Rénovation d'une 2CV6 Deux-Sévriènne
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- lafour
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Re: Rénovation d'une 2CV6 Deux-Sévriènne
merci de vos suggestions, j'avais aussi pensé à gris (couleur des sièges charleston) mais l'idée des rayures noires et jaunes me plait... comme ça c'est ni noir, ni jaune et c'est aussi noir et jaune !
Je vais essayer de trouver du tissu ou qq chose comme ça...
et sinon quelqu'un sait quel était la couleur de finition intérieure des "vrais" charleston jaune et noire ?
mais on est peut-être plus dans le bon post...
Je vais essayer de trouver du tissu ou qq chose comme ça...
et sinon quelqu'un sait quel était la couleur de finition intérieure des "vrais" charleston jaune et noire ?
mais on est peut-être plus dans le bon post...
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Re: Rénovation d'une 2CV6 Deux-Sévriènne
Bah pour moi il sont simplement noirs.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
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- Laurent C.
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Re: Rénovation d'une 2CV6 Deux-Sévriènne
Des news de la pomme.
Une petite séance d'entretien s'imposait avant le CT.
Au menu : Graissage des cardans et autres points spécifiques, vidange moteur ( bien évidemment changement du filtre à huile ), mais surtout nouveau pot d'échappement et nouveau filtre à air.
Concernant ce dernier point, je sais bien que je vais faire rougir les puristes mais plus moyen d'en trouver correspondant mon modèle.
Et le CT, c'est pour jeudi prochain, et j'estime que c'est impératif de le changer vu que c'est celui qui équipait déjà la voiture quand je l'ai récupérer en ...2002.
Donc, j'ai opter pour le modèle "admission directe" de chez EuroRétro-Pièces
(http://www.euroretro-pieces.com/product ... s_id=2063)
J'étais pas très fan au départ, mais à l'usage, ça ne change pas grand chose, si ce n'est une meilleure vision sur le partie mécanique et une confection artisanale à fabriquer pour le retour du reniflard qui allait se loger dans le boitier du filtre à air.
Pour le pot vous aller pouvoir constater qu'il était temps d'y penser !
Place aux photos :
Donc, l'ancien pot:

Le nouveau posé ( sympa cette vue en contre-plongée, hein ? ):

Et le silencieux primaire avec un nouveau kit de fixations ( bien plus pratique d'ailleurs ) pour se raccorder aux tubulures primaire :

Et la vue d'ensemble avec le nouveau filtre à air "directe".

Du coup, on se dit qu'on pourrait y mettre au moins 2 cylindres de plus dans ce compartiment moteur !!! :mrgreen:
Une petite séance d'entretien s'imposait avant le CT.
Au menu : Graissage des cardans et autres points spécifiques, vidange moteur ( bien évidemment changement du filtre à huile ), mais surtout nouveau pot d'échappement et nouveau filtre à air.
Concernant ce dernier point, je sais bien que je vais faire rougir les puristes mais plus moyen d'en trouver correspondant mon modèle.
Et le CT, c'est pour jeudi prochain, et j'estime que c'est impératif de le changer vu que c'est celui qui équipait déjà la voiture quand je l'ai récupérer en ...2002.
Donc, j'ai opter pour le modèle "admission directe" de chez EuroRétro-Pièces
(http://www.euroretro-pieces.com/product ... s_id=2063)
J'étais pas très fan au départ, mais à l'usage, ça ne change pas grand chose, si ce n'est une meilleure vision sur le partie mécanique et une confection artisanale à fabriquer pour le retour du reniflard qui allait se loger dans le boitier du filtre à air.
Pour le pot vous aller pouvoir constater qu'il était temps d'y penser !
Place aux photos :
Donc, l'ancien pot:

Le nouveau posé ( sympa cette vue en contre-plongée, hein ? ):

Et le silencieux primaire avec un nouveau kit de fixations ( bien plus pratique d'ailleurs ) pour se raccorder aux tubulures primaire :

Et la vue d'ensemble avec le nouveau filtre à air "directe".

