1964, année sympathique ! 2cv Azam
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- renato13
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Re: 1964, année sympathique ! 2cv Azam
:D bonjour
génial ta vidéo.... tu lui a posé le cache nez à ta mémère :?: moins 10 çà fait pas chaud ,beau coin a faire en deuch
génial ta vidéo.... tu lui a posé le cache nez à ta mémère :?: moins 10 çà fait pas chaud ,beau coin a faire en deuch
- s.remy51
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Re: 1964, année sympathique ! 2cv Azam
renato13 a écrit ::D bonjour
génial ta vidéo.... tu lui a posé le cache nez à ta mémère :?: moins 10 çà fait pas chaud ,beau coin a faire en deuch
Bonsoir Renato,
cache nez posé + journal pour avoir le désembuage dégivrage opérationnel.... et encore, c'était loin d'être bouillant....
(c'est vrai que l'hiver, les 6 sont vraiment mieux en chauffage)
@+ !!
Sylvain
2cv AZAM de 1964 (ma voiture de tout les jours) > 7 et 8 juillet 2011 à la sortie 6v > viewtopic.php?f=8&t=5005
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Re: 1964, année sympathique ! 2cv Azam
bonsoir
quelle belle montée :D
c'est vrai que la 2cv passe partout
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Re: 1964, année sympathique ! 2cv Azam
Quand il ne reste plus que une voiture sur la route c'est une deuch ! :D
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
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Re: 1964, année sympathique ! 2cv Azam
Blanc sur blanc ... rien ne fout le camp !
Belle balade !
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Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\(°\=/°)... Ma présentation
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Re: 1964, année sympathique ! 2cv Azam
Bonjour à toutesn et tous !
je viens consulter les avis de votre (notre) collège d'expert...
$
j'ai un cas d'école qui me ferait presque un deuxième trou au mauvaise endroit... un truc agaçant de chaez agaçant...
En juillet, profitant d'une journée repos du tour de France,
j'ai démonté entièrement les culasses et les cylindres de mon AZAM pour lui faire une révision avant CT. A la base, elle me perdait beaucoup trop d'huile par les joints lunettes (refab de m^ù@*$##[ qui se sont fendus). Conso d'huile montée à un verre pour 80 km...
Bref : donc je dépose mes culasses, je les nettoie, j'en profite pour poser des joints de queue de soupapes neufs, trouvés en bourse, des joints perfect circle pour moteur AYA avec admission diam 8 et échapp diam 8,5. Les vrais joints d’origines avec la boîte rouge bordeaux et vieux logo Citroën.
J'en profite pour déglacé mes cylindres et je remonte tout ça...
Je met en marche.... brouillard de brouillard... elle se met à me fumer blanc de blanc... un espèce de nuage...
Et elle fait du goutte à goutte d'huile par les joints entre le collecteur et les culasses...
Bref... je becte épais (épais velu même)
Elle passe pas au CT parce que plus de phare pour problème de masse (dépanné depuis)
Et mercredi dernier je décide de tout re-démonter parce que je me dis : en fait, au remontage, j'ai mal tiercé mes segments sans faire gaffe...
Bref : je redémonte tout et là surprise : les segments étaient bien tiercés...
Donc je double becte et je remonté tout... Car décidé à la prendre pour aller à Sarlat ce week avec (aller 80 bornes)
Je me suis dit : quand j'aurai rouler avec une bonne distance, tout ce sera peut être un peu mis en place et un peu rodé, ça ira mieux...
Ouai ben en fait ça va pas mieux... toujours des taches huiles aux joints collecteurs...
ALORS JE VOUS POSE LA QUESTION : What else ??????
en prime : les photos
je viens consulter les avis de votre (notre) collège d'expert...
$
j'ai un cas d'école qui me ferait presque un deuxième trou au mauvaise endroit... un truc agaçant de chaez agaçant...
En juillet, profitant d'une journée repos du tour de France,
j'ai démonté entièrement les culasses et les cylindres de mon AZAM pour lui faire une révision avant CT. A la base, elle me perdait beaucoup trop d'huile par les joints lunettes (refab de m^ù@*$##[ qui se sont fendus). Conso d'huile montée à un verre pour 80 km...
