pièces 2cv4

Je suis à la recherche d'une deuche ou de pièces détachées! Ici, on peut aussi échanger certaines pièces contre d'autres.

Modérateur : Deuchémoi

Répondre
Avatar du membre
lucky40
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 3423
Enregistré le : 10 août 2015, 14:36
Ma deuche : AK400 76
Date de naissance : 22 mars 1955
Localisation : Haute Lande

pièces 2cv4

Message par lucky40 »

Bonjour,
J'échange contre une dynamo complète en 6 volts en bon état + un ensemble plateau d'embrayage centrifuge un lot de pièces de 2 cv4 . Je ne peux pas faire des photos de tout , il y en a trop mais on trouve ( liste non exhaustive) : 2 pots de suspension en 110 et 44,7 cms de longueur avec les tirants et silent-blocs le tout en état correct.
2 compteurs de vitesse version ami 6 dont un complet mais dont les chiffres des vitesses s'effacent par endroits
1 démarreur refait
1 carburateur 32 pbic en bon état visuel.
2 induits sans les stators de 72 mm (je crois) de diamètre en bon état.
4 culasses sans goujons cassés en bon état ( sauf une sur laquelle est écrit H.S° puis les poignées de portières avec serrures une floppée d'ampoules de phares en 12 volts ( jaune et blanche), le collecteur d'huile avec le radiateur, deux ventilateurs 8 pales en plastique, la grille de ventilo, 6 cylindres avec leurs pistons apparemment en bon état pour le peu que j'ai vu mais il faut mesurer pour être fixé;
1 pot d'échappement primaire + des attaches de collecteur de pot d'échappement neuves.
1 bras avant démonté avec le batteur + 1 batteur démonté
5 ou 6 amortisseurs de dimensions différentes
2 cardans complets en bon état ;( attention : je les cède si après vérification je ne peux pas les monter sur mon azam qui en a besoin de cardans neufs)
Des cabochons de clignotants , orange et rouge complets ; pour les orange la couleur est fanée. des supports moteurs avant, 1 filtre à air neuf, 2 optiques de phare avec intérieur pas nickel,
Un lot de mâchoires de freins dont certaines neuves avant et arrière qui n'ont jamais dues être montées.
Voilà je pense en avoir oublié , mais c'est à peu près tout...


Avatar du membre
lucky40
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 3423
Enregistré le : 10 août 2015, 14:36
Ma deuche : AK400 76
Date de naissance : 22 mars 1955
Localisation : Haute Lande

Re: pièces 2cv4

Message par lucky40 »

Bonsoir,
Un mot pour vous dire que toutes les pièces ont été données au club 2cv du coin... et elle vont faire des heureux :clap:
Répondre
www.piecesauto-pro.fr