quelques annonces 2cv du net
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
- yerom85
- Docteur deuchiste
- Messages : 1626
- Enregistré le : 26 juil. 2007, 22:55
- Ma deuche : 2cv6 Special 09/1987, 2cv AZL de 1960
- Date de naissance : 20 sept. 1980
- Localisation : Vendée (85)
Re: quelques annonces 2cv du net
c'est clair ça devient rare en bon état ... ou a des prix exorbitant.
60€ pièce c'est pas cher. j'en ai vu jusqu'à 200€ pièce :shock:
j'ai un contact sur Tour, qui c'est spécialisé dans le re-chromage des paraboles, même bien piquées.
60€ pièce c'est pas cher. j'en ai vu jusqu'à 200€ pièce :shock:
j'ai un contact sur Tour, qui c'est spécialisé dans le re-chromage des paraboles, même bien piquées.
2cv6 Spécial de 09/1987 -- 2cv AZL 1960 en cours de restauration
Ma présentation -- Resto de l'AZKA -- Resto de l'AZL -- Renault 12 TR de 1974
Liste des sociétés de vente de pièces
Ma présentation -- Resto de l'AZKA -- Resto de l'AZL -- Renault 12 TR de 1974
Liste des sociétés de vente de pièces
- Michaël
- Docteur deuchiste
- Messages : 1965
- Enregistré le : 19 août 2009, 22:19
- Ma deuche : 2cv6 Spécial et 2cv6 Charleston
- Date de naissance : 01 nov. 1978
Re: quelques annonces 2cv du net
2cv6 special de 1987 et 2cv6 club de 1987 refaite en charleston
- lalal
- Docteur deuchiste
- Messages : 1738
- Enregistré le : 30 mars 2009, 22:55
- Ma deuche : 2cv6 Spécial remasterisée en Charleston
- Date de naissance : 01 juin 1976
- Localisation : Lys lez lannoy (Nord)
Re: quelques annonces 2cv du net
Ridicule le gars qui a fait ça !
Nos châssis peuvent absorber ces chevaux là ?
Nos châssis peuvent absorber ces chevaux là ?
2cv6 Spécial de 07/1984
http://forum.2cv-legende.com/viewtopic.php?f=2&t=7124&p=82532&hilit=Bucephale#p82532
http://forum.2cv-legende.com/viewtopic.php?f=2&t=7124&p=82532&hilit=Bucephale#p82532
- DERIO
- Docteur deuchiste
- Messages : 1006
- Enregistré le : 30 juil. 2013, 13:39
- Ma deuche : 2CV6 10/1972
- Date de naissance : 05 juin 1956
Re: quelques annonces 2cv du net
Je n'adhère pas non plus au principe...
Par contre, c'est réalisé très correctement, que ce soit l'implantation moteur ou l'habitacle.
Le gars a dû sérieusement réfléchir et se prendre la tête.
Moi qui suis un "ayatollah de la rondelle d'origine", je salue quand même l'exercice car c'est du beau boulot.
Maintenant, il est certain qu'il ne rentrera jamais dans ses frais et que la vente ne sera pas évidente.
Remarquez, comme le dit le proverbe,
chaque pot a son couvercle...... :mrgreen:
Par contre, c'est réalisé très correctement, que ce soit l'implantation moteur ou l'habitacle.
Le gars a dû sérieusement réfléchir et se prendre la tête.
Moi qui suis un "ayatollah de la rondelle d'origine", je salue quand même l'exercice car c'est du beau boulot.
Maintenant, il est certain qu'il ne rentrera jamais dans ses frais et que la vente ne sera pas évidente.
Remarquez, comme le dit le proverbe,
chaque pot a son couvercle...... :mrgreen:
- pat77
- Docteur deuchiste
- Messages : 1068
- Enregistré le : 06 mars 2010, 14:31
- Ma deuche : 2 CV 6 spéciale Belge 1987
- Date de naissance : 07 mars 1971
- Localisation : Seine et Marne
- Âge : 53
Re: quelques annonces 2cv du net
salut, je ne vois pas comment ça peut passer le controle technique à part complicité, en cas d'accident, bonjour le risque de ne pas etre couvert car un moteur 602 ressemble à un autre moteur même moins puissant, là, n'importe quel expert, même mauvais sera vite fixé.
