Titi 38 a écrit :Bonjour,
Tiens, j'ai la même en beige également de 1968 (novembre ). A priori, pas le même moteur. (Le miens AMB2 de 33 CV)
Titi 38.
C'est normal, le moteur a changé en mai 1968. Sur celle à vendre, je viens de vérifier, il fait 27,5 ch.
Alors, les infos supplémentaires.
Coté mécanique, il n'y a rien à faire d'important. Juste à graisser le câble du compteur qui de temps en temps fait un bruit presque insoutenable, et régler les freins qui tirent légèrement à gauche à mon sens, mais c'est passé au CT. Peut-être faudra t-il regarder les garnitures coté droit.
Coté carrosserie, il y a des choses à reprendre pour qu'elle soit nickel. En fait cette voiture est dans son jus, jamais restaurée.
Il y a de la corrosion perforante sur le passage de roue arrière coté gauche. Corrosion aussi à la baie de pare-brise. Quelques gnons, notamment sur la porte arrière gauche qui a du être forcée à une époque, peut-être par un malveillant. Les planchers latéraux sont bien attaqués mais pas encore percés.
Coté châssis, c'est bon.
Il y a aussi à réparer la garniture d'envers de la banquette avant (l'arrière du dossier).
Pour moi, c'est une très bonne base de restauration. Mais elle peut aussi rester dans son jus.
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