1964, année sympathique ! 2cv Azam
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- s.remy51
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Re: 1964, année sympathique !
BOnjour à tous,
merci de vos propositions de réponses !
La qeustion que je me pose alors est :
pourquoi j'ai du liquide dans la culasse gauche et pas droite?
Serait ce parce que la pression pas assez élevée empêche l'huile... (ou le gas oil) de monter dans le radiateur?
Parce que justement, la circulation du gas oil, c'est pour nettoyer la calamine dans le circuit d'huile... et si il ne monte pas dans le radiateur, ben en fait je fais rien...
Merci à vous, bon dimanche !!
merci de vos propositions de réponses !
La qeustion que je me pose alors est :
pourquoi j'ai du liquide dans la culasse gauche et pas droite?
Serait ce parce que la pression pas assez élevée empêche l'huile... (ou le gas oil) de monter dans le radiateur?
Parce que justement, la circulation du gas oil, c'est pour nettoyer la calamine dans le circuit d'huile... et si il ne monte pas dans le radiateur, ben en fait je fais rien...
Merci à vous, bon dimanche !!
Sylvain
2cv AZAM de 1964 (ma voiture de tout les jours) > 7 et 8 juillet 2011 à la sortie 6v > viewtopic.php?f=8&t=5005
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Re: 1964, année sympathique !
Un truc tout simple : désserre le raccord arrivant à la culasse et vois si ça arrive ou pas !
En fait, faut que ça y aille pour franchir le refroidisseur, retourner dans le bloc, graisser les culasses, et remplir le cache-culbu !
Tu as peut-être un tuyau de graissage culasse bouché, en désserrant le raccord, tu seras vite fixé si ça passe ou pas...
En fait, faut que ça y aille pour franchir le refroidisseur, retourner dans le bloc, graisser les culasses, et remplir le cache-culbu !
Tu as peut-être un tuyau de graissage culasse bouché, en désserrant le raccord, tu seras vite fixé si ça passe ou pas...
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- s.remy51
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Re: 1964, année sympathique !
Domi a écrit : Un truc tout simple : désserre le raccord arrivant à la culasse et vois si ça arrive ou pas !
En fait, faut que ça y aille pour franchir le refroidisseur, retourner dans le bloc, graisser les culasses, et remplir le cache-culbu !
Tu as peut-être un tuyau de graissage culasse bouché, en désserrant le raccord, tu seras vite fixé si ça passe ou pas...
Merci Domi, c'est donc ce que j'essaierai cette semaine.
Faut que je trouve une douille de 26 pour dépenailler le raccord nourrice du radiateur et voir si l'huile (ou le gas oil...) coule du radiateur...
Aaaaaaaaaahhh les joies de la mécanique et de la panne inconnue :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :idea: :?: :?:
Sylvain
2cv AZAM de 1964 (ma voiture de tout les jours) > 7 et 8 juillet 2011 à la sortie 6v > viewtopic.php?f=8&t=5005
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Re: 1964, année sympathique !
s.remy51 a écrit :
Faut que je trouve une douille de 26 pour dépenailler le raccord nourrice du radiateur et voir si l'huile (ou le gas oil...) coule du radiateur...
Bonjour à tous !
Bon en fait c'est 27 le raccord...
Résultat la belle douille de 26 neuve à jeuséplukombien d'euro va rejoindre le tas d'outils peu utile dans la caisse au garage...
Bon...
Sinon aujourd'hui, j'ai refermé le chà¢ssis !
J'ai fait le système que j'avais dit mais en modifiant les côtes, j'ai fait des cordons de 3 cm tout les 5 cm... et j'ai sauté dessus comme un tabanar... ça bouge pas...
alors j'ai tout scellé au mastic PU et une couche d'antirouille sur le tout.
Demain 2e couche et rustine sur la tôle du longeron AR où le sablage avait révélé une fente assez petite.
Théoriquement : prise des compressions (j'ai l'appareil mais peut être pas le temps...)
Et voilà ... bientôt la carrosserie (mardi prochain... début de l'aventure... Normalement !)
@+
Sylvain
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Re: 1964, année sympathique !
Bonjour à tous.
L'illustration d'hier...
Voilà .
Aujourd'hui j'ai rustiné le longeron AR.
Le chà¢ssis commence a être bon. Il faut que je le retourne pour rustoler et antirouiller (^^) tout le dessous.
Faute d'avoir de l'aide pour le retourner, j'attends le passage du pote,
en attendant je vais faire un peu de carrosserie... Du moins commencé !
@+
L'illustration d'hier...