Bref : donc je dépose mes culasses, je les nettoie, j'en profite pour poser des joints de queue de soupapes neufs, trouvés en bourse, des joints perfect circle pour moteur AYA avec admission diam 8 et échapp diam 8,5. Les vrais joints d’origines avec la boîte rouge bordeaux et vieux logo Citroën.
J'en profite pour déglacé mes cylindres et je remonte tout ça...
Je met en marche.... brouillard de brouillard... elle se met à me fumer blanc de blanc... un espèce de nuage...
Et elle fait du goutte à goutte d'huile par les joints entre le collecteur et les culasses...
Bref... je becte épais (épais velu même)
Elle passe pas au CT parce que plus de phare pour problème de masse (dépanné depuis)
Et mercredi dernier je décide de tout re-démonter parce que je me dis : en fait, au remontage, j'ai mal tiercé mes segments sans faire gaffe...
Bref : je redémonte tout et là surprise : les segments étaient bien tiercés...
Donc je double becte et je remonté tout... Car décidé à la prendre pour aller à Sarlat ce week avec (aller 80 bornes)
Je me suis dit : quand j'aurai rouler avec une bonne distance, tout ce sera peut être un peu mis en place et un peu rodé, ça ira mieux...
Ouai ben en fait ça va pas mieux... toujours des taches huiles aux joints collecteurs...
ALORS JE VOUS POSE LA QUESTION : What else ??????
en prime : les photos
Sylvain
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Re: 1964, année sympathique ! 2cv Azam
Salut Sylvain!
Dans un premier temps, je revérifirais l'état des tuyaux de graissage des culasses et leur joints.
Les joints de cache culbuteurs je pense que tu as déjà vérifiés s'il étaient bien mis.
Je ne trouve pas ça logique que tu puisses avoir de l'huile qui coule des joints de ta pipe.
Si tu arroses d'essence les joints d'admission, ça change le fonctionnement du moteur?
Il te semble qu'il y ait des gazs d'échappement qui fuient par les joints?
Si l'un des deux, peut-être les joints de queue de soupapes...
Dans un premier temps, je revérifirais l'état des tuyaux de graissage des culasses et leur joints.
Les joints de cache culbuteurs je pense que tu as déjà vérifiés s'il étaient bien mis.
Je ne trouve pas ça logique que tu puisses avoir de l'huile qui coule des joints de ta pipe.
Si tu arroses d'essence les joints d'admission, ça change le fonctionnement du moteur?
Il te semble qu'il y ait des gazs d'échappement qui fuient par les joints?
Si l'un des deux, peut-être les joints de queue de soupapes...
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
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Re: 1964, année sympathique ! 2cv Azam
:D bonjours
ben moi je voie , deux chose.
comme Damien viens de dire le tuyaux de graissage de la culasse joint neuf bien serrer 1kg.
ben c'est le problème de toucher quelque chose qui marche bien , on démonte puis bien nettoyée ça marche plus,
pour la simple raison les pièces son rodé sur une partie , tu les démonte puis tu remonte elle son jamais comme elle était. bref
les deux chose qui peut se passer
1 tes joints de queue de soupapes( valves) son pas bon, ou mal monter.
2 une soupapes qui son plus complétement étanche, :?: si tu les a pas rodé :?: sinon c'est les valves.
commence a prendre les compression a chaud culbuteur a 0.20 pied au plancher pour l'accélérateur.
ben moi je voie , deux chose.
comme Damien viens de dire le tuyaux de graissage de la culasse joint neuf bien serrer 1kg.
ben c'est le problème de toucher quelque chose qui marche bien , on démonte puis bien nettoyée ça marche plus,
pour la simple raison les pièces son rodé sur une partie , tu les démonte puis tu remonte elle son jamais comme elle était. bref
les deux chose qui peut se passer
1 tes joints de queue de soupapes( valves) son pas bon, ou mal monter.
2 une soupapes qui son plus complétement étanche, :?: si tu les a pas rodé :?: sinon c'est les valves.
commence a prendre les compression a chaud culbuteur a 0.20 pied au plancher pour l'accélérateur.
