Recherche 2cv fourgonnette (TROUVE)

Je suis à la recherche d'une deuche ou de pièces détachées! Ici, on peut aussi échanger certaines pièces contre d'autres.

Modérateur : Deuchémoi

Répondre
Avatar du membre
Math 2cv
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1187
Enregistré le : 26 juil. 2016, 11:18
Ma deuche : 2cv type A de février 1952
Date de naissance : 25 mai 2000
Localisation : Haute Savoie - Lac Léman
Âge : 23

Recherche 2cv fourgonnette (TROUVE)

Message par Math 2cv »

Bonjour :salut: ,
ayant terminé mon AZLP, je recherche en ce moment un autre bicylindre Citroën (avec carte grise, c'est mieux :wink: ) Même pourrie, planchers et carrosserie à refaire, même châssis à changer,...

-une 2cv fourgonnette, d'avant 1970 : (AU, AZU, AK250, AK350) sauf AK400. avec de préférence les portes suicides (AV 64), mais pas obligé. Même pourrie, planchers et carrosserie à refaire, même châssis à changer,...
-une 2cv berline d'avant 70 (tout sauf 2cv4 et 2cv6)
-une ami 6 berline (très belle voiture, sans ironie) modèles avec les petits feux ronds arrières
-une méhari (mais à ce prix là, autant rêver!)


Petit budget: max 650€, un peu plus si elle est en meilleur état. (je sais qu'à ce prix, elle n'est pas rutilante, et c'est tant mieux. Je souhaite la restaurer moi même)
J'envisage une nouvelle restauration, mais ce n'est pas pressé, j'anticipe juste :) .
Donc si quelqu'un souhaite vendre son bicylindre, ça pourrait m'intéresser (de préférence vers Rhône-Alpes, ou PACA, proche des hautes alpes, ou alentours du Jura, partie Est de la France plus globalement)
Merci à vous, à bientôt :salut:


Répondre
www.piecesauto-pro.fr