Voilà .
Aujourd'hui j'ai rustiné le longeron AR.
Le chà¢ssis commence a être bon. Il faut que je le retourne pour rustoler et antirouiller (^^) tout le dessous.
Faute d'avoir de l'aide pour le retourner, j'attends le passage du pote,
en attendant je vais faire un peu de carrosserie... Du moins commencé !
@+
Sylvain
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Re: 1964, année sympathique !
Cool ! Ca prend tournure ton affaire !
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\(°\=/°)... Ma présentation
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Re: 1964, année sympathique !
Bonjour à tous.
Aujourd'hui boulot sur les longerons.
Décapage, rustol, antirouille.
Pour pouvoir bosser dessous par dessus...
j'ai bricolé un tréteau roulant...
L'illustration sera plus parlante !
En fait j'ai retourné le chassis à l'aide du pont et je l'ai sanglé sur cette cage... Pour le déplacer, je bascule comme une brouette.
Pas de photos pour ce soir, il pleuvait, j'ai fini en catastrophe !
@+ Bonne soirée.
Aujourd'hui boulot sur les longerons.
Décapage, rustol, antirouille.
Pour pouvoir bosser dessous par dessus...
j'ai bricolé un tréteau roulant...
L'illustration sera plus parlante !
En fait j'ai retourné le chassis à l'aide du pont et je l'ai sanglé sur cette cage... Pour le déplacer, je bascule comme une brouette.
Pas de photos pour ce soir, il pleuvait, j'ai fini en catastrophe !
@+ Bonne soirée.
Sylvain
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Re: 1964, année sympathique !
Super ce charriot !
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- s.remy51
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Re: 1964, année sympathique !
Un tube rond diam 25 long 1mDomi a écrit : Super ce charriot !
3 tubes carré section 25 long 2m
Et! fer plat 20 x 4. QSP (de mémoire 2,4m)
Bref, bonjour à tous !
Aujourd'hui sellerie.
Abandonnant l'idée de base (une housse avec la mousse cousue dessus), faute d'être peu maniable à lamise en place,
j'en suis venu à adopter la méthode ferroviaire : de la mousse collé sur la structure.
Je suis aussi revenu au système à sommier mais j'ai gardé le principe du sandow cmme élastique.
Résutat efficace. Plus tendu qu'à l'origine.
en image, ça donne cela :
pose des sommiers (en un seul tenant ce coup ci)
Collage mousse
Résultat du collage
On présente le tissus.
Plutôt cossu ce nouveau siège.... ça promet !
Suite au prochain épisode!!
@+
Sylvain
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- vincent1962papa
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Re: 1964, année sympathique !
l'histoire de ton sandow me plait bien pour la dédé de vincent, combien de mètre par siège pour idée , avant étirement bien sur ;-)
et diamètre
merci
et diamètre
merci
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votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
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Re: 1964, année sympathique !
vincent1962papa a écrit :l'histoire de ton sandow me plait bien pour la dédé de vincent, combien de mètre par siège pour idée , avant étirement bien sur ;-)
et diamètre
merci
Bonjour Philippe !
Le métrage est assez simple ! longueur du tube.
Le diamètre : c'est selon la résistance souhaité, mais comme je m'attendais à une bonne tension, un diam 8 va pas mal.
C'est surtout un standard qui coà»te peu (1,20 le m).
Le mien est d'une longueur du haut du tube de dossier jusqu'au bas du tube de l'assise.
1,20m par section,
4,80 par banquette.
4 premiers crochets : tout seul à la main.
Les suivants : pince-étau !
Tu peux aussi détendre ton sandow pour avoir du "mou" dans ton assise.
Moi je voulais du raide.
L'AZAM est une 2cv au confort réputé.
Hors un alliage sommier mou + mousse + tissus le tou bien mou... ça fait un peu parka en hiver...
Donc là le sommier (en jean serré) est bien tendu, le confort (testé par les membres de la famille un par un, banquette montée dans la 2cv bleu) se fait par la forme "siège baquet" créé par un double moussage (visible photo).
Attention, j'ai ré-employé les aiguilles des sommiers d'origines !
Pour un montage sandow entre aiguille : 25 cm.
@+
Sylvain
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Re: 1964, année sympathique !
merci
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Re: 1964, année sympathique !
C'est ce que je me suis dit en voyant la photo: il nous fait des sièges baquet pour la zaZam! :lol:s.remy51 a écrit : Collage mousse
Bon travail! @+
Vincent.