- renato13
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Re: 1964, année sympathique ! 2cv Azam
j oublier
cela peut être ta segmentation aussi si tu a pas mis des neuf , les chemise déglacer sur des vieux segment c'est jamais bon
cela peut être ta segmentation aussi si tu a pas mis des neuf , les chemise déglacer sur des vieux segment c'est jamais bon
- zamzam
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Re: 1964, année sympathique ! 2cv Azam
Salut Sylvain !
Moi je mets dix contre un sur les soupapes ! :mrgreen:
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ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
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Re: 1964, année sympathique ! 2cv Azam
Pour que ce soit au niveau des joints de queue de soupape, faudrait aussi que les joint entre la pipe et les culasses fuient. 2 fuites en deux endroits en même temps? c'est peu probable, mais je vous l'accorde, c'est pas impossible.
Renato, si c'était les sièges de soupape, ça lui ferait baisser sa compression, mais pas augmenter sa consommtion d'huile, ou alors avec des guide et des joints dans un état lamentable: sa deuche le gratifierait d'un magnifique panache au démarrage et quand il relacherait l'accélérateur
Renato, si c'était les sièges de soupape, ça lui ferait baisser sa compression, mais pas augmenter sa consommtion d'huile, ou alors avec des guide et des joints dans un état lamentable: sa deuche le gratifierait d'un magnifique panache au démarrage et quand il relacherait l'accélérateur
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Re: 1964, année sympathique ! 2cv Azam
+1 très juste !Damien60840 a écrit :Pour que ce soit au niveau des joints de queue de soupape, faudrait aussi que les joint entre la pipe et les culasses fuient. 2 fuites en deux endroits en même temps? c'est peu probable, mais je vous l'accorde, c'est pas impossible.
Mais si ça fuit à l’araignée c'est qu'il y a de l'huile dans le cylindre (les ?) et si il y a de l'huile c'est qu'elle est venue soit par le haut (soupapes) soit par le bas(segmentation) ; non ?
PS : l'huile peut aussi venir du carbu via le filtre à air à cause d'un reniflard défectueux :?:
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
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Re: 1964, année sympathique ! 2cv Azam
:D salut Damien ,salut David.
c'est pour çà que je lui dit de prendre les compressions pour voir, les soupapes et le cylindre.
David a raison de dire sil y a des remonter d'huile c'est soi part la segmentation ou les soupapes, sil les a pas changer les segment sur la chemise déglacer. :(
soi part les valves non étanche l'huile passe part les guides va dans les cylindres et part a l'échappement, fumer comme il nous dit, si les joint de l'araignée
on pas était changer il son plus étanche. Faut pas oublier il a changer c'est joint a lunettes pour fuite, le reste d’après ce que jais compris marchais bien avant çà,
donc sil a pas changer tout c'est joint les segments et roder les soupapes , c'est surement le problème de démonter quand ça va bien on créait des nouvelles panne
attendons qu'il nous en dise un peut plus de ce qu'il a fait, pour pouvoir être plus précis sur les réponse, mais un truc que je suis sur,les remonter d'huile
c'est les segments ou les soupapes ,joints valves et la consommation d'huile elle part a l’échappement .
c'est pour çà que je lui dit de prendre les compressions pour voir, les soupapes et le cylindre.
David a raison de dire sil y a des remonter d'huile c'est soi part la segmentation ou les soupapes, sil les a pas changer les segment sur la chemise déglacer. :(
soi part les valves non étanche l'huile passe part les guides va dans les cylindres et part a l'échappement, fumer comme il nous dit, si les joint de l'araignée
on pas était changer il son plus étanche. Faut pas oublier il a changer c'est joint a lunettes pour fuite, le reste d’après ce que jais compris marchais bien avant çà,
donc sil a pas changer tout c'est joint les segments et roder les soupapes , c'est surement le problème de démonter quand ça va bien on créait des nouvelles panne
attendons qu'il nous en dise un peut plus de ce qu'il a fait, pour pouvoir être plus précis sur les réponse, mais un truc que je suis sur,les remonter d'huile
c'est les segments ou les soupapes ,joints valves et la consommation d'huile elle part a l’échappement .
