(TROUVÉ) tirant suspension 2CV AV 62cm

Je suis à la recherche d'une deuche ou de pièces détachées! Ici, on peut aussi échanger certaines pièces contre d'autres.

Modérateur : Deuchémoi

Répondre
Avatar du membre
Math 2cv
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1187
Enregistré le : 26 juil. 2016, 11:18
Ma deuche : 2cv type A de février 1952
Date de naissance : 25 mai 2000
Localisation : Haute Savoie - Lac Léman
Âge : 23

(TROUVÉ) tirant suspension 2CV AV 62cm

Message par Math 2cv »

Bonjour à tous :salut:
Je recherche pour pouvoir ressouder mes pots, un tirant de suspension AV de longueur totale 62 cm, et ainsi poursuivre la restauration de ma type A.
J'ai tout commandé et l'entreprise n'en a plus, donc j'en recherche un d'occasion. Merci pour vos réponses :merci:
:salut: :salut:


Avatar du membre
Nightrod
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 126
Enregistré le : 05 janv. 2017, 11:06
Ma deuche : 2cv export 1967
Date de naissance : 01 juin 1970
Localisation : Arnay le duc 21

Re: tirant suspension

Message par Nightrod »

bonsoir a toi..si j'ais bien compris ,il te faut juste la tringle avant qui coulisse dans le pot de suspension .? si c'est ça j'ais un pot qui a trou et que je peut ouvrir pour te fournir cette tringle.. de toute façon je ne vais pas le réparer donc au cas ou..!!
:salut:
Avatar du membre
Math 2cv
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1187
Enregistré le : 26 juil. 2016, 11:18
Ma deuche : 2cv type A de février 1952
Date de naissance : 25 mai 2000
Localisation : Haute Savoie - Lac Léman
Âge : 23

Re: tirant suspension

Message par Math 2cv »

:salut: :salut:
Oui c'est la tige qui est filetée au bout pour mettre l'embout du pot de suspension.
Ce serait vraiment sympa si tu pouvais la retirer, j'en cherche une et même neuve c'est toujours en rupture de stock (en plus pas la bonne taille!) :enerve:
tirant suspention.jpg
tirant suspention.jpg (98.22 Kio) Vu 2843 fois
C'est la tige de l'avant du pot. Elle fait 62 cm au total. Dis moi ton prix pour cette pièce, si c'est ok, je t'envoie un chèque :pouce:

Merci :salut:
Avatar du membre
Nightrod
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 126
Enregistré le : 05 janv. 2017, 11:06
Ma deuche : 2cv export 1967
Date de naissance : 01 juin 1970
Localisation : Arnay le duc 21

Re: tirant suspension

Message par Nightrod »

Laisses tomber ..on est pas à 2 balles près. ..c'est ça l'entraide. ..envois moi ton adresse par mp..et si tu veux ton tel..des que je l'ais ouvert je t'envoie une photo et si ça te convient. Ça part dans la foulée. .je suis routier. .je dois passer chez moi dans la semaine. .dans tout les cas ça partira par mondial relay avant la fin de la semaine. . :danse: ...au pire vu qu'il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...on boira une mousse. .
Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14771
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: tirant suspension

Message par Deuchémoi »

Nightrod a écrit :Laisses tomber ..on est pas à 2 balles près. ..c'est ça l'entraide. ..envois moi ton adresse par mp..et si tu veux ton tel..des que je l'ais ouvert je t'envoie une photo et si ça te convient. Ça part dans la foulée. .je suis routier. .je dois passer chez moi dans la semaine. .dans tout les cas ça partira par mondial relay avant la fin de la semaine. . :danse: ...au pire vu qu'il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...on boira une mousse. .
:clap: :clap:
:wink:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Avatar du membre
Math 2cv
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1187
Enregistré le : 26 juil. 2016, 11:18
Ma deuche : 2cv type A de février 1952
Date de naissance : 25 mai 2000
Localisation : Haute Savoie - Lac Léman
Âge : 23

Re: tirant suspension

Message par Math 2cv »

:salut:
c'est bien sympathique, merci, j'envoie tout ça par MP, pas de souci.
Nightrod a écrit :au pire vu qu'il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...on boira une mousse. .
Vu que je n'ai que 17 ans, ce sera plutôt un jus de fruit pour moi, .. l'alcool, pas encore commencé! mais mon père sera ravi de boire un coup!!! :mdr:

(Si envoi par Mondial relay, bien sur je paierais les frais de port, c'est normal)
:merci: :salut: :salut: :salut:
Répondre
www.piecesauto-pro.fr