Je viens de retrouver ces vieux bidons mis de côté. J'aimerais les nettoyer pour les mettre dans un coin

Vous me conseillez quoi de fou pour nettoyer ça et lui faire retrouver son brillant d'origine ?

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
CHARLYSTONE a écrit :Bonjour, tres belle plaque d'époque, petite question a quoi sert cette plaque Mazda:oops:
Ah ouais, un thermomètre ! :boulet:CHARLYSTONE a écrit :Bonjour Bob,tu n'as pas compris ma question, je connais Mazda ,mon pere avait dans ça voiture une lampe torche de cette marque, je voulais savoir a quoi serve les graduations sur la plaque
En plus la Wonder ne s'use que si l'on s'encertchristian a écrit :j'veux pas casser le fil de l'admin sur la rénovation des vieux bidons artistiques, mais vous aurez beau dire...la pile Mazda ça vaudra jamais la pile Wonder ! :lol:
C'est vrai, mais aussi elle ne sert que si on en use.....CHARLYSTONE a écrit :
En plus la Wonder ne s'use que si l'on s'encertchristian a écrit :j'veux pas casser le fil de l'admin sur la rénovation des vieux bidons artistiques, mais vous aurez beau dire...la pile Mazda ça vaudra jamais la pile Wonder ! :lol:
Tout à fait d’ accord, en utilisant quelque produit que ce soit tu vas décolorer la peinturezamzam a écrit :Tu peux tenter avec de la crème à lustrer et une peau de mouton mais si il y de l'oxydation le mieux serait une application de rustrol... Peut être que les collègues auront des idées aussi.