2 CV 6 Belge
1989
1989
- DERIO
- Docteur deuchiste
- Messages : 1006
- Enregistré le : 30 juil. 2013, 13:39
- Ma deuche : 2CV6 10/1972
- Date de naissance : 05 juin 1956
Re: quelques annonces 2cv du net
Je crois qu'en carte grise collection, le véhicule n'a pas besoin d'être conforme aux spécificités de la feuille des mines de référence.
J'ai importé un véhicule américain de plus de 30 ans. Le moteur, la boîte et le pont n'avaient rien à voir avec la carrosserie initiale.
ça n'avait posé aucun problème, ni pour l'immatriculer en cgc, ni pour l'assurer.
J'ai importé un véhicule américain de plus de 30 ans. Le moteur, la boîte et le pont n'avaient rien à voir avec la carrosserie initiale.
ça n'avait posé aucun problème, ni pour l'immatriculer en cgc, ni pour l'assurer.
- pat77
- Docteur deuchiste
- Messages : 1068
- Enregistré le : 06 mars 2010, 14:31
- Ma deuche : 2 CV 6 spéciale Belge 1987
- Date de naissance : 07 mars 1971
- Localisation : Seine et Marne
- Âge : 53
Re: quelques annonces 2cv du net
pour un véhicule non courant, je veux bien le croire mais une deuche tout le monde connait un minimum, j'avoue que je suis sceptique sur le droit. Tu peux parfaitement t'assurer pour un véhicule non conforme si tu ne le dis pas, c'est en cas de souci que ça peut etre chaud. Pour le CT, il est assez facile de l'avoir en mettant les plaques sur une voiture en regle mais c'est interdit. Enfin, je ne dis pas que tu n'as pas raison mais je voudrais bien voir le texte de loi qui le dit car sinon les protos seraient tous en CGC, non?DERIO a écrit :Je crois qu'en carte grise collection, le véhicule n'a pas besoin d'être conforme aux spécificités de la feuille des mines de référence.
J'ai importé un véhicule américain de plus de 30 ans. Le moteur, la boîte et le pont n'avaient rien à voir avec la carrosserie initiale.
ça n'avait posé aucun problème, ni pour l'immatriculer en cgc, ni pour l'assurer.
2 CV 6 Belge
1989
1989
- webvince
- Deuchiste de référence
- Messages : 612
- Enregistré le : 26 sept. 2013, 11:42
- Ma deuche : 2CV AZKA 6 Spéciale 03/1982
- Date de naissance : 02 août 1973
- Localisation : Bourges (18)
- Âge : 50
Re: quelques annonces 2cv du net
Un véhicule doit rester conforme à sa fiche de passage aux mines, CGC ou pas, ça n'a rien à voir !
Bien sur que le passage au CT ne posera aucun problème, puisqu'ils ne s'intéressent pas à la mécanique
Mais en cas d'accident grave avec morts ou blessés, soyez sûrs que les assurances essayent de trouver tous les moyens de ne pas payer : je travaille chez un courtier, on a même un service spécialisé pour chercher les failles des gros dossiers pour ne pas payer ! Un capital deces ou une pension d'invalidite ca chiffre, les assurances font tout pour eviter d'en verser !
Avis aux 2cv4 équipées de 602... :mrgreen: Rien que passer de 6V en 12V est un motif de non conformité... Je ne parle pas évidemment de tout le reste : freins à tambours remplacés par des freins à disques, pare-chocs exotiques...
Tiens, juste pour ceux qui mettent des petits chevaux sur leur capot, vous savez que ce genre de figure de proue est interdit depuis plus de 50 ans, comme tout objet saillant pouvant aggraver les blessures en cas de choc avec un piéton ou un conducteur de deux roues ? De là à empêcher l'indemnisation en cas d'accident, je ne m'y hasarderais pas...
Bien sur que le passage au CT ne posera aucun problème, puisqu'ils ne s'intéressent pas à la mécanique
Mais en cas d'accident grave avec morts ou blessés, soyez sûrs que les assurances essayent de trouver tous les moyens de ne pas payer : je travaille chez un courtier, on a même un service spécialisé pour chercher les failles des gros dossiers pour ne pas payer ! Un capital deces ou une pension d'invalidite ca chiffre, les assurances font tout pour eviter d'en verser !
