Dans ce salon, on y met de la photo en grande quantité!
C'est l'endroit où on suit toutes les restaurations. Venez nous faire un résumé complet du coup de jeune que vous avez offert à votre belle !
Et ici c'est aussi la photo prise ce week-end pendant les vacances sur la côte ouest, les photos de vos grands-parents et de leur vieille 2CV AZAM...
Ouahaha !! C'est la première vois que je vois quelqu'un refaire ses longerons !
Plus souvent, les deuchistes investissent dans des neufs ...
Dans tous les cas, RESPECT !!!! :D :shock:
JC
————————————————
AZKA de mai 78 - beige gazelle
tu me trous le ***
c'est vrai qu'un bas de caisse ce n'est pas terrible mais quand même, rien ne t'arrêtes, respect
--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
Vous êtes gentil les gars mais ce n'est que de la petites tolerie sans forme , donc je me borne à couper le mauvais et remettre une tole neuve , j'avais fait la même chose avec avec mes 203 mais là il fallait faire des formes et j'ai passé beaucoup plus de temps .
Pour les longerons je vais couper en haut à l'angle de la pliure ce sera plus facile à ressouder sans déformation .
Je préfère l'odeur de l'huile de boite au N°5 de Chanel ... La vidéo du raid http://vimeo.com/11261572
Un fois soudé si ça doit péter ce sera ailleurs que sur la soudure car la soudure est plus solide que la tôle , et puis n'oublions pas que d'origine tout est assemblé par point... sous entendu entre deux points il n'y a rien ...
Je préfère l'odeur de l'huile de boite au N°5 de Chanel ... La vidéo du raid http://vimeo.com/11261572
--------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour, tu devrais monter une école de restauration car moi je visite des carrossiers tous les jours et je ne les vois pas avoir autant de compétence, du moins pour une grande majorité.
Tu nous fait tous rêver merci. :lol:
1ère deuch à 18 ans dernière maintenant entre temps 3 autres dont une en Afrique pour faire un safari avec des pots (que de souvenirs avec la légende)
Damien60840 a écrit :Hello,
franchement il n'y a pas de mots pour exprimer la qualité de ton travail, alors...
Sympa les sujets en double chevrons Damien! Et +1 pour la remarque sur le travail de Delarouille, ta tachnique pour rénover les bas de caisse est juste magnifique et super propre!! 8)
franchement il n'y a pas de mots pour exprimer la qualité de ton travail, alors...
Sympa les sujets en double chevrons Damien! Et +1 pour la remarque sur le travail de Delarouille, ta tachnique pour rénover les bas de caisse est juste magnifique et super propre!! 8)
@+
Vincent.
Le plus fort c'est que je n'avais pas remarqué le double chevron!
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
@+
Vincent.
Le plus fort c'est que je n'avais pas remarqué le double chevron!
là damien tu fais fort, c'est le premier truc que j'ai vu , j'ai même pensé que c'est toi qui l'avais fait, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je suis de nouveau sur le cul ...
Tu donnes des cours de carrosserie ? Car j'en aurai bien besoin ...
C'est dommage que tu sois si loin de chez les tarés de Parisiens, car je viendrai bien voir ton travail de visu ...
Et j'aimerai faire un travail d'aussi bonne qualité quand ma deuch aura d'ici quelques années besoin d'un bon coup de jeune !
JC
————————————————
AZKA de mai 78 - beige gazelle
Etant nouveau sur le forum, je viens de lire ce post, magnifique! je vais m'en servir pour restaurer mon AZLP de juin 1959.
En ce qui concerne ton logo de boite de vitesses sur le tableau de bord, tu vas sur le coincoin, tu cherches la région Rhônes-Alpes, département de l'Ain, dans équipement auto tu tapes: pochoir boite vitesses 2cv,tu verras il y a un gars qui vends des pochoirs découpés au laser pour 5€, j'en ai acheté un, finition exceptionnelle.
Tu m'as l'air d'être un inconditionnel du mastic pistolable, j'ai lu quelque part que dans le temps, il ne se tenait pas,il avait tendance à fendiller.Qu'en penses-tu. Merci.
Salut et merci pour l'info du pochoir lazer, un collègue du forum m'a filé le lien et je vais l'acheter , on verra si je m'en sert maintenant que j'ai collé celui là ... Pour le mastic pistolable tu as raison les anciens mastics bicomposants avaient ce défaut mais celui que j'utilise est un polyhuréthane avec durcisseur ( 3 composants ) je l'ai utilisé sur ma première restauration une traction en 1996 et depuis aucun soucis :D en même temps c'est pas fait pour en mettre 1cm d'épaisseur , il faut jouer du marteau avant ;