2CV4 de 1976 - 1ère restauration
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- Ryton77
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- Ma deuche : 2CV4 AZKB 1976
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2CV4 de 1976 - 1ère restauration
Bonjour,
Comme déjà expliqué dans 'le café deuchiste, j'ai acheté la semaine dernière une 2cv4 de 1976 avec donc un moteur 435cm3 et une boite récalcitrante...
C'est une AZKB avec 49000 Km au compteur.
Je me suis demandé un moment si il fallait rouler et profiter ou .... se mettre au boulot.
A la vue des topics des deuchistes, la réponse est toute trouvée : il faut profiter ... mais après avoir fait une cure de jouvance à cette deuche.
Voilà , donc la restauration a commencé hier après-midi, enfin plutôt le démontage. Ce n'est pas le plus difficile. On a pris le temps d'étiqueter les pièces et de ranger les vis avec chaque pièce. Ce sera plus facile au remontage, même si je sais que je peux compter sur les deuchistes si j'ai un trou de mémoire.
Voici quelques photos qui montre un peu le travail à faire.
La batterie est dans le coffre car l'ancien proprio en avait assez de se la faire piquer. Nous allons la remettre à l'avant. Ou une autre, car celle-ci me semble grosse.
Nous avons commencé par les pare-chocs, le capot, les phares, les portes, la capote et le coffre, les sièges...
Les bas de porte sont bien attaqués ainsi que certaines zones des bas de caisse. Dur, dur!
La surprise du chef est que sous les tapis, c'est pas la joie. Elle ne vient pas d'Alsace, mais il y a de la choucroute. Et elle n'est pas garnie :lol: .
Le pire se trouve à la fixation de la ceinture 'conducteur'. Donc, pas question d'arroser ça avec un petit Tokay pinot gris... :roll: . Même si nous adorons l'Alsace, la région et le reste...
Bon, c'est tout pour le moment.
A suivre...
Comme déjà expliqué dans 'le café deuchiste, j'ai acheté la semaine dernière une 2cv4 de 1976 avec donc un moteur 435cm3 et une boite récalcitrante...
C'est une AZKB avec 49000 Km au compteur.
Je me suis demandé un moment si il fallait rouler et profiter ou .... se mettre au boulot.
A la vue des topics des deuchistes, la réponse est toute trouvée : il faut profiter ... mais après avoir fait une cure de jouvance à cette deuche.
Voilà , donc la restauration a commencé hier après-midi, enfin plutôt le démontage. Ce n'est pas le plus difficile. On a pris le temps d'étiqueter les pièces et de ranger les vis avec chaque pièce. Ce sera plus facile au remontage, même si je sais que je peux compter sur les deuchistes si j'ai un trou de mémoire.
Voici quelques photos qui montre un peu le travail à faire.
La batterie est dans le coffre car l'ancien proprio en avait assez de se la faire piquer. Nous allons la remettre à l'avant. Ou une autre, car celle-ci me semble grosse.
Nous avons commencé par les pare-chocs, le capot, les phares, les portes, la capote et le coffre, les sièges...
Les bas de porte sont bien attaqués ainsi que certaines zones des bas de caisse. Dur, dur!
La surprise du chef est que sous les tapis, c'est pas la joie. Elle ne vient pas d'Alsace, mais il y a de la choucroute. Et elle n'est pas garnie :lol: .
Le pire se trouve à la fixation de la ceinture 'conducteur'. Donc, pas question d'arroser ça avec un petit Tokay pinot gris... :roll: . Même si nous adorons l'Alsace, la région et le reste...
Bon, c'est tout pour le moment.
A suivre...
- admin
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Re: 2CV4 de 1976 - 1ère restauration
Bon courage Rython! Au plaisir de te lire,
A bientôt
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AL
http://2cv-legende.com
2cvlegende@gmail.com
Boutique produits 100% 2CV : http://2cv-legende.com/boutique-2cv-legende-teeshirt
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- vincent1962papa
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Re: 2CV4 de 1976 - 1ère restauration
bin t'as un bas de caisse bien malade , et il y a eu de la choucroute, une inspection particulière de toute la voiture s'impose,
bon courage pour cette restauration,
et tiens nous au courant de la suite,
bon courage pour cette restauration,
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Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
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- Caribou
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Re: 2CV4 de 1976 - 1ère restauration
Une belle restauration qui débute, bravo et merci de nous faire partager l'aventure! :D
2cv Spécial de 1988 en cours de restauration
Qu'elle ne meure jamais!