Avis aux 2cv4 équipées de 602... :mrgreen: Rien que passer de 6V en 12V est un motif de non conformité... Je ne parle pas évidemment de tout le reste : freins à tambours remplacés par des freins à disques, pare-chocs exotiques...
Tiens, juste pour ceux qui mettent des petits chevaux sur leur capot, vous savez que ce genre de figure de proue est interdit depuis plus de 50 ans, comme tout objet saillant pouvant aggraver les blessures en cas de choc avec un piéton ou un conducteur de deux roues ? De là à empêcher l'indemnisation en cas d'accident, je ne m'y hasarderais pas...
Carpe diem (quam minimum credula postero)
Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain.
Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain.
- DERIO
- Docteur deuchiste
- Messages : 1006
- Enregistré le : 30 juil. 2013, 13:39
- Ma deuche : 2CV6 10/1972
- Date de naissance : 05 juin 1956
Re: quelques annonces 2cv du net
Pour qu'un véhicule de collection soit conforme au descriptif des mines/Drire, encore faut-il que le modèle ait été importé et vendu en série en France.
Pour un proto en cgc, il faudrait qu'il ait 30 ans au moins et utiliser un certicat de "conformité" de la variante la plus puissante du modèle de base.
Dans le cas d'espèce de cette 2cv à mécanique BMW, l'annonce nationale sur leboncoin prouvera si besoin était, que l'acheteur n'a pas modifié lui même le véhicule.
L'asssureur s'il veut exercer son doit de retrait en cas de sinistre devra alors rechercher la responsabilité du vendeur.
Pour un proto en cgc, il faudrait qu'il ait 30 ans au moins et utiliser un certicat de "conformité" de la variante la plus puissante du modèle de base.
Dans le cas d'espèce de cette 2cv à mécanique BMW, l'annonce nationale sur leboncoin prouvera si besoin était, que l'acheteur n'a pas modifié lui même le véhicule.
L'asssureur s'il veut exercer son doit de retrait en cas de sinistre devra alors rechercher la responsabilité du vendeur.
- webvince
- Deuchiste de référence
- Messages : 612
- Enregistré le : 26 sept. 2013, 11:42
- Ma deuche : 2CV AZKA 6 Spéciale 03/1982
- Date de naissance : 02 août 1973
- Localisation : Bourges (18)
- Âge : 50
Re: quelques annonces 2cv du net
Ce genre de proto est une source potentielle de bien des tracas, faut juste en être conscient... Après on peut toujours vouloir jouer au plus malin, mais avec les assurances je ne m'y essaierais pas
Quant à vouloir immatriculer en France un véhicule qui n'y a jamais été ni importé ni vendu, bon courage...
A moins que ce véhicule ait été immatriculé dans un autre pays de l'EEE, auquel cas il correspond à un type dans ce pays, c'est d'ailleurs la ruse qu'utilisent certains préparateurs pour "légaliser" leurs protos
Quant à la CGC, en l'absence de CGN existante, elle est établie d'après l'attestation de la FFVE qui est une "attestation de datation et de caractéristiques" (je cite leur site ). Ca m'étonnerait que les gens de la FFVE soient assez ignares pour délivrer une attestation pour une Deuche à moteur BMW de 90ch :lol: Pour des véhicules rares venant de l'autre bout de la planète je veux bien que ça puisse passer, mais on parle bien de 2cv ici, une voiture bien connue, fabriquée (pour la plupart) et vendue en France, dont en plus le constructeur existe toujours et possède même les archives sur tous les exemplaires sortis des chaînes !
Tu parles d'import d'une voiture amécicaine non conforme à l'origine... Mais qu'est-ce qu'il y a de marqué sur la CG ? Et sur quoi ces indications sont-elles basées ? Il faut bien fournir un justificatif technique, tu te pointes pas tranquillement à la préfecture en disant "bonjour je veux une CGC pour ma Oldsmobile de 3500ch à boite 10 vitesses 6 roues motrices" ???
Quant à vouloir immatriculer en France un véhicule qui n'y a jamais été ni importé ni vendu, bon courage...