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Re: 1964, année sympathique ! 2cv Azam
C'est pour ça que je pencherais plus pour une fuite "par l'extérieur". Si sa fuite du tuyau de graissage, ça arrose partout dans le couloir d'air, et ça ressort par où ça peut: là où il y a des trous, comme par exemple ceux qui laisse passer l'araignée...
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Re: 1964, année sympathique ! 2cv Azam
C'est effectivement le plus probable mais je pense Sylvain assez perspicace pour déterminer l'origine de sa fuite et en plus son moteur fume (sauf si c'est pas par l’échappement) ; attendons le résultat de ses investigations. :|Damien60840 a écrit :C'est pour ça que je pencherais plus pour une fuite "par l'extérieur". Si sa fuite du tuyau de graissage, ça arrose partout dans le couloir d'air, et ça ressort par où ça peut: là où il y a des trous, comme par exemple ceux qui laisse passer l'araignée...
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Re: 1964, année sympathique ! 2cv Azam
Damien60840 a écrit :C'est pour ça que je pencherais plus pour une fuite "par l'extérieur". Si sa fuite du tuyau de graissage, ça arrose partout dans le couloir d'air, et ça ressort par où ça peut: là où il y a des trous, comme par exemple ceux qui laisse passer l'araignée...
oui c sur, mais il a fait 80km si le tuyaux de graissage fuit il y a la pression ,tu va pas loin comme çà.
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Re: 1964, année sympathique ! 2cv Azam
Bah il nous a dit un goutte à goutte.
Quand à l'échappement, si ça fuit au dessus de l'échappement et que ça coule dessus...
Quand à l'échappement, si ça fuit au dessus de l'échappement et que ça coule dessus...
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Re: 1964, année sympathique ! 2cv Azam
zamzam a écrit :C'est effectivement le plus probable mais je pense Sylvain assez perspicace pour déterminer l'origine de sa fuite et en plus son moteur fume (sauf si c'est pas par l’échappement) ; attendons le résultat de ses investigations. :|Damien60840 a écrit :C'est pour ça que je pencherais plus pour une fuite "par l'extérieur". Si sa fuite du tuyau de graissage, ça arrose partout dans le couloir d'air, et ça ressort par où ça peut: là où il y a des trous, comme par exemple ceux qui laisse passer l'araignée...
Bonjour à tous !
EH bien merci à vousde vous creuser le cibouleau sur mon soucis....
Ceci dit Zamzam... je suis bien creux et c'est là la démonstration de ma bêtise...
Car si je savais d'oùu venais cette huile... je ne serai pas là.
Mes joints de queue de soupape sont neuf et bien monté (je crois)
Ma segmentation est celle des pistons que j'ai monté neuf en 2011.
DONC
Avant juillet 2013 elle ne fumait pas et perdait de l'huile aux joints lunette.
ET depuis elle fume, j'ai de l'huile qui sort par l'échappement...
Quand à savoir si elle perd encore de l'huile aux joints lunettes... maintenant... je m'en fous complet...
En fait la j'ai très envie de démarrer le moteur de Miss Fanny (avec le carbu de l'azam, car l'autre carbu est tout encrassé)
et de voir comment il marche, et le monter sans RIEN y faire sur l'azam et rouler comme ça.
Les copains du club ont toujours redémarrer leurs vieilles sortis de grange sans rien y faire et LES LEURS ELLES MARCHENT.
Et moi la mienne me fait c^ù%*:§§
a tel point que j'en dors mal...
Sylvain
2cv AZAM de 1964 (ma voiture de tout les jours) > 7 et 8 juillet 2011 à la sortie 6v > viewtopic.php?f=8&t=5005
2 cv 6 spéciale AZKA de 1984 (grandes occasions et parcours autoroutiers)
Miss Fanny 2cv AZA de 1969
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Re: 1964, année sympathique ! 2cv Azam
Aaaaaaaaaaaaaaahhh
dites moi les spécialistes...
