resto d'une dyane de 67
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
- DELAROUILLE
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Re: resto d'une dyane de 67
C'est une belle aventure ! tu veux y aller quand ? en 2013 ? , ouvre un topic sur Pdp pour qu'on voit l'avancée de ta trelle parce j'adore ce forum mais il y a trop de cylindres sur nos autres caisses pour les montrer içi :mrgreen:
Je préfère l'odeur de l'huile de boite au N°5 de Chanel ...
La vidéo du raid http://vimeo.com/11261572
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- Vincentdu72
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Re: resto d'une dyane de 67
Non que en 2014 ! :?
mon topic sur Pdp : http://www.poussieresdepistes.com/forum ... =22&t=3598
mon topic sur Pdp : http://www.poussieresdepistes.com/forum ... =22&t=3598
16 ans et en cours de restauration de ma dyane de 1967 et possède une 4l f4
http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... 1164672502
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- DELAROUILLE
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Re: resto d'une dyane de 67
A ben ouais , je l'ai vu je suis con j'avais pas fait le rapprochement avec le pseudo . J'ai répondu à ton MP mais ça reviens undelivery
Je préfère l'odeur de l'huile de boite au N°5 de Chanel ...
La vidéo du raid http://vimeo.com/11261572
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- Vincentdu72
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Re: resto d'une dyane de 67
ah zut :(
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- Vincentdu72
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Re: resto d'une dyane de 67
salut a tous
voila je me retrouve avec un probleme je voulais savoir comment extraire le pivot des fussé de direction ?
sinon j'ai peint et remonté mon essieu ar (bientot des photos )
voila je me retrouve avec un probleme je voulais savoir comment extraire le pivot des fussé de direction ?
sinon j'ai peint et remonté mon essieu ar (bientot des photos )
16 ans et en cours de restauration de ma dyane de 1967 et possède une 4l f4
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- renato13
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Re: resto d'une dyane de 67
:D salutVincentdu72 a écrit :salut a tous
voila je me retrouve avec un probleme je voulais savoir comment extraire le pivot des fussé de direction ?
sinon j'ai peint et remonté mon essieu ar (bientot des photos )
tu veux dire quoi, pivot des fusé de direction :!: la ou les deux biellettes de direction se fixe sur les rotules de la crémaillère, ..si oui il te faut un extracteur spécial direction :?:
ou c'est les axes des pivots mais une photo pour parler de la même chose.
- Vincentdu72
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Re: resto d'une dyane de 67
se que je veu parler c'est ,du pivot des fusé de direction
se qui permet la rotation de la roue de D a G
en photos
mais sur un de mes bras le pivot et gripé impossible de le tourné a la main
mon essieu ar
voila :D
se qui permet la rotation de la roue de D a G
en photos
mais sur un de mes bras le pivot et gripé impossible de le tourné a la main
mon essieu ar
voila :D
16 ans et en cours de restauration de ma dyane de 1967 et possède une 4l f4
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- PierreM
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Re: resto d'une dyane de 67
Salut Vincent,
Trés belle resto, je vais là suivre!!
Avec quelle peinture as tu peint ton chassis et ton essieu ARR:Primaire, peinture??
Avec un pistolet??
Merci beaucoup :D
Pierre
Trés belle resto, je vais là suivre!!
Avec quelle peinture as tu peint ton chassis et ton essieu ARR:Primaire, peinture??
Avec un pistolet??
Merci beaucoup :D
Pierre
Ma 2cv 6 de 1983 en cours de resto vous salue bien!
PierreM
PierreM
- Vincentdu72
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Re: resto d'une dyane de 67
merci PierreM
pour la peinture le chassis etait apreté quand je l'ai acheté aprés 4 couche d'antirouille noir
pour l'essieu j'ai passé un couche de owatrol
et 4 couche de peinture antrouille noir
et tout au pistolet
:D
pour la peinture le chassis etait apreté quand je l'ai acheté aprés 4 couche d'antirouille noir
pour l'essieu j'ai passé un couche de owatrol
et 4 couche de peinture antrouille noir
et tout au pistolet
:D
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http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... 1164672502
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- vincent1962
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Re: resto d'une dyane de 67
Salut!
Pour ton pivot: Ce n'est pas anormal que tu ne puisse pas le bouger à la main, ça fait ça quand c'est neuf :mrgreen: La démultiplication de la crémaillère et du volant rendent cette résistance insensible.
Pour retirer l'axe du pivot, il faut retirer les deux bouchons (un visé et freiné, l'autre en force et bloqué par des coups de pointeau) puis l'axe. Le mieux je pense est de trouver un jet et de taper comme un bourrin. Je ne sais pas si tu as la possibilité de tourner?!?
@+ Bon courage!
Vincent.
Pour ton pivot: Ce n'est pas anormal que tu ne puisse pas le bouger à la main, ça fait ça quand c'est neuf :mrgreen: La démultiplication de la crémaillère et du volant rendent cette résistance insensible.
Pour retirer l'axe du pivot, il faut retirer les deux bouchons (un visé et freiné, l'autre en force et bloqué par des coups de pointeau) puis l'axe. Le mieux je pense est de trouver un jet et de taper comme un bourrin. Je ne sais pas si tu as la possibilité de tourner?!?
@+ Bon courage!
Vincent.
- renato13
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Re: resto d'une dyane de 67
:D tien regarde la pour tes pivots :arrow: http://www.myamibeach.fr/Dossier%20pivo ... outerolles
- Vincentdu72
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Re: resto d'une dyane de 67
salut Vincent1962
pour les pivots j'en ai un qui et bloqué et l'autre que tourne librement sans effort c'est normale ?
et merci pour le lien renato13
pour les pivots j'en ai un qui et bloqué et l'autre que tourne librement sans effort c'est normale ?
et merci pour le lien renato13
16 ans et en cours de restauration de ma dyane de 1967 et possède une 4l f4
http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... 1164672502
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- PierreM
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Re: resto d'une dyane de 67
Merci beaucoup :Dpour la peinture le chassis etait apreté quand je l'ai acheté aprés 4 couche d'antirouille noir
pour l'essieu j'ai passé un couche de owatrol
et 4 couche de peinture antrouille noir
et tout au pistolet
Ma 2cv 6 de 1983 en cours de resto vous salue bien!
PierreM
PierreM