A moins que ce véhicule ait été immatriculé dans un autre pays de l'EEE, auquel cas il correspond à un type dans ce pays, c'est d'ailleurs la ruse qu'utilisent certains préparateurs pour "légaliser" leurs protos
Quant à la CGC, en l'absence de CGN existante, elle est établie d'après l'attestation de la FFVE qui est une "attestation de datation et de caractéristiques" (je cite leur site ). Ca m'étonnerait que les gens de la FFVE soient assez ignares pour délivrer une attestation pour une Deuche à moteur BMW de 90ch :lol: Pour des véhicules rares venant de l'autre bout de la planète je veux bien que ça puisse passer, mais on parle bien de 2cv ici, une voiture bien connue, fabriquée (pour la plupart) et vendue en France, dont en plus le constructeur existe toujours et possède même les archives sur tous les exemplaires sortis des chaînes !
Tu parles d'import d'une voiture amécicaine non conforme à l'origine... Mais qu'est-ce qu'il y a de marqué sur la CG ? Et sur quoi ces indications sont-elles basées ? Il faut bien fournir un justificatif technique, tu te pointes pas tranquillement à la préfecture en disant "bonjour je veux une CGC pour ma Oldsmobile de 3500ch à boite 10 vitesses 6 roues motrices" ???
Carpe diem (quam minimum credula postero)
Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain.
Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain.
- vincent1962papa
- Docteur deuchiste
- Messages : 3211
- Enregistré le : 14 nov. 2009, 22:30
- Date de naissance : 0- 0-1970
Re: quelques annonces 2cv du net
on peut retourner l'affaire dans tous les sens, la voiture est homologuée selon est dossier constructeur, il est possible de faire des aménagements de carrosserie, dans un certain cadre (je n'ai plus les modalités) comme par exemple "n'offrant pas de saillis pour blesser des piétons"
ensuite il y a la motorisation qui est sur la CG , une cylindré et une puissance, si ça diffère ce n'est plus valable, avant les assurances se sont les douanes qui ont prérogative pour vérifier à tout moment en tout lieu, bien sur ça été dit plus haut ,les assurances ne se gênent pas pour trouver le truc qui va bien (souffler par l'expert qui est des fois indemnisés par les assurance selon les résultats)
par contre on peut faire valider les modification à titre isolé , un dossier un passage à la drire et c'est fait, selon les modifications et la bonne volonté de l'agent de la drire c'est plus ou moins simple,
dans le cas de cette deuche, il faudrait démontrer que les capacités de freinage ne sont pas affecté puisqu'à l'origine les frein sont coté moteur de la voiture, sans parler du poids total (aussi sur la cg) enfin rien d'impossible mais faut le savoir avant ou jouer au malin mais quand on veut jouer faut accepter de perdre ...
ensuite il y a la motorisation qui est sur la CG , une cylindré et une puissance, si ça diffère ce n'est plus valable, avant les assurances se sont les douanes qui ont prérogative pour vérifier à tout moment en tout lieu, bien sur ça été dit plus haut ,les assurances ne se gênent pas pour trouver le truc qui va bien (souffler par l'expert qui est des fois indemnisés par les assurance selon les résultats)
par contre on peut faire valider les modification à titre isolé , un dossier un passage à la drire et c'est fait, selon les modifications et la bonne volonté de l'agent de la drire c'est plus ou moins simple,
dans le cas de cette deuche, il faudrait démontrer que les capacités de freinage ne sont pas affecté puisqu'à l'origine les frein sont coté moteur de la voiture, sans parler du poids total (aussi sur la cg) enfin rien d'impossible mais faut le savoir avant ou jouer au malin mais quand on veut jouer faut accepter de perdre ...
--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
- webvince
- Deuchiste de référence
- Messages : 612
- Enregistré le : 26 sept. 2013, 11:42
- Ma deuche : 2CV AZKA 6 Spéciale 03/1982
- Date de naissance : 02 août 1973
- Localisation : Bourges (18)
- Âge : 50
Re: quelques annonces 2cv du net
La réussite d'un passage à titre isolé à la DRIRE... C'est rare ! Tiens d'ailleurs en cherchant sur le net, maintenant ça s'appelle la DREAL ! Voilà la page dédiée à la réception à titre isolé... Je doute qu'un passage pour un autre cas que ceux listés soit simple... D'ailleurs ils précisent "Pour tous les autres cas de transformation de véhicules, contacter la DRIEE/DREAL/DEAL de votre région avant de réaliser la modification envisagée." :mrgreen:
http://www.developpement-durable.gouv.f ... forme.html
pourquoi les CG duement modifiées de voitures gonflées dans les années 70-80 se monnaient à prix d'or (genre Dauphine en 7 ou 9ch) ? Parce qu'aujourd'hui c'est mission impossible d'en obtenir une !
