Bonjour à tous !
Je viens vous donner quelques nouvelles de l'AK ! Je ne donne plus trop de nouvelles ces temps ci et pour cause, on en profite bien, bientôt les 1000km au compteur !
Malgré le temps très incertain en Bourgogne, on l'a quand même sortis. Forcément, il est arrivé qu'elle prenne des bonnes douches, à tel point que les essuie glaces n'arrivaient pas à suivre, 50kmh max sinon on ne voyait plus rien !
Pendant cette grosse pluie, j'ai pu constater des fuites assez légères au niveau de la commande du volet et du dessous du bloc compteur. Le volet en lui même semble étanche, je vais donc essayer d'étanchéité les axes d'essuie glace, et pour la fuite sous le compteur, ça passe certainement par le compartiment batterie que je n'ai pas étanchéité (en cas de problème électrique, c'est plus facile à démonter.)
Pendant les pluies plus légères, les fuites sont presque inexistantes (30mn de trajet à 70 de moyenne), on ne va donc pas trop y toucher ! J'ai pu vérifier sous les isolants intérieurs montés sur velcro, aucune humidité ! Sous le tapis de sol par contre, une petite flaque.(condensation ou infiltration à travers la mousse de chassis ?) Je comprends pourquoi c'est un des gros points de corrosion du châssis ! En rentrant, j'ai enlevé le tapis pour que ça sèche, je pense que c'est le plus important.
Sinon, niveau moteur, c'est top ! J'ai réussi à la monter à 100kmh en légère descente

, j'ai aussi déménager un amis, plus de 200kg dans le coffre et ça grimpe presque comme à vide ! Je commence à me demander si les pignons de la boîte d'origine n'ont pas étés récupérées pour mettre sur celle ci

je vais essayer de mesurer ça à l'occasion.
Avec des cylindre pistons usées et des segments à la limite d'être hors cote (neufs) elle consomme forcent un peu d'huile, je suis grosso modo passé de la limite haute à la limite basse en 1000km, ce qui me semble plutôt correct.
On va bientôt faire une vidange pour évacuer les résidus qui ont pu rester dans les conduits, le radiateur ect.
Sinon, la bidouille au niveau du support de boîte n'a pas bougée, un bon point !
Voilà pour ce qui me reviens, je m'excuse de ne pas avoir pensé à prendre des photos, j'essaierai de vous faire ça dans la semaine