boucles de ceintures de securité avant 2cv

Je suis à la recherche d'une deuche ou de pièces détachées! Ici, on peut aussi échanger certaines pièces contre d'autres.

Modérateur : Deuchémoi

Répondre
Avatar du membre
deuch25
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 944
Enregistré le : 19 mai 2017, 20:18
Ma deuche : 2cv 4 435cm3 1972
Date de naissance : 01 avr. 1972
Localisation : Doubs

boucles de ceintures de securité avant 2cv

Message par deuch25 »

Bonjour amis deuchistes :laughing: :laughing:

Je recherche deux boucles de ceintures avant ( celles qui se fixent au plancher ) qui soient assez grandes, les miennes sont trop petites( erreur d'achat) et me serrent le ventre :laughing:

j'en ai vu sur internet, mais si quelqu'un en vends, ici, ou connait quelqu'un qui en vends… l'idéal serait environ 45 - 48 cm de long , car j'avance et recul souvent ma banquette !


Avatar du membre
Gilles10
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1222
Enregistré le : 11 mars 2018, 20:08
Ma deuche : 2CV6 Spécial 1985
Date de naissance : 07 oct. 1955
Localisation : TORVILLIERS 10
Âge : 68

Re: boucles de ceintures de securité avant

Message par Gilles10 »

:salut:

Cela ne te reviendrai pas moins cher de perdre du ventre ? :siffle: .............. :tchin: ......... :wink:
Avatar du membre
bob41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 8687
Enregistré le : 09 mai 2016, 16:00
Ma deuche : 2CV A 50 ; 2CV AZ 59 ; 2CV azam 65 ; 2CV 6 79 ; Dyane 67 ; AMI6 62 ; AMI8 77 ; HY 72 67
Date de naissance : 10 mars 1940
Localisation : Sologne viticole (Contres) et Corse (Loreto-di-Casinca)

Re: boucles de ceintures de securité avant

Message par bob41 »

deuch25 a écrit :Bonjour amis deuchistes :laughing: :laughing:

Je recherche deux boucles de ceintures avant ( celles qui se fixent au plancher ) qui soient assez grandes, les miennes sont trop petites( erreur d'achat) et me serrent le ventre :laughing:

j'en ai vu sur internet, mais si quelqu'un en vends, ici, ou connait quelqu'un qui en vends… l'idéal serait environ 45 - 48 cm de long , car j'avance et recul souvent ma banquette !

:salut:

Tu cherches quoi exactement ?
Si c'est des ceintures à enrouleur, je ne vois pas bien le problème ! Sinon, les ceintures fixes, ça se règle non ? Tu sais il y a un système qui coulisse et qui permet d'allonger ou raccourcir la ceinture :mdr:

:salut:
Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14771
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: boucles de ceintures de securité avant

Message par Deuchémoi »

bob41 a écrit :
Tu cherches quoi exactement ?
Si j'ai bien compris, c'est la partie fixe qu'il recherche ....
:wink:
téléchargement.jpg
téléchargement.jpg (14.18 Kio) Vu 3289 fois
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Avatar du membre
deuch25
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 944
Enregistré le : 19 mai 2017, 20:18
Ma deuche : 2cv 4 435cm3 1972
Date de naissance : 01 avr. 1972
Localisation : Doubs

Re: boucles de ceintures de securité avant

Message par deuch25 »

Deuchémoi a écrit :
bob41 a écrit :
Tu cherches quoi exactement ?
Si j'ai bien compris, c'est la partie fixe qu'il recherche ....
:wink:
téléchargement.jpg
Oui c'est exactement cette partie là que je cherche…. :laughing: :laughing:
Avatar du membre
bob41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 8687
Enregistré le : 09 mai 2016, 16:00
Ma deuche : 2CV A 50 ; 2CV AZ 59 ; 2CV azam 65 ; 2CV 6 79 ; Dyane 67 ; AMI6 62 ; AMI8 77 ; HY 72 67
Date de naissance : 10 mars 1940
Localisation : Sologne viticole (Contres) et Corse (Loreto-di-Casinca)

Re: boucles de ceintures de securité avant

Message par bob41 »

:salut:

OK. Mais il y a plusieurs modèle de boucle. Il faudrait être sur du modèle de ta ceinture.
J'ai eu le cas avec des ceintures arrière. Le brin fixe avait été oublié dehors (ceinture deux points) et la roue arrière était passée dessus. Pas pu trouver le même système de boucle de la ceinture et j'ai du tout changer.

Ensuite, juste pour rappel : ta 2 CV et de 1972 d'après ton avatar. A l'époque il n'y a pas de brin rigide sur la fixation centrale, monté à partir de septembre 1975, et les ceintures à enrouleur c'est à partir de septembre 1978... :D

:salut:
Avatar du membre
deuch25
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 944
Enregistré le : 19 mai 2017, 20:18
Ma deuche : 2cv 4 435cm3 1972
Date de naissance : 01 avr. 1972
Localisation : Doubs

Re: boucles de ceintures de securité avant

Message par deuch25 »

bob41 a écrit ::salut:

OK. Mais il y a plusieurs modèle de boucle. Il faudrait être sur du modèle de ta ceinture.
J'ai eu le cas avec des ceintures arrière. Le brin fixe avait été oublié dehors (ceinture deux points) et la roue arrière était passée dessus. Pas pu trouver le même système de boucle de la ceinture et j'ai du tout changer.

Ensuite, juste pour rappel : ta 2 CV et de 1972 d'après ton avatar. A l'époque il n'y a pas de brin rigide sur la fixation centrale, monté à partir de septembre 1975, et les ceintures à enrouleur c'est à partir de septembre 1978... :D

:salut:
Alors en fait mes ceintures avant sont à enrouleurs à 3 points tout à fait ce qui ne se faisait pas à l'époque, elles sont donc modernes, je les avais achetés chez 2CVP.com le "soucis" c'est que les boucles mesurent 35 cm de long en gros, et il me manque 5 cm pour être plus à l'aise en conduisant… voilà pourquoi je recherche une longueur plus importante et j'ai vu qu'elles existent en 48 cm sur le net.
Mais si quelqu'un ici en possendent du meme genre et en vends...
Répondre
www.piecesauto-pro.fr