Des pièces neuves de qualités et un trésor dans les landes

Ici on parle de tout et de rien, 2CV ou pas, aucune censure.

On parle aussi des actualités du forum et du site http://2cv-legende.com

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Répondre
Avatar du membre
biboumat
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 33
Enregistré le : 07 sept. 2017, 18:39
Ma deuche : AZAM
Date de naissance : 05 avr. 2000
Localisation : Gironde

Des pièces neuves de qualités et un trésor dans les landes

Message par biboumat »

Bonjour je vois énormément de sujet critiquant ... [Effacé par Deuchémoi ! La responsabilité de l'administrateur d'un forum peut être engagé sur ce type de propos, et le forum peut en subir des conséquences (parfois lourdes !!). Merci d'en tenir compte, même si ça démange... :wink: ]

Je crée donc ce sujet pour vous informer sur un magasin que je trouve pour ma par très bien. Peut être que certain le connaisse il s'agit de 2cv passion. Je sais qu'il y en a dans toute la France mais moi je vais à celui de cadaujac. Le personnel y est serviable et la plupart des pièces sont de bonne qualités.

Sinon quand je veux de l'original je vais chez un vieux monsieur qui à des hangars immense dans lesquels il y à environ de quoi reconstruire 400 2cv. Oui vous avez bien lu 400, en effet il à un stock de pièce inimaginable et d'origine. Ne voulant pas que sont trésor parte à la féraille il vend tout (il na plus rien en carrosserie et plus de réservoir en plastique).

Voila si cella vous intéresse je peut vous donner ces coordonné (près de langon).

PS : croyez moi cet homme est une encyclopédie vivante de la 2cv et son stock et juste ENORME.


Avatar du membre
zamzam
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6408
Enregistré le : 22 juin 2011, 21:10
Ma deuche : azam 11/64 ; azlp po 06/59
Date de naissance : 27 juil. 1959
Localisation : Nord bassin d'Arcadichon / Couches du trhone
Âge : 64

Re: Des pièces neuves de qualités et un trésor dans les landes

Message par zamzam »

Vas-y, tu peux donner 'adresse, cela va sûrement en intéresser certains (à commencer par moi) au fait, ça ne serait pas vers Préchac ? :???:
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
Avatar du membre
biboumat
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 33
Enregistré le : 07 sept. 2017, 18:39
Ma deuche : AZAM
Date de naissance : 05 avr. 2000
Localisation : Gironde

Re: Des pièces neuves de qualités et un trésor dans les landes

Message par biboumat »

Oui c'est à préchac mais je donnerais juste le numéro et ceux qui veulent s’arrangeront avec lui.
Avatar du membre
biboumat
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 33
Enregistré le : 07 sept. 2017, 18:39
Ma deuche : AZAM
Date de naissance : 05 avr. 2000
Localisation : Gironde

Re: Des pièces neuves de qualités et un trésor dans les landes

Message par biboumat »

zamzam a écrit :Vas-y, tu peux donner 'adresse, cela va sûrement en intéresser certains (à commencer par moi) au fait, ça ne serait pas vers Préchac ? :???:
Pourquoi tu y es déjà allé.
Avatar du membre
biboumat
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 33
Enregistré le : 07 sept. 2017, 18:39
Ma deuche : AZAM
Date de naissance : 05 avr. 2000
Localisation : Gironde

Re: Des pièces neuves de qualités et un trésor dans les landes

Message par biboumat »

Oui plusieurs fois et j'y retournerais en cas de besoin. Par exemple j'avais besoin de deux pots de suspension j'ai donc appelé et j'y suis allé une semaine plus tard le gars m'avait refait à neuf (quand je dit à neuf c'est vraiment NICKEL) deux pots de suspension, ils les a ouvert, dégraissé, regraissé puis les à refermé implacablement. En plus il ma donné les machin pour les fixer (tube avec un pas de visse et les écrous en 46 dessus) plus les trucs qui vont au bout des tirant ainsi que les soufflets anti-poussière. Et encore mieux il les avait peins avec une peinture faite pour les châssis (je ne veux pas entendre parler de blackson) bref nickel.

En plus j'avais bien dit que je venais voir et que c'était pas sur que je les prennes. Mais avec un travail d'aussi bonne qualité je les ai pris sans la moindre hésitation. Vraiment une personne à qui l'on peut faire confiance. En plus des prix plus que raisonnable pour des la pièces d'origine de QUALITÉ.

Les deux pots j'en ai eu pour 160€, même pas le prix d'un pots (pas peint bien sur) chez cassis ou autre.
Avatar du membre
zamzam
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6408
Enregistré le : 22 juin 2011, 21:10
Ma deuche : azam 11/64 ; azlp po 06/59
Date de naissance : 27 juil. 1959
Localisation : Nord bassin d'Arcadichon / Couches du trhone
Âge : 64

Re: Des pièces neuves de qualités et un trésor dans les landes

Message par zamzam »

Cool, merci pour l'info, je n'y suis jamais allé mais je connaissais par recoupements ... :wink:
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
Répondre
www.piecesauto-pro.fr