Ma 2cv6 de 79 :) !

Dans ce salon, on y met de la photo en grande quantité!
C'est l'endroit où on suit toutes les restaurations. Venez nous faire un résumé complet du coup de jeune que vous avez offert à votre belle !

Et ici c'est aussi la photo prise ce week-end pendant les vacances sur la côte ouest, les photos de vos grands-parents et de leur vieille 2CV AZAM...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Avatar du membre
vincent1962papa
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 3211
Enregistré le : 14 nov. 2009, 22:30
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: Ma 2cv6 de 79 :) !

Message par vincent1962papa »

je crois que l'UTAC c'est mélangé les pinceaux, en effet j'ai lu sur un doc du journal officiel que cette directive est lié au faut que la frappe à  froid est devenue obligatoire depuis 1981 , ce qui fait aujourd'hui 30 ans, mais rien ne dis expressément que les véhicule de plus de trente ans en sont exonérés,

j'ai plus le texte sous les yeux, on va vite le savoir, il semble que sa gatouille encore un peu, car on va vite arriver avec des voiture comme ma 4L de 84 qui rentrerait dans les plus de trente ans , et donc pas mal de choses deviendrait possible :?


--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
Damien60840
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 4542
Enregistré le : 25 juil. 2010, 12:04
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: Ma 2cv6 de 79 :) !

Message par Damien60840 »

Ben ils se sont peut-être plantés mais tant qu'ils ne reverront pas leur copie c'est ainsi que sera fait les CT.
Après comme tu le dis, on en saura plus en 2012 puisque ça fera trente ans pour les 1982.
Reste qu'il est tout de même possible de faire sa frappe soi même donc ce n'est pas vraiment un problème...
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Avatar du membre
vincent1962papa
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 3211
Enregistré le : 14 nov. 2009, 22:30
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: Ma 2cv6 de 79 :) !

Message par vincent1962papa »

tout à  fait :wink:
--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
Répondre
www.piecesauto-pro.fr