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- lucas50
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Re: 2CV4 de 1976 - 1ère restauration
Oui bon courage pour la restauration
- romainbh
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- Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1984
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Re: 2CV4 de 1976 - 1ère restauration
:D Bienvenue dans le monde de la deuche ! :D
A vue de nez, tu es bon pour changer les bas de caisse et les planchers. Si tu sais souder au MIG/MAG, ça se fera les doigts dans le nez ! Je te souhaite tout le meilleur pour la suite.
A vue de nez, tu es bon pour changer les bas de caisse et les planchers. Si tu sais souder au MIG/MAG, ça se fera les doigts dans le nez ! Je te souhaite tout le meilleur pour la suite.
La 2cv, c'est un art de vivre... et aussi une auto !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi, un jour, a été un gland. :mrgreen:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi, un jour, a été un gland. :mrgreen:
- Ryton77
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- Ma deuche : 2CV4 AZKB 1976
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Re: 2CV4 de 1976 - 1ère restauration
romainbh a écrit ::D Bienvenue dans le monde de la deuche ! :D
A vue de nez, tu es bon pour changer les bas de caisse et les planchers. Si tu sais souder au MIG/MAG, ça se fera les doigts dans le nez ! Je te souhaite tout le meilleur pour la suite.
Pour la soudure, il va falloir apprendre mais bon, on est pas pressé.
A bientôt,
Ryton77
- lalal
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- Ma deuche : 2cv6 Spécial remasterisée en Charleston
- Date de naissance : 01 juin 1976
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Re: 2CV4 de 1976 - 1ère restauration
Salut Ryton,
A première vue, on dirait qu'elle a connu plusieurs séances de pansements, pour cacher les trous, sans réparer en profondeur...
Enfin, il y a pas mal de boulot mais on est heureux de partager ceci avec toi
Bon courage
A première vue, on dirait qu'elle a connu plusieurs séances de pansements, pour cacher les trous, sans réparer en profondeur...
Enfin, il y a pas mal de boulot mais on est heureux de partager ceci avec toi
Bon courage
2cv6 Spécial de 07/1984
http://forum.2cv-legende.com/viewtopic.php?f=2&t=7124&p=82532&hilit=Bucephale#p82532
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- Heu ...
- Deuchiste passionné
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- Ma deuche : 2CV6 1990
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Re: 2CV4 de 1976 - 1ère restauration
Bon courage, on va tous suivre ça avec intérêt ! :D
- vincent1962
- Docteur deuchiste
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- Ma deuche : AZKA 1983 "Dédé" et AZL 1962 en restauration
- Date de naissance : 09 oct. 1992
Re: 2CV4 de 1976 - 1ère restauration
Salut Rython!
Content de te lire dans cette aventure! :D Tu verra, il parait que ça vaut le coup! 8)
Et puis il fait trop froid pour la sortir non?
@+ et bon courage!
Vincent.
Content de te lire dans cette aventure! :D Tu verra, il parait que ça vaut le coup! 8)
Et puis il fait trop froid pour la sortir non?
@+ et bon courage!
Vincent.
- Bill57
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- Ma deuche : 2cv AZBK 76 et AZKA 72
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Re: 2CV4 de 1976 - 1ère restauration
Bon courage pour la suite mais avec l'hiver et le sel elle est mieux entre tes mains
Bill57 AZ KB de 1976 blanche et rouge
AZ KA de 1972 beige "sauvée de la casse"
AZ KA de 1972 beige "sauvée de la casse"
- Ryton77
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- Ma deuche : 2CV4 AZKB 1976
- Date de naissance : 06 juil. 1971
Re: 2CV4 de 1976 - 1ère restauration
Bonsoir,
Le travail de démontage se poursuit.
