Val deuche tour...2019 !

Ici on parle de tout et de rien, 2CV ou pas, aucune censure.

On parle aussi des actualités du forum et du site http://2cv-legende.com

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Répondre
Avatar du membre
williamm
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 887
Enregistré le : 01 mai 2016, 16:10
Ma deuche : 2cv6 de 1978
Date de naissance : 04 nov. 1975
Localisation : Grigny, Lyon sud

Val deuche tour...2019 !

Message par williamm »

Bonjour mes amis deuchistes ! :salut:

Ce samedi 18 mai suis parti en camping beaujolais à fleurie...dormi en gros tonneau avec un lit dedans ! Plus piscine chauffée ! Cool !...surtout que j ai failli ne pas y aller, la météo ne disant que pluie...aucune pluie ce week-end end en beaujolais, juste petite la nuit...sinon soleil passant entre nuages !
Bien sûr j étais avec mon fils lucien 10 ans et ma belle deuche....le lendemain dimanche 19 mai 2019....14 ème édition du club 2cv val deuche Saône. ..trop bien !...combien de deuches ? 50 ?
Petit déjeuner, lot d objets sympa tee shirt, jeux cartes, autocollants, cahier pour cette belle journée en beaujolais et bourgogne...tout est beau ! Châteaux, lavoirs, églises particulières, aerodrome,vignes,repas avec apero offert chez un vigneron,laMartine. ....j en oublie !
Tout cela en jouant à ces jeux, réponses à trouver partout !
Très bonne organisation ! Une dame âgée venant en deuche de Hollande !
Le soir repas et lots pour chacun de mehari cassis ...puis beaujolais !...bon suis parti tôt car école demain et 1 h 20 de route !

En tout cas belle journée dans ces vignes, paysages et monde deuchiste...merveilleux ! :clap: :enchante: :merci:


ma deuche...celle ci est ma 4ème et je la garde pour toujours...elle a une histoire bien particulière dans ma vie...elle m'aide à vivre ! vive l'amour ! :D
Avatar du membre
Mikey 71
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1940
Enregistré le : 30 sept. 2018, 13:05
Ma deuche : 2cv6 AZ KA 21/01/1985
Date de naissance : 04 juil. 1978
Localisation : Chambilly 71
Âge : 45

Re: Val deuche tour...2019 !

Message par Mikey 71 »

:salut:

Salut Williamm,
Content que tu es apprécié la Bourgogne :pouce: . Du coup, je n'y suis pas allez, ça sera pour l'année prochaine je pense. Ma deuch n'est toujours pas prête :enerve2: . En tout cas, à te lire, tu as l'air d'avoir passer une bonne journée. Il me semble que dans toutes les deuchs présentes, il devait y en avoir du deuch'veau club charollais. Je connais quelques personnes qui en font partie...

:salut:
Avatar du membre
williamm
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 887
Enregistré le : 01 mai 2016, 16:10
Ma deuche : 2cv6 de 1978
Date de naissance : 04 nov. 1975
Localisation : Grigny, Lyon sud

Re: Val deuche tour...2019 !

Message par williamm »

Oui, il y en avait !...à l an prochain !
ma deuche...celle ci est ma 4ème et je la garde pour toujours...elle a une histoire bien particulière dans ma vie...elle m'aide à vivre ! vive l'amour ! :D
Avatar du membre
williamm
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 887
Enregistré le : 01 mai 2016, 16:10
Ma deuche : 2cv6 de 1978
Date de naissance : 04 nov. 1975
Localisation : Grigny, Lyon sud

Re: Val deuche tour...2019 !

Message par williamm »

Bourgogne...et beaujolais !
ma deuche...celle ci est ma 4ème et je la garde pour toujours...elle a une histoire bien particulière dans ma vie...elle m'aide à vivre ! vive l'amour ! :D
Répondre
www.piecesauto-pro.fr