après SALBRIS

Ici on parle de tout et de rien, 2CV ou pas, aucune censure.

On parle aussi des actualités du forum et du site http://2cv-legende.com

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Répondre
Avatar du membre
vincent1962papa
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 3211
Enregistré le : 14 nov. 2009, 22:30
Date de naissance : 0- 0-1970

après SALBRIS

Message par vincent1962papa »

salutatous,

après salbris, nous sommes retournés sur les traces du chemin de salbris, enfin sans enfants , en japonaise biplace à  propulsion, heureusement capotable (merci la météo moins clémente que pour la semaine d'avant)

l'occasion d'une virée en couple dans le doux pays des chà¢teaux de LOIRE , l'occasion de revoir de la famille aussi, de repenser des moments de jeunesse , nostalgie, mais bon laissons passer ce moment pour dire que nous avons visité le musé MATRA à  romorathin, belle expo l'occasion de voir des évolutions, des proto et des projets qui auraient mérités une diffusion,

autre musé découvert est celui de valençais , 100 ans d'évolution automobile, un musé privé, où tous les véhicules sont en état de fonctionnement assez rare pour le noter, et plein d'objets de garage de pub enfin une mine , et un accueil sympa,

un truc que je n'ai pas identifié cet objet qui n'avait pas d'étiquette, est ce que vous sauriez l'identifier et son usage ???

Image

si vous êtes dans le secteur ne surtout pas louper la visite du musé maurice dufresne, prévoyez la journée et aller au restau accolé au musé vous ne serez déçu ni de l'un ni de l'autre, misé privé qui à  10€ l'entrée adulte propose plus de 3000 machine divers et variés , hétéroclite à  souhait il y en a pour tous les gouts, vraiment extra , je ne pourrais mettre de photo tellement j'en ai faites , et le mieux est de le voir, des trois c'est celui qui m'a le plus émerveillé, d'ailleurs des deuches (une trentaine) sont passées juste après salbris, celui qui m'a le moins plus est matra,

je n'ai aucune action pour aucun d'eux, juste une idée de sortie pour l'arrière saison ou pour le programme de l'année prochaine :wink:


--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
Répondre
www.piecesauto-pro.fr