Voici une nouvelle photo :
Encore 2 ou 3 bricoles et je vais pouvoir attaquer les renforts avant de désaccoupler la caisse et le chassis. C'est là que ça va se compliquer...Initiation soudure avec un ami avant la prochaine étape.
J'ai une petite question, qu'est-ce que c'est que ce contacteur? Il est en haut du tablier coté droit et il n'est pas branché!
Merci par avance.
Ryton77
Le travail de démontage se poursuit.
Voici une nouvelle photo :
Encore 2 ou 3 bricoles et je vais pouvoir attaquer les renforts avant de désaccoupler la caisse et le chassis. C'est là que ça va se compliquer...Initiation soudure avec un ami avant la prochaine étape.
J'ai une petite question, qu'est-ce que c'est que ce contacteur? Il est en haut du tablier coté droit et il n'est pas branché!
Merci par avance.
Ryton77
-
- Docteur deuchiste
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- Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
- Date de naissance : 01 oct. 1961
- Localisation : Entre Charleroi et Nivelles...
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Re: 2CV4 de 1976 - 1ère restauration
:shock: Heu....? Moi pas savoir, sorry ! ! ! :|
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
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Peugeot 205 et 504 break
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- Deuchémoi
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- Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- Date de naissance : 30 oct. 1968
- Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!
Re: 2CV4 de 1976 - 1ère restauration
Je ne vois pas où il se trouverai !
Tu peux mettre une photo moins zoomée, si tu as ça sous le coude ?
Tu peux mettre une photo moins zoomée, si tu as ça sous le coude ?
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\(°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- Ryton77
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- Ma deuche : 2CV4 AZKB 1976
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Re: 2CV4 de 1976 - 1ère restauration
Bonjour,
Voici :
Une autre petite question : que me conseillez-vous comme renforts à souder avant démontage de la caisse?
Quel type de soudure?
Merci
Cordialement,
Ryton77
Voici :
Une autre petite question : que me conseillez-vous comme renforts à souder avant démontage de la caisse?
Quel type de soudure?
Merci
Cordialement,
Ryton77
- romainbh
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- Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1984
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Re: 2CV4 de 1976 - 1ère restauration
Salut Ryton ! :D
Je ne sais pas à quoi peut servir ton contacteur. Puisque tu dis qu'il n'est pas branché, je pense que tu peux l'enlever sans souci.
Lorsque tu déposeras la coque du chà¢ssis, il ne sera pas nécessaire de mettre des renforts à ce moment-là . Par contre ils seront indispensables si tu changes des éléments de ta coque comme les planchers ou les bas de caisse pour éviter qu'elle ne se déforme.
Voici deux photos de ma coque, tu peux voir les barres que j'ai soudées dans l'habitacle pour garder la rigidité de l'ensemble :
J'ai utilisé un poste semi-automatique (MIG/MAG) avec du fil 0.6mm et du gaz argon-co2. Tu ne risques pas trop de faire des trous si tu soudes dans les montants car la tôle est assez épaisse dans ces endroits-là .
Bon courage pour la suite !
Je ne sais pas à quoi peut servir ton contacteur. Puisque tu dis qu'il n'est pas branché, je pense que tu peux l'enlever sans souci.
Lorsque tu déposeras la coque du chà¢ssis, il ne sera pas nécessaire de mettre des renforts à ce moment-là . Par contre ils seront indispensables si tu changes des éléments de ta coque comme les planchers ou les bas de caisse pour éviter qu'elle ne se déforme.
Voici deux photos de ma coque, tu peux voir les barres que j'ai soudées dans l'habitacle pour garder la rigidité de l'ensemble :
J'ai utilisé un poste semi-automatique (MIG/MAG) avec du fil 0.6mm et du gaz argon-co2. Tu ne risques pas trop de faire des trous si tu soudes dans les montants car la tôle est assez épaisse dans ces endroits-là .
Bon courage pour la suite !
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Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi, un jour, a été un gland. :mrgreen:
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- Ryton77
- Deuchiste intéressé
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- Ma deuche : 2CV4 AZKB 1976
- Date de naissance : 06 juil. 1971
Re: 2CV4 de 1976 - 1ère restauration
Salut Romain,
Merci pour ces conseils.
