?f=17&t=8328
:wink:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Avatar du membre
bob41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 8687
Enregistré le : 09 mai 2016, 16:00
Ma deuche : 2CV A 50 ; 2CV AZ 59 ; 2CV azam 65 ; 2CV 6 79 ; Dyane 67 ; AMI6 62 ; AMI8 77 ; HY 72 67
Date de naissance : 10 mars 1940
Localisation : Sologne viticole (Contres) et Corse (Loreto-di-Casinca)

Re: cherche renseignement

Message par bob41 »

ac41929 a écrit :bonjour à tous , voila on m'a donné une 2cv azu de mars 1963 maximum d’après le numéro châssis, et j'aimerai les caractéristique technique et dimension pour pouvoir demander une attestation à la FFVE . docn si quelque un pouvais m'aider se serai super ! je ne sais pas comment mettre de photos :(
:salut:

Il vaut mieux demander une attestation de date à Citroën plutôt qu'à la FFVE. En faisant ça tu aides l'association qui gère les archives Citroën et tu reçois un beau papier à l'entête Citroën.

Il faut s'adresser à l'Aventure Peugeot Citroën DS : http://www.laventurepeugeotcitroends.fr/
à la rubrique attestation de date :

http://www.laventurepeugeotcitroends.fr ... CD2018.pdf

Tu devras fournir une copie de la carte grise, les numéros de la voiture : n° constructeur, n° de caisse, n° de châssis, une photo de la plaque constructeur, des photos de la voitures permettant de l'identifier et de vérifier qu'elle est à peu près d'origine. (Pour les numéros, ce n'est pas une obligation, sauf le n° de châssis qui figure sur la carte grise, c'est pour simplifier la recherche car les registres Citroën sont classés par n° de caisse)
Et un chèque, évidemment.
Réponse normalement dans les 15 jours 3 semaines, alors que par la FFVE c'est beaucoup plus long.

:salut:
Répondre
www.piecesauto-pro.fr