Quant à accepter de perdre contre les assurances, à l'instant présent, en bonne santé sur mes deux jambes ça pourrait me faire rire...
Mais imaginez-vous infirme, dans un fauteuil roulant ou carrément tétraplégique, avec juste quelques aides sociales pour vivre... Et toutes vos journées pour vous dire "Aaah ! Si j'avais pas joué au malin, l'assurance m'aurait versé une pension avec laquelle ma vie serait un peu plus facile à supporter"... Tout ça pour rouler avec une Deuche de 90ch ? :roll:
http://www.developpement-durable.gouv.f ... forme.html
pourquoi les CG duement modifiées de voitures gonflées dans les années 70-80 se monnaient à prix d'or (genre Dauphine en 7 ou 9ch) ? Parce qu'aujourd'hui c'est mission impossible d'en obtenir une !
Quant à accepter de perdre contre les assurances, à l'instant présent, en bonne santé sur mes deux jambes ça pourrait me faire rire...
Mais imaginez-vous infirme, dans un fauteuil roulant ou carrément tétraplégique, avec juste quelques aides sociales pour vivre... Et toutes vos journées pour vous dire "Aaah ! Si j'avais pas joué au malin, l'assurance m'aurait versé une pension avec laquelle ma vie serait un peu plus facile à supporter"... Tout ça pour rouler avec une Deuche de 90ch ? :roll:
Carpe diem (quam minimum credula postero)
Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain.
Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain.
- vincent1962papa
- Docteur deuchiste
- Messages : 3211
- Enregistré le : 14 nov. 2009, 22:30
- Date de naissance : 0- 0-1970
Re: quelques annonces 2cv du net
ce n'est pas mission imppossible, mais le jeu en vaut il le cout
je dit bien cout car un massage à la drire oudreal aujourd'hui , si on veut que ça se passe bien faut faire un dossier par un bureau de contrôle genre véritas ou autre, le cout du dssier est minimum de 4000€ pour les derniers renseignements que j'ai (mais ça date d'une paire d'année) et il vaut mieux prendre l'oragnisme qui plait à la drire,
alors mettre autant d'argent dans une deuche avec un moteur de deuche, est ce raisonnable
maintenant je suis d'accord avec toi, dans un fauteuil ou une autre personne et passer sa vie à le regretter et payer , pas pour moi non plus
je dit bien cout car un massage à la drire oudreal aujourd'hui , si on veut que ça se passe bien faut faire un dossier par un bureau de contrôle genre véritas ou autre, le cout du dssier est minimum de 4000€ pour les derniers renseignements que j'ai (mais ça date d'une paire d'année) et il vaut mieux prendre l'oragnisme qui plait à la drire,
alors mettre autant d'argent dans une deuche avec un moteur de deuche, est ce raisonnable
maintenant je suis d'accord avec toi, dans un fauteuil ou une autre personne et passer sa vie à le regretter et payer , pas pour moi non plus
--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
- webvince
- Deuchiste de référence
- Messages : 612
- Enregistré le : 26 sept. 2013, 11:42
- Ma deuche : 2CV AZKA 6 Spéciale 03/1982
- Date de naissance : 02 août 1973
- Localisation : Bourges (18)
- Âge : 50
Re: quelques annonces 2cv du net
Surtout que si on veut rouler avec une voiture de 90ch, on choisit pas une Deuche
Carpe diem (quam minimum credula postero)
Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain.
Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain.
- toutoune
- Docteur deuchiste
- Messages : 1919
- Enregistré le : 07 déc. 2009, 23:31
- Ma deuche : AZKA 10/11/1980
- Date de naissance : 06 août 1949
- Localisation : 13340 et 48250
Re: quelques annonces 2cv du net
2cv6 1981
- Deuchémoi
- Docteur deuchiste
- Messages : 14785
- Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
- Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- Date de naissance : 30 oct. 1968
- Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!