Je mettrais des photos le moment venu.
A bientôt,
Ryton77
Merci pour ces conseils.
Je mettrais des photos le moment venu.
A bientôt,
Ryton77
- Ryton77
- Deuchiste intéressé
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- Ma deuche : 2CV4 AZKB 1976
- Date de naissance : 06 juil. 1971
Re: 2CV4 de 1976 - 1ère restauration
Re-bonjour,
Pendant qu'on y est, quelqu'un peut-il m'expliquer le mode opératoire pour le 'nettoyage à l'électrolyse'?
Que faut-il comme matos?
Les précausions à prendre...
Merci d'avance,
Ryton77
Pendant qu'on y est, quelqu'un peut-il m'expliquer le mode opératoire pour le 'nettoyage à l'électrolyse'?
Que faut-il comme matos?
Les précausions à prendre...
Merci d'avance,
Ryton77
- romainbh
- Deuchiste de référence
- Messages : 813
- Enregistré le : 21 juin 2009, 10:48
- Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1984
- Date de naissance : 19 avr. 1989
Re: 2CV4 de 1976 - 1ère restauration
Tout est expliqué ici : viewtopic.php?f=22&t=827 :D
Si tu as besoin de plus de précisions, n'hésite pas à me demander.
Si tu as besoin de plus de précisions, n'hésite pas à me demander.
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- Michaël
- Docteur deuchiste
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- Ma deuche : 2cv6 Spécial et 2cv6 Charleston
- Date de naissance : 01 nov. 1978
Re: 2CV4 de 1976 - 1ère restauration
Salut ! :D
Je pense à un truc pour le contacteur, c'est peut être les restes d'une alarme faite maison.
Je pense à un truc pour le contacteur, c'est peut être les restes d'une alarme faite maison.
2cv6 special de 1987 et 2cv6 club de 1987 refaite en charleston
-
- Docteur deuchiste
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- Enregistré le : 10 août 2008, 00:58
- Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
- Date de naissance : 01 oct. 1961
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Re: 2CV4 de 1976 - 1ère restauration
:shock: Bien vu Michaà«l ! Le proprio en avait marre de se faire piquer les batteries, m'est avis qu'une alarme capot fut placée là judicieusement avant d'enfin transférer le précieux accu.... :roll:
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CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
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- Ryton77
- Deuchiste intéressé
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- Ma deuche : 2CV4 AZKB 1976
- Date de naissance : 06 juil. 1971
Re: 2CV4 de 1976 - 1ère restauration
Bonjour,
Merci Romain, je vais lire ceci avec attention. Ca a l'air super efficace.
Michaà«l, tu as peut-être raison, c'est un contacteur qui devait probablement déclencher une alarme en cas d'ouverture du capot (j'ai parlé plus haut de vol de batterie, d'où la batterie dans le coffre).
Merci.
Bonne journée.
Ryton77
Merci Romain, je vais lire ceci avec attention. Ca a l'air super efficace.
Michaà«l, tu as peut-être raison, c'est un contacteur qui devait probablement déclencher une alarme en cas d'ouverture du capot (j'ai parlé plus haut de vol de batterie, d'où la batterie dans le coffre).
Merci.
Bonne journée.
Ryton77
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- Docteur deuchiste
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- Date de naissance : 0- 0-1970
Re: 2CV4 de 1976 - 1ère restauration
Bon courage l'ami!
Rien d'insurmontable, ne t'inquiètes pas!
J'ai eu la même idée pour le contacteur.
Les renforts ne sont pas nécessaire si tu ne faisais que les planchers, mais vu qu'il faut faire au moins un des deux bas de caisse...
Rien d'insurmontable, ne t'inquiètes pas!
J'ai eu la même idée pour le contacteur.
Les renforts ne sont pas nécessaire si tu ne faisais que les planchers, mais vu qu'il faut faire au moins un des deux bas de caisse...
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Guillaume d'Orange
- Ryton77
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- Enregistré le : 16 nov. 2010, 17:46
- Ma deuche : 2CV4 AZKB 1976
- Date de naissance : 06 juil. 1971
Re: 2CV4 de 1976 - 1ère restauration
Bonjour Damien,Damien60840 a écrit :Bon courage l'ami!
