restauration 2CV 1985

Dans ce salon, on y met de la photo en grande quantité!
C'est l'endroit où on suit toutes les restaurations. Venez nous faire un résumé complet du coup de jeune que vous avez offert à votre belle !

Et ici c'est aussi la photo prise ce week-end pendant les vacances sur la côte ouest, les photos de vos grands-parents et de leur vieille 2CV AZAM...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Répondre
Avatar du membre
Mikey 71
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1940
Enregistré le : 30 sept. 2018, 13:05
Ma deuche : 2cv6 AZ KA 21/01/1985
Date de naissance : 04 juil. 1978
Localisation : Chambilly 71
Âge : 45

Re: restauration 2CV 1985

Message par Mikey 71 »

:salut:

Salut Bob,
Normalement j'y vais avec, j'y compte bien, même si j'ai un peut peur de tomber en panne :pot: ... Après faut pas la regarder de trop quand même, j'ai fait du mieux que j'ai pu, et c'est pas parfait. J'ai pas mis de photos ou l'on voit les défauts :shock: . De plus, il me reste quelques bricoles à faire dessus, mais étant pressé de rouler, et voulant aller à la nationale avec, je me suis un peut dépêcher...

Je serais ravie de te rencontrer, rencontrer un pilier du forum :pouce: . Je pense qu'il serait judicieux qu'on s'échange nos numéros de téléphone en message privé, qu'en penses-tu ?

:salut:


Avatar du membre
bob41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 8687
Enregistré le : 09 mai 2016, 16:00
Ma deuche : 2CV A 50 ; 2CV AZ 59 ; 2CV azam 65 ; 2CV 6 79 ; Dyane 67 ; AMI6 62 ; AMI8 77 ; HY 72 67
Date de naissance : 10 mars 1940
Localisation : Sologne viticole (Contres) et Corse (Loreto-di-Casinca)

Re: restauration 2CV 1985

Message par bob41 »

Mikey 71 a écrit : Je pense qu'il serait judicieux qu'on s'échange nos numéros de téléphone en message privé, qu'en penses-tu ?

:salut:
C'est fait....
Répondre
www.piecesauto-pro.fr