CONTRE INTERDICTION DES ANCIENNES: LES CITOYENS S'ORGANISENT

Ici on parle de tout et de rien, 2CV ou pas, aucune censure.

On parle aussi des actualités du forum et du site http://2cv-legende.com

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Répondre
Avatar du membre
DeuchLorrain
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 40
Enregistré le : 12 avr. 2013, 20:01
Ma deuche : 2CV Charleston 1985
Date de naissance : 26 janv. 1993

CONTRE INTERDICTION DES ANCIENNES: LES CITOYENS S'ORGANISENT

Message par DeuchLorrain »

CONTRE L'INTERDICTION DES ANCIENNES: LES CITOYENS S'ORGANISENT !

Voila une personne qui a une volonté de meneur assez forte pour pouvoir organiser les manifestations, ou plutôt rébellions contre l'interdiction des voitures anciennes. Cette homme c'est Michel Mapomme

Il dispose déjà de sa page FB avec près de 3000 personnes prêtes à manifester et d'un site internet.

L'organisation est en route
, une véritable mécanique va pouvoir, enfin se mettre en place..... La manifestation se fera à Paris mais aussi dans toutes les régions de France. Montrons leurs de quel bois on se chauffe ! :megaphone:

N'oubliez pas, nous sommes tous concernés, c'est maintenant ou jamais. Après, il sera trop tard ! Des dizaines de villes sont déjà volontaires pour suivre Paris !

L'union fait la force, nous avons besoin d'un maximum de monde !

Site: http://www.contrelesrestrictions.fr/
Page FB: https://www.facebook.com/groups/contrel ... age_bubble

SI VOUS ÊTES POUR ET DISPONIBLE: Nous avons besoin de volontaires sur le terrain pour faire connaitre nos actions.
Voudriez-vous en faire partie en nous donnant votre département et ville de domicile, ainsi que votre mail ?
Nous contacterons ensuite l’ensemble des personnes motivées afin de vous expliquer nos actions prévues.
ainsi que les modalités de notre prochaine manifestation nationale et régionale.

MAIL: michel-63@live.fr Objet/Titre = Restrictions
OU
Rejoignez la page Facebook et contactez Michel Mapomme

Merci de répondre à ce message en nous indiquant votre département, ville et adresse mail.

PS: Nous ne cherchons pas des spectateurs qui adhèrent à cette cause, nous voulons des manifestants près à se déplacer.. Bien entendu, le rôle sera d'envahir les lieux publics en ancienne... considérez ça comme un rassemblement.

N'oubliez pas, nous sommes tous concernés.

Il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons


En passant par la Lorraine avec ma 2 Chevaux ...
Avatar du membre
admin
Webmaster
Webmaster
Messages : 5395
Enregistré le : 25 juin 2007, 21:53
Ma deuche : 2CV Charleston 1974 / 2CV AZAM 1964 / 2CV 6 1975 / 2CV AZLP 1959
Date de naissance : 25 mai 1988
Localisation : 86
Âge : 36

Re: CONTRE INTERDICTION DES ANCIENNES: LES CITOYENS S'ORGANI

Message par admin »

Bonjour,
Entièrement d'accord avec vous, je viens de rejoindre le groupe facebook.
Nous sommes aussi mobilisés sur notre page 2cv-legende, et désespérés en tant que super fans de 2CV. Voir une 2CV dans Paris, c'est une montée de plaisir à chaque fois, la plus belle et mignonne des voitures dans la plus belle ville du monde... Que demander de mieux... Ah si, peut-être qu'on fasse disparaître toute cette mer*** de politiques :flingue: qui n'ont rien d'autre à faire que de pondre des lois à la con...
:non: Nous ne sommes pas d'accord, rebellons nous.

A bientôt
jeannot
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 199
Enregistré le : 01 févr. 2011, 10:19
Ma deuche : 2CV AZ 1956, 2CV AZU 1962, 2CV6 Spécial 1982
Date de naissance : 24 juin 1947

Re: CONTRE INTERDICTION DES ANCIENNES: LES CITOYENS S'ORGANI

Message par jeannot »

Et bien moi quand je vois l'entête agressif du groupe fermė Facebook je n'ai pas envie de le rejoindre, je n'adhère jamais à un groupe qui se cache...
Je cite : "groupe qui a été créé dans le but de lutter contre les restrictions de circulation prévues sur le plan national en 2016 maximum 2017. Devant le peu de mobilisation il a été décidé de fermer l'activitė de ce groupe et de laisser se débrouiller tous ceux qui ne veulent pas réagir".... Bonjour l'esprit solidaire... :cry:

Ps : j'ai ça sur la vitre de mon AZ 56...
Image
Carpe diem quam minimum credula postero
Répondre
www.piecesauto-pro.fr