Je couche dehors, j'ai pris des tonne d'eau sur ma carrosserie et je démarre au quart pourquoi ?

Ici on parle de tout et de rien, 2CV ou pas, aucune censure.

On parle aussi des actualités du forum et du site http://2cv-legende.com

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Répondre
Avatar du membre
paul lamiral
Deuchiste passionné
Deuchiste passionné
Messages : 327
Enregistré le : 28 juin 2017, 18:27
Ma deuche : 2 cv club
Date de naissance : 02 mars 1949
Localisation : Fay aux loges 45

Je couche dehors, j'ai pris des tonne d'eau sur ma carrosserie et je démarre au quart pourquoi ?

Message par paul lamiral »

:salut:
Le titre évoque ce que me fait subir moi Dorothe club 82 depuis plus de 2 semaines mon utilisateur Paul.
En balade dans l'Aveyron, le Cantal, le Gard, 800 km environ ma deuche a pris des quantités d'eau considerables, de la grêle, du vent, couché dehors rien ne l'a arrêté :volant:
Eh bien elle a démarré au quart de tour tous les jours. Juste un peu d'accélération et sans starter. :pouce:
Seul un allumage électronique est capable d'une telle prouesse. :clap:
J'ai monté un DG Nitron.
bonne fin de journée paul
:salut:


Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14782
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: Je couche dehors, j'ai pris des tonne d'eau sur ma carrosserie et je démarre au quart pourquoi ?

Message par Deuchémoi »

Mais sous l'orage, avec l'électricité statique ambiante, y'a pas un risque ???
:???:
:laughing: :laughing:
(Fallait bien essayer de trouver une faille potentielle ! :D )
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
papy deudeuche
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 920
Enregistré le : 19 janv. 2018, 22:27
Ma deuche : 2cv spécial BEIGE NÉVADA
Date de naissance : 12 nov. 1955
Localisation : Lorris 45260
Âge : 68

Re: Je couche dehors, j'ai pris des tonne d'eau sur ma carrosserie et je démarre au quart pourquoi ?

Message par papy deudeuche »

Salut Paul c'est tout à fait normal
Vu l'amour que tu lui porte ,elle te le rend bien
Avatar du membre
lucky40
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 3423
Enregistré le : 10 août 2015, 14:36
Ma deuche : AK400 76
Date de naissance : 22 mars 1955
Localisation : Haute Lande

Re: Je couche dehors, j'ai pris des tonne d'eau sur ma carrosserie et je démarre au quart pourquoi ?

Message par lucky40 »

:salut: Mon AZAM, ne bronche pas non plus quand il pleut des seaux, qu'il vente à décorner les cocus ou qu'il grêle à fendre l'enclume dehors, même après une petite gelée elle ne bronche pas ! Elle a fait pourtant 8 mètres, dans mon garage elle ne craint rien ! :boulet: je sors :lol:

ps merci pour ton témoignage Paul au sujet de l'allumage électronique , j'ai monté le même et il me tarde de le tester mais peut être pas tout à fait dans les mêmes conditions que toi ...
Avatar du membre
williamm
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 887
Enregistré le : 01 mai 2016, 16:10
Ma deuche : 2cv6 de 1978
Date de naissance : 04 nov. 1975
Localisation : Grigny, Lyon sud

Re: Je couche dehors, j'ai pris des tonne d'eau sur ma carrosserie et je démarre au quart pourquoi ?

Message par williamm »

Bonjour ! :salut: Depuis toujours, ma 4ème deuche...je démarre bien et je n ai jamais utilisé le starter ! Ce jour ma 4ème dort au garage...mais les 3 autres toujours dehors et démarraient au grand froid ou à la chaleur...sans starter et sans soucis ! :volant:
ma deuche...celle ci est ma 4ème et je la garde pour toujours...elle a une histoire bien particulière dans ma vie...elle m'aide à vivre ! vive l'amour ! :D
Répondre
www.piecesauto-pro.fr