Du coup, on se dit qu'on pourrait y mettre au moins 2 cylindres de plus dans ce compartiment moteur !!! :mrgreen:
Laurent , deuchiste depuis prés de 10 ans !
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- phimatyjome
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Re: Rénovation d'une 2CV6 Deux-Sévriènne
Bonjour,Je travaille dans la construction métallique, c'est une pà¢te bi-composant fournie par mon chef d'atelier !
Interessant, on en trouve dans le commerce?
Vive les deuches vertes! :D
Une Deuche Verte??? Pince moi! je rêve!
- Laurent C.
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Re: Rénovation d'une 2CV6 Deux-Sévriènne
On trouve des cousins éloignés qui sont les "pates à modelées" bi-composant, que l'on trouve un peu partout mais le composant qui permet de faire "fondre" la partie éxistante de l'acier est moins "actif". Mais aussi et surtout beaucoup moins nocif au niveau des vapeurs acides que cela génère lors de la mise en place.phimatyjome a écrit :Interessant, on en trouve dans le commerce?Je travaille dans la construction métallique, c'est une pà¢te bi-composant fournie par mon chef d'atelier !
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- Laurent C.
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Re: Rénovation d'une 2CV6 Deux-Sévriènne
Dans la série pas de bol !
Hier Contrôle technique, résultat, OK !
10 bornes plus tard, plus de puissance , à 30 en sommet de cotes ! le moteur fuit l'huile de partout !!
aie aie aie ...
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- vincent1962papa
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Re: Rénovation d'une 2CV6 Deux-Sévriènne
bin t'as 2 ans tranquille pour réparer, :oops: :oops:
scuse moi je n'ai pas pu résister à ce joke,
c'est sur que ça fout les boules, mais as tu identifié l'origine, peut être n'est ce pas trop compliqué à réparer rapidement,
bon courage
scuse moi je n'ai pas pu résister à ce joke,
c'est sur que ça fout les boules, mais as tu identifié l'origine, peut être n'est ce pas trop compliqué à réparer rapidement,
bon courage

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Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
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- Laurent C.
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Re: Rénovation d'une 2CV6 Deux-Sévriènne
Et non : 5 ans !vincent1962papa a écrit :bin t'as 2 ans tranquille pour réparer, :oops: :oops:
On sait tous içi que le moteur tient avec 4 boulons !! :mrgreen:vincent1962papa a écrit :.... peut être n'est ce pas trop compliqué à réparer rapidement....
Mais pour l'instant, objectif vacances, on verra ça à la rentrée !
Cela dit, je préfère que cela m'arrive avec le bicylindre de 602cm3 plutôt qu'avec le V8 de 4664cm3 ! :roll:
Faut savoir positiver !!
Et pour aller contre les idées reçues :
Les budgets 2010 et 2011 de la Deuche ont été tous les 2 supérieurs à ma Porsche 928 qui pourtant à la réputation d'être onéreuse en entretien !!!
Et faut savoir que la vidange est plus aisée sur la 928 que sur la deuche ! Notamment à cause de l'accés au filtre à huile !
Comme quoi ....
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- Bill57
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Re: Rénovation d'une 2CV6 Deux-Sévriènne
C'est vrai cette année elle m'a coutée un garage neuf juste pour elle mais c'est aussi pour le plaisir :|Laurent C. a écrit :
Et pour aller contre les idées reçues :
Les budgets 2010 et 2011 de la Deuche ont été tous les 2 supérieurs à ma Porsche 928 qui pourtant à la réputation d'être onéreuse en entretien !!!
Bon courage pour la suite et bonne vacance

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- Laurent C.
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Re: Rénovation d'une 2CV6 Deux-Sévriènne
Des nouvelles du front : le moteur est sorti et on va essayer de cerner le problème.... mais j'aime bien parler avec les photos ! :mrgreen:
bon voila déjà à quoi ressemblait la bête avant l'opération : (pas très en beauté , mais comme il tournait pas mal , je l'avais délibérément laissé tranquille)

Coté gauche, chemise et culasse, c'est sale ... voir trés sale mais rien d'anormal :

Le piston aussi est assez cracra :

Vu l'huile sale, je me suis dis que la segmentation devait avoir fait son temps !
Coté droit, je sors culasse et chemise en même temps .... tandis que j'entends des petits morceaux tomber !!! :

Cylindre et culasse ont un peu souffert !


