Partagez vos collections deuchistes! Miniatures, bouquins, vieux journaux, chaussons avec la dodoche de papy brodée, bref toutes vos vieilles reliques ayant un lien avec la deuche !
un Radioën aux boutons couleur ivoire .... et le manuel d'utilisateur avec le numéro de série de l'appareil «matching numbers» ( je ne croyais jamais pouvoir écrire ces deux mots un jour ! c'est pour le clin d'œil )
admin a écrit : ↑21 nov. 2021, 14:34
Génial ! J'adore, merci de faire partager ça
Nooooooon il va te donner envie d'en acheter un
Davidusud a écrit : ↑21 nov. 2021, 08:57
Petite trouvaille il y a peu de temps ....
un Radioën aux boutons couleur ivoire .... et le manuel d'utilisateur avec le numéro de série de l'appareil «matching numbers» ( je ne croyais jamais pouvoir écrire ces deux mots un jour ! c'est pour le clin d'œil )
Superbe trouvaille, la qualité du livret, impressionnant.
"La 2cv est une des rares voiture où l'important reste la personne". Quino
Je ne sais pas à quel prix et si il y aurait un marché mais une réédition modernisée (enceinte et tuner) mais en restant délicieusement rétro et fidéle au radioen pourrait être un accessoire sympa pour avoir un peu de musique et autre info routière dans sa 2cv.
Je dis cela car comme probablement beaucoup d'entre vous un smartphone et une enceinte portable JBL donne de très bon résultat sans pour autant dénaturer le tableau de bord.
Cela existe déjà en néo rétro reste au constructeurs à s'inspirer du radioen et le tour est joué.
Un exemple de ce qui se fait déjà. Pour les grands accessoiristes de la 2cv ne me remerciez pas je vous cède le concept à vous de trouvez le fabriquant qui va bien en chine.