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Re: 1964, année sympathique !
vincent1962 a écrit :C'est ce que je me suis dit en voyant la photo: il nous fait des sièges baquet pour la zaZam! :lol:s.remy51 a écrit : Collage mousse
Bon travail! @+
Vincent.
Ben j'avais mis mes parents à contibution.
Et ils ont fait le test avec mousse baquet et sans... Verdict sans appel...
D'origine, il y a une forme baquet beaucoup moins prononcé, mais utilisant une mousse ordinaire, celle ci se tassera un peu dans le temps.
@+ !
Sylvain
2cv AZAM de 1964 (ma voiture de tout les jours) > 7 et 8 juillet 2011 à la sortie 6v > viewtopic.php?f=8&t=5005
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Re: 1964, année sympathique !
Bonjour je trouve que l'idée du doublage de mousse sur l'armatrue est une bonne idée.
Je n'y ai pas penser quand j'ai fais les miens,le Sandow pas mal non plus.
Les bonnes fleurissent partout avec le printemps :lol:
Même au fond de la Dordogne. :lol:
C'est la grande richesse de ce forum.
Je n'y ai pas penser quand j'ai fais les miens,le Sandow pas mal non plus.
Les bonnes fleurissent partout avec le printemps :lol:
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Re: 1964, année sympathique !
il y a toujours plus de pépins de plusieurs citrouilles que dans une seule, c'est le premier avantage d'un forum, en autre
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Re: 1964, année sympathique !
Ca c'est bien vrai!
Quand j'ai refais les sièges sur Clémentine, je n'ai mis qu'un seul épaisseur de mousse entre la housse et les sommiers. Si pour les dossiers ça va très bien, pour l'assise j'envisage de la doubler, pas tant pour une question de confort une fois assis, mais plutôt pour la montyée et la descente où on sent un peu trop le tube du bord à mon goà»t. De mêm ça tendera un peu plus la housse de l'assise, tendue au maximum possible mais encore un poil lache (les housses MCC seraient-elles trop grandes?)
Quand j'ai refais les sièges sur Clémentine, je n'ai mis qu'un seul épaisseur de mousse entre la housse et les sommiers. Si pour les dossiers ça va très bien, pour l'assise j'envisage de la doubler, pas tant pour une question de confort une fois assis, mais plutôt pour la montyée et la descente où on sent un peu trop le tube du bord à mon goà»t. De mêm ça tendera un peu plus la housse de l'assise, tendue au maximum possible mais encore un poil lache (les housses MCC seraient-elles trop grandes?)
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
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Re: 1964, année sympathique !
Pour l'arrière, je n'ai pas de problèmes. Mais effectivement, pour le siège conducteur la housse semble trop grande au niveau de l'assise (pas du dossier), je suis souvent entrain de la retendre et de bien la remettre en place, parce qu'elle baille un peu.Damien60840 a écrit :Ca c'est bien vrai!
De mêm ça tendera un peu plus la housse de l'assise, tendue au maximum possible mais encore un poil lache (les housses MCC seraient-elles trop grandes?)
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Re: 1964, année sympathique !
Bonjour à tous !
Je constate avec bonheur que mes idées vous inspirent !
Le week end du 22 mai, avec ma mère on va poser la "housse"... Le tissus rouge si vous préférez.
Principe de fixation : gaine + épingle en bas, en haut et sur les côtés bas des assises.
Le dossier lui sera fixé par du velcro... toujours la méthode ferroviaire !
Et pour fermer l'arrière, sur la gaine en haut, sera cousue une toile de tonnelle, tendue au velcro et masquant toute la partie sommier et élastiques. (ce qui d'origine n'existe pas sur aucune 2cv).
La plage arrière sera une planche de contreplaqué d'ep 3mm couvert du même aiguilleté que celui qui habillera es faces.
bon aller... j'ai dévoilé suffisamment de secret pour aujourd'hui...
Je constate avec bonheur que mes idées vous inspirent !
Le week end du 22 mai, avec ma mère on va poser la "housse"... Le tissus rouge si vous préférez.
Principe de fixation : gaine + épingle en bas, en haut et sur les côtés bas des assises.
Le dossier lui sera fixé par du velcro... toujours la méthode ferroviaire !
Et pour fermer l'arrière, sur la gaine en haut, sera cousue une toile de tonnelle, tendue au velcro et masquant toute la partie sommier et élastiques. (ce qui d'origine n'existe pas sur aucune 2cv).
La plage arrière sera une planche de contreplaqué d'ep 3mm couvert du même aiguilleté que celui qui habillera es faces.
bon aller... j'ai dévoilé suffisamment de secret pour aujourd'hui...
