cherche aide pour un transport

Ici on parle de tout et de rien, 2CV ou pas, aucune censure.

On parle aussi des actualités du forum et du site http://2cv-legende.com

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Répondre
Avatar du membre
dynist
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 26
Enregistré le : 17 sept. 2017, 13:25
Ma deuche : Dyane
Date de naissance : 08 août 1997
Localisation : La Rochelle

cherche aide pour un transport

Message par dynist »

bonjour, ce week-end je vais récupérer mon moteur et ma transmission pour les ramener de là où ils sont à La Rochelle (pour mettre entre autre un kit 500cc).
Aucune de mes connaissances n'est disponible, je pense donc louer pour 24h une voiture (car je n'ai pas de voiture) et me faire l'aller retour entre vendredi soir et samedi aprem (il faut déposer le moteur à mon école d'ingé).
Le hic c'est que cela représente 8h de routes en tout (seul, de nuit ou seul le matin)...
Je sais que je suis un inconnu pour vous (personne ne m'a croisé) et que vous avez sans doutes autre chose à faire que vous taper la route avec moi mais bon si par hasard (l'espoir fait vivre comme on dit) l'un de vous est dispo je serais plus que ravi d'offrir à cette personne le péage, le plein et les repas/bière (je peux aussi donner un compensation mais ce sera pas plus de 50eu)...
Qui sait, c'est peut-être l'occasion de faire une petite virée en 2cv... (l'espoir fait vraiment rêver :D )

PS: le lieu c'est "le bos, 19390 Saint Augustin" sur G.map (ou autre). Je pense passer par Rochefort-Saintes-N141-Limoges-depp. jusqu'à la bas


Avatar du membre
dynist
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 26
Enregistré le : 17 sept. 2017, 13:25
Ma deuche : Dyane
Date de naissance : 08 août 1997
Localisation : La Rochelle

Re: cherche aide pour un transport

Message par dynist »

Pour ceux qui veulent un truc précis: 29 et 30 septembre, partir de La rochelle, prendre le moteur, rentrer à La Rochelle
Avatar du membre
deuche89
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 675
Enregistré le : 10 nov. 2015, 19:33
Ma deuche : 2cvAZAM 1966
Date de naissance : 26 nov. 1947
Localisation : Domats

Re: cherche aide pour un transport

Message par deuche89 »

salut
pourquoi ne prends tu pas blabla tu rendrais service et en plus tu amortirais tes frais
je suis a la Rchelle mais je remonte dans l'Yonne dommage autrement je t'aurais ramené ton moteur
Avatar du membre
dynist
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 26
Enregistré le : 17 sept. 2017, 13:25
Ma deuche : Dyane
Date de naissance : 08 août 1997
Localisation : La Rochelle

Re: cherche aide pour un transport

Message par dynist »

deuche89 a écrit :salut
pourquoi ne prends tu pas blabla tu rendrais service et en plus tu amortirais tes frais
je suis a la Rchelle mais je remonte dans l'Yonne dommage autrement je t'aurais ramené ton moteur
Je vais sans doute faire cela maintenant que je vois que personne est dispo et que la date approche. Le soucis c'est que je sais pas quelle voiture ils vont me donner à l'agence...
Répondre
www.piecesauto-pro.fr