Non, le "je répare ma 2CV" de Citropolis est une toute petite partie rééditée du manuel de réparation 551 de la 2CV, et d'ailleurs de mauvaise qualité côté des photos.
Ce que je scanne est le manuel 536 original de 1967 avec ces additifs (devenu Tome I du manuel 551) et le manuel 551 tome II. "je répare ma 2CV" ne fait pas 1000 pages......
Le dictionnaire de réparation a été produit de 1949 à 1963. En 1963, Citroën décide de changer de format, laisse tomber le format planche + texte du dictionnaire de réparation, pour créer le manuel de réparation, avec les gammes complètes ET les photos. La première mouture est le manuel 536, sorti en 1967 à très peu d'exemplaires, puis le 551, plus largement répandu et utilisé comme base par Citropolis pour rééditer les opérations courantes.
Je possède l'intégralité du document, 551 tome I (eq. 536) et 551 tome II, tous véhicules 2CV (AZ, AK, Méhari, diane 4, diane 6 , 2CV4, 2CV6).
Il faut lire l'introduction qui est en attaché dans mon premier message, tu comprendra mieux l'historique de ce manuel de réparation et de son contenu.