J'ai démonté mon reniflard et j'ai retrouvé mon bec de canard déboité...
et je l'avais déjà retrouvé déboité une première fois en juillet lors de la GRG du moteur
Vous pensez que cela peut provoquer mon soucis ? Ou y cntribuer ?
Bref là j'ai déposé le reniflard, tout dégraissé, et j'ai carrément collé le bec.
j'attends que la colle séche pour remonter le tout et faire un test (2h)
dites moi les spécialistes...
J'ai démonté mon reniflard et j'ai retrouvé mon bec de canard déboité...
et je l'avais déjà retrouvé déboité une première fois en juillet lors de la GRG du moteur
Vous pensez que cela peut provoquer mon soucis ? Ou y cntribuer ?
Bref là j'ai déposé le reniflard, tout dégraissé, et j'ai carrément collé le bec.
j'attends que la colle séche pour remonter le tout et faire un test (2h)
Sylvain
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Re: 1964, année sympathique ! 2cv Azam
:D salut sylvain
ben mon avis tu prend les compression pour localisé la perte d'huile si elle viens du bas ou du haut.( segment ou soupapes valves ou guides).
moi ce que je ferait si c'était mon moteur, devant ton cas , je démonte , après résultat des compression, fait un rodage soupapes, contrôle tes valves si rien a bouger
monte un jeux de segment neuf dans tes chemise déglacer, et tout les joint neuf bien sur collecteur, joint cuivre graissage des culasses ,
et tu remonte, ton soucie viens de la , je suis presque sur, le fait de démonter quelque chose qui marche , les pièce se rode une sur l'autre
tu démonte puis tu remonte elle son plus a leur place, et tes anciens segment monter sur une chemise déglacer ne se roderont jamais dessus, il son plus étanche
prend les compression , pour être sur ,les remonter d'huile c normal si tes segment son plus étanche il reparte part l'échappement, si tes joint du collecteur
son les même une fois serrer il faut remonter des neuf quand il on tourner un moment. Allé salut profite des beaux jour démonter et fait tout çà comme il faut, et tu sera tranquille. Évite de rouler comme çà , un moteur qui bouffe ou perd de l'huile tôt ou tard cela ce termine moteur en l'air.
ben mon avis tu prend les compression pour localisé la perte d'huile si elle viens du bas ou du haut.( segment ou soupapes valves ou guides).
moi ce que je ferait si c'était mon moteur, devant ton cas , je démonte , après résultat des compression, fait un rodage soupapes, contrôle tes valves si rien a bouger
monte un jeux de segment neuf dans tes chemise déglacer, et tout les joint neuf bien sur collecteur, joint cuivre graissage des culasses ,
et tu remonte, ton soucie viens de la , je suis presque sur, le fait de démonter quelque chose qui marche , les pièce se rode une sur l'autre
tu démonte puis tu remonte elle son plus a leur place, et tes anciens segment monter sur une chemise déglacer ne se roderont jamais dessus, il son plus étanche
prend les compression , pour être sur ,les remonter d'huile c normal si tes segment son plus étanche il reparte part l'échappement, si tes joint du collecteur
son les même une fois serrer il faut remonter des neuf quand il on tourner un moment. Allé salut profite des beaux jour démonter et fait tout çà comme il faut, et tu sera tranquille. Évite de rouler comme çà , un moteur qui bouffe ou perd de l'huile tôt ou tard cela ce termine moteur en l'air.
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s.remy51 a écrit :Aaaaaaaaaaaaaaahhh
dites moi les spécialistes...
J'ai démonté mon reniflard et j'ai retrouvé mon bec de canard déboité...
et je l'avais déjà retrouvé déboité une première fois en juillet lors de la GRG du moteur
Vous pensez que cela peut provoquer mon soucis ? Ou y cntribuer ?
Bref là j'ai déposé le reniflard, tout dégraissé, et j'ai carrément collé le bec.
j'attends que la colle séche pour remonter le tout et faire un test (2h)
non le bec de canard a rien a voir dans ta panne .
- zamzam
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Re: 1964, année sympathique ! 2cv Azam
Pas sûr René !renato13 a écrit :
non le bec de canard a rien a voir dans ta panne .
