administrateurs

Ici on parle de tout et de rien, 2CV ou pas, aucune censure.

On parle aussi des actualités du forum et du site http://2cv-legende.com

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Répondre
Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14853
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: administrateurs

Message par Deuchémoi »

Hello,
comme je te l'ai dit sur l'autre post, le nombre de visites ne fait pas la qualité (vois sur d'autres forums les topics troll ! Heureusement nous sommes épargnés :) ), comme le talent n'attend pas le nombre des années.
Et puis, la tête de gondole est réservée aux annonces importantes !
Ceci dit, ça n'est que mon point de vue (et comme dirait l'autre, je le partage !). Je ne suis pas administrateur (il n'y en a qu'une :wink: ), mais modérateur. Donc ... je n'ai pas le dernier mot ! :mrgreen:
Mais merci quand de ta proposition. Ca fait toujours avancer le schmilblic :wink:


Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Avatar du membre
chris60
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 653
Enregistré le : 13 juin 2011, 21:15
Ma deuche : ...
Date de naissance : 18 juin 2015

Re: administrateurs

Message par chris60 »

post retiré
Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14853
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: administrateurs

Message par Deuchémoi »

chris60 a écrit :je n'ai pas parlé de qualité mais bien d'attrait d'un post !
Imaginons : J'utilise la fonction "Recherche" du forum pour une information sur l'identification d'un carburateur (par exemple !). Je vais donc taper le mot "carburateur" et lancer la recherche. Je vais très certainement (je n'ai pas vérifié les 19 pages de réponses à la recherche !!) tomber entre autre sur ce lien : http://forum.2cv-legende.com/viewtopic.php?f=19&t=74
Je vais aller voir de quoi il retourne, sauf que l'on ne parle pas de l'identification d'un carburateur. Donc ... je passe mon chemin et pourtant, j'ai incrémenté le compteur d'une visite ! Tu vois où je veux en venir ?

Ceci dit, si j'avais écrit "identification+carburateur" ma recherche aurait été simplifiée : il n'y a que 6 réponses :mrgreen: :mrgreen: Mais, il fallait prendre un exemple clair !
:wink:
Quant à ton post, il ne dérange absolument pas. Tout le monde à le droit d'avoir des idées et de les partager. Après, que l'on y adhère ou pas est une autre histoire ! :wink:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Avatar du membre
admin
Webmaster
Webmaster
Messages : 5403
Enregistré le : 25 juin 2007, 21:53
Ma deuche : 2CV Charleston 1974 / 2CV AZAM 1964 / 2CV 6 1975 / 2CV AZLP 1959
Date de naissance : 25 mai 1988
Localisation : 86
Âge : 36

Re: administrateurs

Message par admin »

Deuchémoi a écrit :
chris60 a écrit :je n'ai pas parlé de qualité mais bien d'attrait d'un post !
Imaginons : J'utilise la fonction "Recherche" du forum pour une information sur l'identification d'un carburateur (par exemple !). Je vais donc taper le mot "carburateur" et lancer la recherche. Je vais très certainement (je n'ai pas vérifié les 19 pages de réponses à la recherche !!) tomber entre autre sur ce lien : http://forum.2cv-legende.com/viewtopic.php?f=19&t=74
Je vais aller voir de quoi il retourne, sauf que l'on ne parle pas de l'identification d'un carburateur. Donc ... je passe mon chemin et pourtant, j'ai incrémenté le compteur d'une visite ! Tu vois où je veux en venir ?

Ceci dit, si j'avais écrit "identification+carburateur" ma recherche aurait été simplifiée : il n'y a que 6 réponses :mrgreen: :mrgreen: Mais, il fallait prendre un exemple clair !
:wink:
Quant à ton post, il ne dérange absolument pas. Tout le monde à le droit d'avoir des idées et de les partager. Après, que l'on y adhère ou pas est une autre histoire ! :wink:

Tout est dit, Deuchémoi a raison.

Tout post apporte une réponse différente et son attrait reste relatif selon la réponse que l'on cherche, d'où l'importance de la fonction recherche afin que chacun y trouve son compte!!

A bientôt
Répondre
www.piecesauto-pro.fr