[rech] Mécanisme de fermeture capot AZLP CO

Je suis à la recherche d'une deuche ou de pièces détachées! Ici, on peut aussi échanger certaines pièces contre d'autres.

Modérateur : Deuchémoi

Répondre
Avatar du membre
Nico AZLP 59
Deuchiste intéressé
Deuchiste intéressé
Messages : 63
Enregistré le : 05 oct. 2014, 15:39
Ma deuche : 2CV Type AZLP 1959
Date de naissance : 02 févr. 1977

[rech] Mécanisme de fermeture capot AZLP CO

Message par Nico AZLP 59 »

Hello!

Le capot de la 2cv de mon grand père fermait avec un système bricolé, car visiblement, plus de poignée ni même de système de fermeture pour le capot... A vrai dire, je ne vois même pas à quoi ressemble la pièce (pour la poignée, ça va :mrgreen: )

Si quelqu'un a une photo du mécanisme de fermeture, que je vois à quoi cela ressemble et si la pièce peut trainer quelque part chez moi, ou si quelqu'un a ça à vendre (mécanisme + poignée), j'en serais très heureux!! :Withlove:

Merci d'avance,

Nico.


Avatar du membre
Nico AZLP 59
Deuchiste intéressé
Deuchiste intéressé
Messages : 63
Enregistré le : 05 oct. 2014, 15:39
Ma deuche : 2CV Type AZLP 1959
Date de naissance : 02 févr. 1977

Re: [rech] Mécanisme de fermeture capot AZLP CO

Message par Nico AZLP 59 »

Bon, j'ai trouvé l'info facilement sur le site du club des 2cv CO, ça devrait devenir un réflex!!!

Donc maintenant que je visualise ce que je cherche, si quelqu'un à ça à vendre, merci de me contacter!

Image

Image

Il me manque donc l'ensemble des 3 pièces (poignée + partie amovible et patte de fixation à la caisse.)

Je croise les doigts, car cet ensemble n'est visiblement pas dispo en repro.... :(
marcverick
Deuchiste passionné
Deuchiste passionné
Messages : 399
Enregistré le : 19 juil. 2010, 22:23
Ma deuche : 2cv type AZ
Date de naissance : 15 juin 1957
Localisation : Grasse + Aubusson

Re: [rech] Mécanisme de fermeture capot AZLP CO

Message par marcverick »

Il y a une bourse auto avec notamment le club CO le 1er mai. si tu veux je peux regarder chez les vendeurs de pièces...
amicalement votre
Répondre
www.piecesauto-pro.fr