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
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- renato13
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Re: 1964, année sympathique ! 2cv Azam
zamzam a écrit :Pas sûr René !renato13 a écrit :
non le bec de canard a rien a voir dans ta panne .
on peut rouler sans bec de canard il y a certain camion ou des vieux modèle le tuyaux pend dessous le carter.
si le reniflard déconne il y aurais d'autre fuite ailleurs, puis faudrait que le moteur souffle dur pour recracher l''huile au carbu ,pour la voir sortir a l'échappement.
cela m étonnerais
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Re: 1964, année sympathique ! 2cv Azam
renato13 a écrit :zamzam a écrit :Pas sûr René !renato13 a écrit :
non le bec de canard a rien a voir dans ta panne .
on peut rouler sans bec de canard il y a certain camion ou des vieux modèle le tuyaux pend dessous le carter.
si le reniflard déconne il y aurais d'autre fuite ailleurs, puis faudrait que le moteur souffle dur pour recracher l''huile au carbu ,pour la voir sortir a l'échappement.
cela m étonnerais
Je plussoie : reniflard "réparé" et résultat c'est pareil...
Bon retour case départ....
Sylvain
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Miss Fanny 2cv AZA de 1969
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Re: 1964, année sympathique ! 2cv Azam
T'as vérifié les tuyaux de graissage de culasse comme je t'ai dit?
Quand tu dis qu'elle fume, t'es sûr que c'est bien des gazs d'échappement, pas de l'huile qui coule sur le pot?
Quand tu dis qu'elle fume, t'es sûr que c'est bien des gazs d'échappement, pas de l'huile qui coule sur le pot?
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
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Re: 1964, année sympathique ! 2cv Azam
:D
tu devrais faire comme je te dit fin de la page 14, :?: et tu verra ton soucie et la , c'est pas la peine de tortiller du cu pour chier droit :mrgreen: ( expréssion Marseillaise) :mrgreen:
tu devrais faire comme je te dit fin de la page 14, :?: et tu verra ton soucie et la , c'est pas la peine de tortiller du cu pour chier droit :mrgreen: ( expréssion Marseillaise) :mrgreen:
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Re: 1964, année sympathique ! 2cv Azam
Cher Renatorenato13 a écrit ::D
tu devrais faire comme je te dit fin de la page 14, :?: et tu verra ton soucie et la , c'est pas la peine de tortiller du cu pour chier droit :mrgreen: ( expréssion Marseillaise) :mrgreen:
bien vu ton message de la fin de la page 14
mais hje suis une belle tête de con
du coup j'ai pas fait de commentaires à ce sujet... bien que je sois de ton avis...
c'est plutôt le fait de recommencer une Xième fois ce m^%)@+ qui me fait j79_¤!§
bref
dans les bonnes nouvelles !
Miss Fanny a démarrée
et je peux vous dire qu'un moteur, où je me suis contenter de mettre une bobine et des bougies neuves, le voire et entendre péter au bout du 3e essai... on en pleurerai presque de joie !
Pas un pet de fumée blanche ou bleu...
Bon son carbu est fatigué ou bien dégueu...
Mais je sais déjà où il va finir...
Sylvain
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Re: 1964, année sympathique ! 2cv Azam
:D salut sylvain
jai pas tout compris ta réponse ta bobine qui te fessait cracher l'huile :shock:
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Re: 1964, année sympathique ! 2cv Azam
renato13 a écrit ::D salut sylvain
jai pas tout compris ta réponse ta bobine qui te fessait cracher l'huile :shock:
MAAAAAAAA NOOOON
Renato suit un peu !!
Miss Fanny c'est mon AZA !! (ma 3e 2cv)
je l'avais acheté sur un coup de coeur, elle est en état normal pour son age et arrêtée depuis le 01/08/92...
Donc 21 après... le moteur a pété et plutôt bien !!
je vais récupérer le moteur pour équiper mon AZAM.
Sylvain
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Re: 1964, année sympathique ! 2cv Azam
:D aaaaaaaaaaaa ok
merci sylvain parce que la , je pédaler dans la choucroute :mrgreen:
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