Sylvain
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Re: 1964, année sympathique !
J ai hà¢te de voir la suite Bart
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Re: 1964, année sympathique !
beubeuf a écrit :[...] Bart
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A l'occaz, je te présenterai Lisa...
Sylvain
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Re: 1964, année sympathique !
Lol :lol:
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Re: 1964, année sympathique !
Bonjour à tous.
Aujourd'hui, je refait mes bas de caisse. (du moins je continue !)
Voici le montage "reconstruction bas de caisse".
Le principe :
Et l'illustration en photo !
Au démontage
On découpe !
Mise sous pression du tube, enduit au sikaflex (côté en contact avec le bas de caisse, après traitement des 2 surfaces au rustol).
Pose des rivets pop qui vont maintenir en place le tube pendant la polymérisation du mastic PU.
Les pops seront virés après séchage, au moment du traitement carrosserie (apprêt)
Vous aurez remarquer que la tôle triangle, HS, a été découpée sur 310 mm (ce qui correspond à toute sa forme triangulaire, depuis le jonction tablier-plancher de pédales à la vis de l'écrou d'aile)
Le bas de caisse, HS lui aussi, a été tronçonné au ras du montant de la porte. Le tube carré de 30 x 30 dépasse dans le but de remplacer le bas de caisse. Sur le tube, on soude un talon de tôle ép 1 mm pour compenser l'épaisseur de l'ancien bas de caisse.
Puis je soude par petits cordons espacés la tôle triangle.
Le tube dépasse, c'est normal, sa découpe se fait au moment de poser le plancher de pédales.
(ce que j'espère faire cet aprem midi).
Mon tablier, à la jonction avec le plancher de pédales, est mal en point. Je vais user de ruse... (oh oh oh oh... user de ruse..
u.s.e.r. >>> r.u.s.e... oh oh oh... je suis drôle... oh oh.. ça vous fait pas rire????? bpon je continue..)
Je vais donc user de ruse pour solutionner à peu de frais ce soucis. (équerre d'angle, sika, pop??? je vais bien voir).
@+
Aujourd'hui, je refait mes bas de caisse. (du moins je continue !)
Voici le montage "reconstruction bas de caisse".
Le principe :
Et l'illustration en photo !
Au démontage
On découpe !
Mise sous pression du tube, enduit au sikaflex (côté en contact avec le bas de caisse, après traitement des 2 surfaces au rustol).
Pose des rivets pop qui vont maintenir en place le tube pendant la polymérisation du mastic PU.
Les pops seront virés après séchage, au moment du traitement carrosserie (apprêt)
Vous aurez remarquer que la tôle triangle, HS, a été découpée sur 310 mm (ce qui correspond à toute sa forme triangulaire, depuis le jonction tablier-plancher de pédales à la vis de l'écrou d'aile)
Le bas de caisse, HS lui aussi, a été tronçonné au ras du montant de la porte. Le tube carré de 30 x 30 dépasse dans le but de remplacer le bas de caisse. Sur le tube, on soude un talon de tôle ép 1 mm pour compenser l'épaisseur de l'ancien bas de caisse.
Puis je soude par petits cordons espacés la tôle triangle.
Le tube dépasse, c'est normal, sa découpe se fait au moment de poser le plancher de pédales.
(ce que j'espère faire cet aprem midi).
Mon tablier, à la jonction avec le plancher de pédales, est mal en point. Je vais user de ruse... (oh oh oh oh... user de ruse..
u.s.e.r. >>> r.u.s.e... oh oh oh... je suis drôle... oh oh.. ça vous fait pas rire????? bpon je continue..)
Je vais donc user de ruse pour solutionner à peu de frais ce soucis. (équerre d'angle, sika, pop??? je vais bien voir).
@+
Sylvain
2cv AZAM de 1964 (ma voiture de tout les jours) > 7 et 8 juillet 2011 à la sortie 6v > viewtopic.php?f=8&t=5005
2 cv 6 spéciale AZKA de 1984 (grandes occasions et parcours autoroutiers)
Miss Fanny 2cv AZA de 1969
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- vincent1962papa
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Re: 1964, année sympathique !
tu pourrais nous mettre ça dans un sujet "tuto" , ça va en intéresser beaucoup :idea:
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votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
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Re: 1964, année sympathique !
vincent1962papa a écrit :tu pourrais nous mettre ça dans un sujet "tuto" , ça va en intéresser beaucoup :idea:
Salut Philippe.
Mouai... enfin ça reste du bricolage...