Rien d'insurmontable, ne t'inquiètes pas!
J'ai eu la même idée pour le contacteur.
Les renforts ne sont pas nécessaire si tu ne faisais que les planchers, mais vu qu'il faut faire au moins un des deux bas de caisse...
Merci.
Effectivement, il y a un bas de caisse (ou 2) et aussi la partie avant qui est bien attaquée.
à gauche :
à droite :
Je ne sais pas si ça se trouve, on verra bien.
A bientôt,
Ryton77
-
- Docteur deuchiste
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Re: 2CV4 de 1976 - 1ère restauration
Aux vues des deux photos, moi je ne chercherai pas midi à quatorze heures, je ferais les deux.
Les nez des bas de caisse sont croqués, tu seras embêté avec les écrous d'ailes avants.
Pour la tôle d'auvent, soit tu changes le morceau en entier (pas simple, faut reprendre les soudures tout du long sur le plancher pédale, le tablier, dépointer repointer la gouttière, etc. Une pièces de réparation existe pour ne changer que le bas, c'est nettement plus simple, mais il faut bien soigner la soudure entre la partie restante et la pièce de réparation.
un exemple:
http://www.tpv-2cv.fr/scripthtml/pieces ... t__c_t__G/
Les nez des bas de caisse sont croqués, tu seras embêté avec les écrous d'ailes avants.
Pour la tôle d'auvent, soit tu changes le morceau en entier (pas simple, faut reprendre les soudures tout du long sur le plancher pédale, le tablier, dépointer repointer la gouttière, etc. Une pièces de réparation existe pour ne changer que le bas, c'est nettement plus simple, mais il faut bien soigner la soudure entre la partie restante et la pièce de réparation.
un exemple:
http://www.tpv-2cv.fr/scripthtml/pieces ... t__c_t__G/
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Guillaume d'Orange
- Caribou
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Re: 2CV4 de 1976 - 1ère restauration
Je confirme. J'ai peur que tu n'aies pas d'autre solution que de décoquer et retourner la caisse pour faire le bilan exact.
Mais toutes les pièces existent en neuf, et les procédures de remplacement sont largement décrites, yaka demander! :D
Et grande satisfaction une fois que c'est fait! :D
Bon courage
Mais toutes les pièces existent en neuf, et les procédures de remplacement sont largement décrites, yaka demander! :D
Et grande satisfaction une fois que c'est fait! :D
Bon courage
2cv Spécial de 1988 en cours de restauration
Qu'elle ne meure jamais!
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- vincent1962papa
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- Date de naissance : 0- 0-1970
Re: 2CV4 de 1976 - 1ère restauration
vous avez raison, il n'y a pas beaucoup de choix, faut taper dedans, :evil:
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Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
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- vincent1962
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Re: 2CV4 de 1976 - 1ère restauration
Salut Ryton!
Pour le bas de la tôle, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'investir 2fois 13€ dans deux bout de tôles un êu pliés. :P J'ai la même maladie sur la mienne et je pense que je vais taper dans un bout de tôle quelconque Et tu "gagne" 26€!
@+ et bon courage pour le suite!!
Vincent.
Pour le bas de la tôle, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'investir 2fois 13€ dans deux bout de tôles un êu pliés. :P J'ai la même maladie sur la mienne et je pense que je vais taper dans un bout de tôle quelconque Et tu "gagne" 26€!
@+ et bon courage pour le suite!!
Vincent.
-
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- Date de naissance : 0- 0-1970
Re: 2CV4 de 1976 - 1ère restauration
C'est une solution, mais la partie pour la gouttière qui peut poser un peu problème pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de.
Forcément toi depuis le temps, t'es devenu un pro!
Forcément toi depuis le temps, t'es devenu un pro!
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
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- vincent1962
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- Date de naissance : 09 oct. 1992
Re: 2CV4 de 1976 - 1ère restauration
Pas forcément! :oops: J'apprends petit à petit et j'ai encore beaucoup à apprendre! :twisted: