Salut les Citrons!
Je n'ai pas oublié de reposer les planchers, simplement je voulais récupérer les miens mais en fait ils étaient trop attaqués par la rouille.
Ils sont en promo chez Rétro Design, il faut que je me réveille.
Il est vrai que j'ai un peu de mal à retourner chez eux car ils ne sont pas très commerçants pour rester sympa avec!
J'ai des retouches à faire au niveau du custode côté chauffeur. J'ai récupéré un panneau latéral dans le garage Citroà«n de mon village qui fera l'affaire pour remettre un bout de tôle.
J'ai choisi de peindre la caisse car ça fait plus d'un mois que je n'ai pas mis la main à la patte sur la 2cv et la rouille se dépose très vite. Mais je vais bientôt reprendre le travail sur la caisse pour finir de la peindre avant l'hiver.
Pour JC, je te présente ma première restauration (à 16 ans) un Farmall S-FCD de 1956. Le tracteur m'a était donné non tournant. Mes parents m'ont laissé 2 mois le garage pour le réparer ou sinon c'était la casse! 1 mois plus tard le tracteur fumait... En plein hiver, la ferraille très froide qui ne me faisait plus sentir mes doigts, mais c'est à partir de là que j'ai trouvé ma fibre pour ça!!!
Je reviens avec beaucoup de photos la semaine prochaine.
Bon week-end
@+
Pierre