Le diagnostic n'aura échapper à personne ! Suite au prochain épisode !
bon voila déjà à quoi ressemblait la bête avant l'opération : (pas très en beauté , mais comme il tournait pas mal , je l'avais délibérément laissé tranquille)

Coté gauche, chemise et culasse, c'est sale ... voir trés sale mais rien d'anormal :

Le piston aussi est assez cracra :

Vu l'huile sale, je me suis dis que la segmentation devait avoir fait son temps !
Coté droit, je sors culasse et chemise en même temps .... tandis que j'entends des petits morceaux tomber !!! :

Cylindre et culasse ont un peu souffert !


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- Laurent C.
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Re: Rénovation d'une 2CV6 Deux-Sévriènne
Donc, pour le coup, j'ai plus le choix, en plus des nouvelles pièces, on va y faire une bonne toilette à ce moteur !
Et y'en a besoin ! :evil:

Là ... c'est déja mieux !

J'aurai bien garder les cache-culasses brut mais ils seraient pas rester longtemps ainsi !


Un coup d'huile de coude et de brosse rotative et tout y passe :


Heureusement, j'ai un grand séchoir .... :mrgreen:

Les pièces manquantes arriveront en début de semaine prochaine, mais en attendant, j'ai largement de quoi m'occuper :

Et y'en a besoin ! :evil:

Là ... c'est déja mieux !

J'aurai bien garder les cache-culasses brut mais ils seraient pas rester longtemps ainsi !


Un coup d'huile de coude et de brosse rotative et tout y passe :


Heureusement, j'ai un grand séchoir .... :mrgreen:

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Re: Rénovation d'une 2CV6 Deux-Sévriènne
:shock: Purée, ça a bien clamsé là ! :roll:
Maintenant, l'important est de savoir ce qui a causé ces dégradations !
Peux tu nous en dire plus sur ce que tu aurais constaté d'autre au démontage ?
Maintenant, l'important est de savoir ce qui a causé ces dégradations !
Peux tu nous en dire plus sur ce que tu aurais constaté d'autre au démontage ?

Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
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Re: Rénovation d'une 2CV6 Deux-Sévriènne
bonjour
Houla....la,elle devais rouler beaucoup moins bien?? lol.On dirait des morceaux de segments ou du piston qui sont passer dans la chambre d'explosion??.
Houla....la,elle devais rouler beaucoup moins bien?? lol.On dirait des morceaux de segments ou du piston qui sont passer dans la chambre d'explosion??.
- Laurent C.
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Re: Rénovation d'une 2CV6 Deux-Sévriènne
Effectivement, il s'agit de morceaux segments ...... qui ont rendus visite à la chambre de combustion. :evil:
Les traces correspondant au martelage que le piston à provoqué en venant frapper les morceaux de segments sur la culasse. :idea:
Et je n'ai eu rien d'autre à constater de particulier comme dégà¢ts .... en soit, ceux-la me suffisent déja largement. :roll:
Cela dit, vu l'état de l'ensemble des joints, j'ai du mal à comprendre pourquoi l'huile ne s'est pas enfui du moteur plus tôt !! :mrgreen:
Les traces correspondant au martelage que le piston à provoqué en venant frapper les morceaux de segments sur la culasse. :idea:
Et je n'ai eu rien d'autre à constater de particulier comme dégà¢ts .... en soit, ceux-la me suffisent déja largement. :roll:
Cela dit, vu l'état de l'ensemble des joints, j'ai du mal à comprendre pourquoi l'huile ne s'est pas enfui du moteur plus tôt !! :mrgreen:
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Re: Rénovation d'une 2CV6 Deux-Sévriènne
Hello!
Ben ma petite hypothèse: segment éclaté= retour de compression dans le bas moteur, montée en pression de celui ci, d'où les fuifuites...
Ca c'est à cause du kit d'admission directe, t'es monté trop haut dans les tours! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ben ma petite hypothèse: segment éclaté= retour de compression dans le bas moteur, montée en pression de celui ci, d'où les fuifuites...
Ca c'est à cause du kit d'admission directe, t'es monté trop haut dans les tours! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
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Re: Rénovation d'une 2CV6 Deux-Sévriènne
c'est pas la pression de turbo trop forte ,??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Damien60840 a écrit :Hello!
Ben ma petite hypothèse: segment éclaté= retour de compression dans le bas moteur, montée en pression de celui ci, d'où les fuifuites...
Ca c'est à cause du kit d'admission directe, t'es monté trop haut dans les tours! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
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Re: Rénovation d'une 2CV6 Deux-Sévriènne
C'est éxactement ça !Damien60840 a écrit :Hello!
Ben ma petite hypothèse: segment éclaté= retour de compression dans le bas moteur, montée en pression de celui ci, d'où les fuifuites...
Damien60840 a écrit :Ca c'est à cause du kit d'admission directe, t'es monté trop haut dans les tours! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et j'vais même en profiter pour installer un kit NOS : Nouvel Objet Super-polis !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:vincent1962papa a écrit :c'est pas la pression de turbo trop forte ,??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Re: Rénovation d'une 2CV6 Deux-Sévriènne
J'ai eu peur, j'ai cru qu'il allait être "Super-poilu"! :oops: :lol: :lol: :lol:
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Guillaume d'Orange
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Re: Rénovation d'une 2CV6 Deux-Sévriènne
En même temps, un moteur ne doit-il pas être regler "au poil" ? :lol:Damien60840 a écrit :J'ai eu peur, j'ai cru qu'il allait être "Super-poilu"! :oops: :lol: :lol: :lol:
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Re: Rénovation d'une 2CV6 Deux-Sévriènne
Bon les soupapes sont rodées : plus de 4h de travail !!!
le nettoyage est quasiment terminé :
L'araignée a eu droit à son ptit lifting ! Avec peinture thermo-résistante !


les récupérateurs de chaleur d'échappement se sont fait tout beaux ... c'était pas les plus simples à décaper !

Là aussi, peinture thermo-résistante sur les parties exposées à la chaleur

et peinture noire pour la partie canalisation de la chaleur

et va falloir penser au remontage :P
le nettoyage est quasiment terminé :
L'araignée a eu droit à son ptit lifting ! Avec peinture thermo-résistante !


les récupérateurs de chaleur d'échappement se sont fait tout beaux ... c'était pas les plus simples à décaper !

Là aussi, peinture thermo-résistante sur les parties exposées à la chaleur

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Re: Rénovation d'une 2CV6 Deux-Sévriènne
..et sans oublier la toilette du moteur :
AVANT :

APRES :

Même s'il reste à peaufiner, c'est déjà nettement mieux hein !
AVANT :

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Re: Rénovation d'une 2CV6 Deux-Sévriènne
Il a pris un coup de jeune c'est reparti pour 20 ans 