Je voulais remplacer tout le bas de caisse. Mais je ne cache pas être freiné par mes moyens... Don j'ai cherché à me dépanner autrement...
Au début le concept c'était de souder une équerre et un plancher.
Mais l'équerre c'est sans garantis d'équerrage (dans la position sur le bas de caisse) et surtout ça me solidifiait pas le bas de caisse, fragilisé par la rouille après tant d'année... Donc ben en extrapolant, le tube s'est imposé à moi.
Pour les tôles triangles... Ben c'est jamais que de la tôle découpé avec la makit**
Pour un tuto, mes images sont dégueu...
Dans le feu de l'action, je soude, je meule, j'ai des gants, une combin', le masque, de la transpiration plein les yeux... alors c'est sà»r que je fais pas des photos terribles...
Enfin à voir !
Aller j'y retourne !
@+
Sylvain
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Re: 1964, année sympathique !
je ne veux pas te mettre la pression, fais le quand tu peux, tes photos sont très bien, et l'idée très bonne, elle peut aider pas mal de monde,
l'idée du "tuto" est de retrouver facilement les astuces des uns et des autres en les ressortant du topic global , après chacun fais comme il veut, il y a toujours plusieurs solutions pour un même soucis, voir mon compresseur de ressort de soupapes
bonne continuation
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Re: 1964, année sympathique !
Re-
Cet aprem, après finition des soudures des tôles triangles (les 2)
j'ai posé mon plancher de pédales.
Alors, j'aurai du changer mon tablier, car, sur 30 à 35 cm, sous la batterie, de l'acide avait coulé et du coup le tablier était rongé à la jonction avec le plancher. Mais faute de moyen, j'ai décidé de le sauver, selon le principe suivant :
Donc, je présente et je pointe mon tablier :
.
Après je le soude aux tôles triangles et à la partie saine du tablier. Le principe de soudure est la rétractation par fonte du métal sans apport... Grosso modo, je positionne ma torche à la perpendiculaire des tôles que j'ai pressées à la pince étau, puis, à 60 A je les fait fondre conjointement, du coup un cordon se créer sans apporter de métal supplémentaire.
Je continue... Sur le même principe, je soude mes équerres 10 x 10 x 1.
Voilà la face intérieure du cockpit ^^...
On voit que la tôle (ici celle rouillée...) est rongée.
Le tout baigne maintenant dans du rustol... Après nettoyage et décapage !
Lundi je fais un beau cordon de sika comme présenté dans le schéma.
Voilà , plus de travaux jusqu'à lundi maintenant ! Demain et samedi je fais des animations pour mon asso dans une grande surface et dimanche on expose !
@+
Cet aprem, après finition des soudures des tôles triangles (les 2)
j'ai posé mon plancher de pédales.
Alors, j'aurai du changer mon tablier, car, sur 30 à 35 cm, sous la batterie, de l'acide avait coulé et du coup le tablier était rongé à la jonction avec le plancher. Mais faute de moyen, j'ai décidé de le sauver, selon le principe suivant :
Donc, je présente et je pointe mon tablier :
.
Après je le soude aux tôles triangles et à la partie saine du tablier. Le principe de soudure est la rétractation par fonte du métal sans apport... Grosso modo, je positionne ma torche à la perpendiculaire des tôles que j'ai pressées à la pince étau, puis, à 60 A je les fait fondre conjointement, du coup un cordon se créer sans apporter de métal supplémentaire.
Je continue... Sur le même principe, je soude mes équerres 10 x 10 x 1.
Voilà la face intérieure du cockpit ^^...
On voit que la tôle (ici celle rouillée...) est rongée.
Le tout baigne maintenant dans du rustol... Après nettoyage et décapage !
Lundi je fais un beau cordon de sika comme présenté dans le schéma.
Voilà , plus de travaux jusqu'à lundi maintenant ! Demain et samedi je fais des animations pour mon asso dans une grande surface et dimanche on expose !
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Sylvain
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Re: 1964, année sympathique !
Au fait, voilà mon chassis-brouette :idea: :?: :arrow: :arrow: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sylvain
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Re: 1964, année sympathique !
ok dac je vois mieux
pas mal quand meme :mrgreen:
pas mal quand meme :mrgreen:
16 ans et en cours de restauration de ma dyane de 1967 et possède une 4l f4
http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... 1164672502
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- Bill57
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Re: 1964, année sympathique !
Sympa ton chà¢ssis-brouette
Bill57 AZ KB de 1976 blanche et rouge
AZ KA de 1972 beige "sauvée de la casse"
AZ KA de 1972 beige "sauvée de la casse"