Tous les nouveaux

Ici on parle de tout et de rien, 2CV ou pas, aucune censure.

On parle aussi des actualités du forum et du site http://2cv-legende.com

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Verrouillé
Avatar du membre
2CV6Special
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1443
Enregistré le : 06 avr. 2011, 22:03
Ma deuche : 2CV6
Date de naissance : 16 mars 1978
Localisation : Lille

Tous les nouveaux

Message par 2CV6Special »

Bonjour à  tous,
Juste pour dire que ça fait plaisir de voir le nombre de nouveaux inscrits et de nouveaux deuchistes. Quel dynamisme autour de nos 2CV !!!
A bientôt !


Acadiane Beige Nevada 1978 puis 2CV6 Special Blanc Meije 1988 (Levallois) puis Dyane 6 1978 puis ...
Domi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6349
Enregistré le : 10 août 2008, 00:58
Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
Date de naissance : 01 oct. 1961
Localisation : Entre Charleroi et Nivelles...
Âge : 62

Re: Tous les nouveaux

Message par Domi »

:) C'est vrai, maintenant que tu le dis...! :)
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Avatar du membre
2CV6Special
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1443
Enregistré le : 06 avr. 2011, 22:03
Ma deuche : 2CV6
Date de naissance : 16 mars 1978
Localisation : Lille

Re: Tous les nouveaux

Message par 2CV6Special »

2CV6Special a écrit : Quel dynamisme autour de nos 2CV !!!
Et dérivés bien sur !
Domi a écrit ::) C'est vrai, maintenant que tu le dis...! :)
C'est clair, c'est quand même génial qu'il y ait tous les jours de nouveaux inscrits.
Acadiane Beige Nevada 1978 puis 2CV6 Special Blanc Meije 1988 (Levallois) puis Dyane 6 1978 puis ...
Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14864
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: Tous les nouveaux

Message par Deuchémoi »

1546 membre(s)
:o pas mal !!!
:wink:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Domi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6349
Enregistré le : 10 août 2008, 00:58
Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
Date de naissance : 01 oct. 1961
Localisation : Entre Charleroi et Nivelles...
Âge : 62

Re: Tous les nouveaux

Message par Domi »

:) Et oui, pas mal, mais.... 8)
Sachez que ce n'est pas au nombre d'inscrits qu'on peut juger l'engouement réel ou pas des gens pour tel ou tel produit ou sujet. :o
En fait, l'important, tout en soulignant que ça fait effectivement plaisir de constater l'envol des passions pour nos petites chéries, c'est de voir quelle sera la valeur du ratio "inscrits/pratiquants"... 8)
En effet, tu auras beau avoir une profusion d'inscrits sur un Forum quelconque, mais si c'est juste pour venir ponctionner sans rien apporter, on n' est pas en droit de se revendiquer "fortiche" ! Impossible de progresser ainsi, c'est l'ensemble des entités qui en créera une autre, résultante de l'osmose de sesparticipants aux idées toutes plus porteuses, les unes que les autres ! :)
En fait, et tout autant que le sujet du forum fréquenté, c'est la qualité des infos, leur pertinance, une certaine rigueur et le sérieux des membres qui fera d'un forum qu'il soit une référence ou une daube qui s'ignore, et crois moi que dans tous ceux qui existent, il y en a bien plus qu'on ne le croirait... :roll:
Mais encore une fois, c'est vrai que la 2CV et ses dérivés suscitent un intéret croissant, entrainant leur lot de compagnons valables ou néfastes, chose commune à  tous les groupes se créant sur la toile, quelle qu'en soit la cause qu'ils représentent... :twisted:
Bref, en ce qui nous concerne, on est pas les pires c'est certains, et la 2 CV, elle a encore de beaux jours devant elle, ô que oui...! :mrgreen:
Allez, bonne route et vive la Deuche ! :wink:
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14864
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: Tous les nouveaux

Message par Deuchémoi »

Domi a écrit ::) Et oui, pas mal, mais.... 8)
Sachez que ce n'est pas au nombre d'inscrits qu'on peut juger l'engouement réel ou pas des gens pour tel ou tel produit ou sujet. :o
En fait, l'important, tout en soulignant que ça fait effectivement plaisir de constater l'envol des passions pour nos petites chéries, c'est de voir quelle sera la valeur du ratio "inscrits/pratiquants"... 8)
En effet, tu auras beau avoir une profusion d'inscrits sur un Forum quelconque, mais si c'est juste pour venir ponctionner sans rien apporter, on n' est pas en droit de se revendiquer "fortiche" ! Impossible de progresser ainsi, c'est l'ensemble des entités qui en créera une autre, résultante de l'osmose de sesparticipants aux idées toutes plus porteuses, les unes que les autres ! :)
En fait, et tout autant que le sujet du forum fréquenté, c'est la qualité des infos, leur pertinance, une certaine rigueur et le sérieux des membres qui fera d'un forum qu'il soit une référence ou une daube qui s'ignore, et crois moi que dans tous ceux qui existent, il y en a bien plus qu'on ne le croirait... :roll:
Mais encore une fois, c'est vrai que la 2CV et ses dérivés suscitent un intéret croissant, entrainant leur lot de compagnons valables ou néfastes, chose commune à  tous les groupes se créant sur la toile, quelle qu'en soit la cause qu'ils représentent... :twisted:
Bref, en ce qui nous concerne, on est pas les pires c'est certains, et la 2 CV, elle a encore de beaux jours devant elle, ô que oui...! :mrgreen:
Allez, bonne route et vive la Deuche ! :wink:
Tout à  fait d'accord avec toi Domi. Je rajouterai que le nombre d'inscrits évalue aussi la qualité du forum aux yeux des autres, sachant qu'il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour lire les posts !
:wink:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Avatar du membre
2CV6Special
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1443
Enregistré le : 06 avr. 2011, 22:03
Ma deuche : 2CV6
Date de naissance : 16 mars 1978
Localisation : Lille

Re: Tous les nouveaux

Message par 2CV6Special »

D'accord aussi at sans ajout de commentaire. :wink:
Acadiane Beige Nevada 1978 puis 2CV6 Special Blanc Meije 1988 (Levallois) puis Dyane 6 1978 puis ...
Domi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6349
Enregistré le : 10 août 2008, 00:58
Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
Date de naissance : 01 oct. 1961
Localisation : Entre Charleroi et Nivelles...
Âge : 62

Re: Tous les nouveaux

Message par Domi »

Deuchémoi a écrit : Je rajouterai que le nombre d'inscrits évalue aussi la qualité du forum aux yeux des autres, sachant qu'il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour lire les posts !
:wink:
...Contrairement à  certains autres Forums où, justement il faut être inscrit pour pouvoir y lire ce qui s'y passe... 8)
Et comme les gens sont ...curieux... :roll: Le nombre de "membres" grimpe en flèche ! :roll: ...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez, arrètons de jeter de l'huile sur le feu, ce n'est certainement pas le genre de La Légende, d'autres s'en chargent déjà ... :|
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Verrouillé
www.piecesauto-pro.fr