Re: quelques annonces 2cv du net
Ben oui ... le mâle de la traction, cousine de la 2cv !!toutoune a écrit : un tracteur?? :D
Bref, une histoire de famille, quoi ! :mrgreen:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\(°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- zamzam
- Docteur deuchiste
- Messages : 6408
- Enregistré le : 22 juin 2011, 21:10
- Ma deuche : azam 11/64 ; azlp po 06/59
- Date de naissance : 27 juil. 1959
- Localisation : Nord bassin d'Arcadichon / Couches du trhone
- Âge : 64
Re: quelques annonces 2cv du net
Hello !
Curieux en effet : ça ne paraît pas être un bricolage ...ou alors bien fait ... :?:
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
La 2CV : la seule voiture "open source"
- zamzam
- Docteur deuchiste
- Messages : 6408
- Enregistré le : 22 juin 2011, 21:10
- Ma deuche : azam 11/64 ; azlp po 06/59
- Date de naissance : 27 juil. 1959
- Localisation : Nord bassin d'Arcadichon / Couches du trhone
- Âge : 64
Re: quelques annonces 2cv du net
Hello !
Si quelqu'un a des infos sur ça :?: :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=2_s
Si quelqu'un a des infos sur ça :?: :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=2_s
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
La 2CV : la seule voiture "open source"
- 2CV6Special
- Docteur deuchiste
- Messages : 1443
- Enregistré le : 06 avr. 2011, 22:03
- Ma deuche : 2CV6
- Date de naissance : 16 mars 1978
- Localisation : Lille
Re: quelques annonces 2cv du net
Bonjour tout le monde,
Très étonné par cette annonce, je vous la fait partager :shock:
http://www.leboncoin.fr/voitures/655906891.htm?ca=17_s
Très étonné par cette annonce, je vous la fait partager :shock:
http://www.leboncoin.fr/voitures/655906891.htm?ca=17_s
Acadiane Beige Nevada 1978 puis 2CV6 Special Blanc Meije 1988 (Levallois) puis Dyane 6 1978 puis ...
- lalal
- Docteur deuchiste
- Messages : 1738
- Enregistré le : 30 mars 2009, 22:55
- Ma deuche : 2cv6 Spécial remasterisée en Charleston
- Date de naissance : 01 juin 1976
- Localisation : Lys lez lannoy (Nord)
Re: quelques annonces 2cv du net
Il fait payer le châssis très cher
2cv6 Spécial de 07/1984
http://forum.2cv-legende.com/viewtopic.php?f=2&t=7124&p=82532&hilit=Bucephale#p82532
http://forum.2cv-legende.com/viewtopic.php?f=2&t=7124&p=82532&hilit=Bucephale#p82532
- ninif16
- Docteur deuchiste
- Messages : 892
- Enregistré le : 23 nov. 2009, 20:48
- Ma deuche : 2cv AZAM de sept 66 gris rosé, 2cv AZL début 57 restauré, 2cv AZLP 59, 2cv AZU 1958
- Date de naissance : 05 mai 1977
Re: quelques annonces 2cv du net
http://www.leboncoin.fr/voitures/660444292.htm?ca=12_s
çà c'est du pare choc pour rouler en ville ! :lol:
çà c'est du pare choc pour rouler en ville ! :lol:
2cv AZAM de 1966 Que je bichonne
2cv AZL de 1957 en cours de restauration
2cv AZLP de 1959 restauration plus tard
2cv AZL de 1957 en cours de restauration
2cv AZLP de 1959 restauration plus tard
- lalal
- Docteur deuchiste
- Messages : 1738
- Enregistré le : 30 mars 2009, 22:55
- Ma deuche : 2cv6 Spécial remasterisée en Charleston
- Date de naissance : 01 juin 1976
- Localisation : Lys lez lannoy (Nord)
Re: quelques annonces 2cv du net
Il a piqué ca sur la promenade des anglais à Nice ? :D :D
2cv6 Spécial de 07/1984
http://forum.2cv-legende.com/viewtopic.php?f=2&t=7124&p=82532&hilit=Bucephale#p82532
http://forum.2cv-legende.com/viewtopic.php?f=2&t=7124&p=82532&hilit=Bucephale#p82532