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Re: Rénovation d'une 2CV6 Deux-Sévriènne
Hello!
Tant qu'à faire tu ne refais pas les sièges de soupapes?
Philippe en avait eu pour dans les 50e en tout de mémoire, ce serait dommage d'avoir tout démonter et de remonter sans le faire...
Tant qu'à faire tu ne refais pas les sièges de soupapes?
Philippe en avait eu pour dans les 50e en tout de mémoire, ce serait dommage d'avoir tout démonter et de remonter sans le faire...
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Re: Rénovation d'une 2CV6 Deux-Sévriènne
C'est vrai que je m'était posé la question et au final , j'ai écouter mon mentor !
Qui n'est autre que Michel , le président du TACOT CLUB BRESSUIRAIS
( http://www.tacot-club.ovh.org/ )
ancien ajusteur , jeune retraité et surtout possesseur de :
- 1 Vanden plas
- 1 C4 de 1929
- 1 SM carbu
- 1 DS 21
- 1 2cv Charleston
- 1 Visa
- 1 205 cab. ( ça c'est pour madame , l'été )
Et je parle pas des ses véhicules de tous les jours !
Et comme il fait lui-même l'entretien de ses voitures , sans parler des coups de mains qu'il donne aux copains ( et avec ses connaissances techniques, il en attire beaucoup !), j'ai une totale confiance en lui.
Donc, sur ces conseils, nous avons procédé de la même manière que dans ce post :
http://forum.2cv-legende.com/viewtopic.php?f=12&t=2343
Donc, voila, j'ai surtout été le ( bon ? ) éléve de Michel qui m'a prodigué ses conseils technique.
Donc, affaire à suivre ... :P
Qui n'est autre que Michel , le président du TACOT CLUB BRESSUIRAIS
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Et je parle pas des ses véhicules de tous les jours !
Et comme il fait lui-même l'entretien de ses voitures , sans parler des coups de mains qu'il donne aux copains ( et avec ses connaissances techniques, il en attire beaucoup !), j'ai une totale confiance en lui.
Donc, sur ces conseils, nous avons procédé de la même manière que dans ce post :
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Donc, voila, j'ai surtout été le ( bon ? ) éléve de Michel qui m'a prodigué ses conseils technique.
Donc, affaire à suivre ... :P
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Re: Rénovation d'une 2CV6 Deux-Sévriènne
Hello!
Donc soupapes neuves et sièges refaits alors?
Donc soupapes neuves et sièges refaits alors?
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Guillaume d'Orange
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- vincent1962
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- Ma deuche : AZKA 1983 "Dédé" et AZL 1962 en restauration
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Re: Rénovation d'une 2CV6 Deux-Sévriènne
Hello!
Belle toilette pour ce moteur! :D
@+
Vincent.
Belle toilette pour ce moteur! :D
Mais des photos que diable! :twisted: :D :twisted:Laurent C. a écrit : Qui n'est autre que Michel ... et surtout possesseur de :
- 1 Vanden plas
- 1 C4 de 1929
- 1 SM carbu
- 1 DS 21
- 1 2cv Charleston
- 1 Visa
- 1 205 cab. ( ça c'est pour madame , l'été )
Et je parle pas des ses véhicules de tous les jours !
@+
Vincent.
- Laurent C.
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Re: Rénovation d'une 2CV6 Deux-Sévriènne
Je viens de me rendre compte que j'avais jamais montrer la chose finie :

Je suis en phase terminal du rodage, 800kms de parcourus ... et tout va bien ! :D
Je suis en phase terminal du rodage, 800kms de parcourus ... et tout va bien ! :D
Laurent , deuchiste depuis prés de 10 ans !
Ma présentation : viewtopic.php?f=1&t=2417
Ma restauration :viewtopic.php?f=5&t=2418
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- Laurent C.
- Deuchiste intermédiaire
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Re: Rénovation d'une 2CV6 Deux-Sévriènne
Cela dit .... La place vient à me manquer et je suis obligé de loger ma 2cv chez le voisin. Pour l'instant ça le fait mais cela ne saurait perdurer.
Donc, afin qu'elle continue à être bichonnée et surtout protégée. Je la met en vente :
http://www.leboncoin.fr/voitures/343144240.htm?ca=20_s
Le prix est négociable.
Donc, afin qu'elle continue à être bichonnée et surtout protégée. Je la met en vente :
http://www.leboncoin.fr/voitures/343144240.htm?ca=20_s
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Laurent , deuchiste depuis prés de 10 ans !
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- Deuchémoi
- Docteur deuchiste
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- Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
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- Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!
Re: Rénovation d'une 2CV6 Deux-Sévriènne
Salut,
Arffff ... :|
Tu la revends pour une autre, ou tu changes de voie ?
Arffff ... :|
Tu la revends pour une autre, ou tu changes de voie ?
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\(°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
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- Ma deuche : 2cv6 Special 09/1987, 2cv AZL de 1960
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Re: Rénovation d'une 2CV6 Deux-Sévriènne
:shock: bah ça serait dommage avec le temps que tu as passé deçu ...
2cv6 Spécial de 09/1987 -- 2cv AZL 1960 en cours de restauration
Ma présentation -- Resto de l'AZKA -- Resto de l'AZL -- Renault 12 TR de 1974
Liste des sociétés de vente de pièces
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