Et quelques photos de l’interieur Histoire de mettre en avant quelques spécificités de la finition AZAM
Les 2 pare soleil, le plafonnier au dessus du conducteur, les banquettes au textile diamanté rouge, le volant Quillery

JG
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
C'est vrai qu'avec une capote rouge ... mais bon les goûts et les couleurs ne se discutent pas.Très belle restauration.zamzam a écrit :Je partage l'avis général sur la beauté des AZAM et la qualité de cette restauration, j'apporterai un petit bémol sur le choix de la couleur de la capote : pourquoi ne pas avoir opté pour un rouge grenat ?
renato13 a écrit :![]()
magnifique , on dirai quelle sort des chaines de montage
![]()
La voiture aurait du rentrer dans la succession ... Si tu es le seul enfant de tes parents, ça devrait être assez simple, mais si vous êtes plusieurs, là ... :|J-G a écrit :Merci à vous. Je vais :oops: ....
Non pas vrai :D c est un vrai plaisir de partager ça!!!
Il me reste néanmoins encore quelques mise au point à faire (hauteur de caisse, serrures de portes, joints de porte, parallélisme...), et me lancer dans le prochain casse tête du changement de carte grise...... les propriétaires actuels (mes parents) étant tous les deux décédés, la procédure à appliquer avec la suppression des bureaux en préfecture me parait tout sauf simple.......
![]()
JG
Ha ! Bon ben finalement, tu te retrouves dans le "circuit classique" ...J-G a écrit :Elle est dans la succession. Pas de pb avec les autres héritiers. Le notaire est dans le coup... jusque là tout va bien...
Maintenant, aujourd’hui pour changer une C.G. il faut aller sur un site, (vendeur et acheteur) , et la ca se complique....
:shock:Fredjojo a écrit :Il existe un tuto d un rabot pour couper les joints je ne sais pas ce que ça vaut , je crois qu’il est sur l ‘autre forum mais à mon avis il ne faut pas se louper
Il te faudra joindre à ta demande le certificat de succession du notaire. Je ne sais pas si dans ce cas il faut aussi le certificat de cession habituel.Deuchémoi a écrit :Ha ! Bon ben finalement, tu te retrouves dans le "circuit classique" ...J-G a écrit :Elle est dans la succession. Pas de pb avec les autres héritiers. Le notaire est dans le coup... jusque là tout va bien...
Maintenant, aujourd’hui pour changer une C.G. il faut aller sur un site, (vendeur et acheteur) , et la ca se complique....
:shock: :shock:Fredjojo a écrit :regarde la photo de sa porte cote passager
bob41 a écrit :![]()
Tu mets du 95 ? Pas du E 10 surtout !
Bientôt il n'y aura plus de 95, on devra rouler au 98, tant qu'il y en aura, après![]()
![]()